Par Fafou |
dimanche 12 août 2012 22h00
|
||
![]() |
Superbe journée aux îles de la Madeleine aujourd'hui! Les mecs McGuire, Normand 49, Charles 14 et François 13 ans, sont partis de la Martinique en face de l'aérospot pour un allez-retour direction Gros Cap (6km aller en ligne droite). Les trois en Speed 3, 21, 19 et 15m. Charles et François en "twintip" et Normand en "hydrofoil". Aucun pépin, la relève du longue distance s'en vient bien......adieu Fred Jomphe ![]() François a fait trois bonnes heures en ligne et vous dire comme il était heureux de sa sortie et fier, avec raison. Moi bien j'ai attendu que les voiles redeviennent disponible pour aller faire ma balade en "hydro-folle" ![]() ![]() ![]() Et pour finir la journée, petite pluie, enfin ![]() ![]() ![]() |
||
Par Meli |
lundi 13 août 2012 08h08
|
||
![]() |
Contente d'avoir des nouvelles de la famille Flysurfer! J'ai comme l'impression qu'il en a qui se pratique pour les Olympique!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par fullchoke |
lundi 13 août 2012 08h20
|
||
![]() |
Faudrait bien que j'essais ça les amis. Les algues c'est tu un problème? Où l'on se procure ça? Mettez nous des photos Fafou! Merci Full-Hydrofoil ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par KiteRider |
lundi 13 août 2012 20h32
|
||
![]() |
Oui, les gros motons d'algues c'est un problème, mais pas quelques algues occasionnelles. Pour s'en procurer un, Aérosport. Aujourd'hui au Corfu, papa en 19 avec ses rejetons en 12. Papa Full-fier ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 13 août 2012 21h44
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Speedo |
mardi 14 août 2012 05h13
|
||
![]() |
Quelle famille! Hâte de rider une flaque de montreal avec tous vous. |
||
Par Fafou |
mardi 14 août 2012 08h33
|
||
![]() |
François et Charles![]() ![]() |
||
Par Wave |
mardi 14 août 2012 09h35
|
||
![]() |
Super la famille qui ride au grand complet ensemble. Bravo. De futur athletes olympique. Comme leur pere ![]() Ben hate de rider avec mon p'tit homme moi aussi.. Bonne fin de vacances. salut a toute la famille. wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par KiteRider |
mardi 14 août 2012 21h34
|
||
![]() |
La Madame en hydrofoil, en photo et en vidéo.![]() |
||
Par mrgoodvibes |
mercredi 15 août 2012 08h57
|
||
![]() |
J'm ennuie!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||