Par URSS |
mercredi 15 août 2012 20h20
|
||
![]() |
Allez encourager vos riders préférés: http://www.sbckiteboard.com/news_article?news_id=1957l Le freestyle a clairement la cote! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par lepirate |
mercredi 15 août 2012 20h27
|
||
![]() |
c'est quoi....freewheel est pas la,moé,je vote pas!!!!! VOTÉ,freewheel....quand freewheel,va etre a mairie,je va l'avoir mon permis de biere!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Denis |
mercredi 15 août 2012 20h33
|
||
![]() |
Reo Stevens ![]() |
||
Par lepirate |
mercredi 15 août 2012 20h36
|
||
![]() |
Ah...je pensais que c'était pour la mémere de l'année.... ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par vasygil |
mercredi 15 août 2012 21h27
|
||
![]() |
lepirate a écrit freewheel comme premier ministre, c'est mieux que john james charest.... tant qu'a moi, j'vote pour lui c'est sur! |
||
Par tweeter |
mercredi 15 août 2012 21h36
|
||
![]() |
airtime all the way
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kabouka |
mercredi 15 août 2012 21h58
|
||
![]() |
vasygil a écrit C'est encore drole !!! Pis non chu pas un pro charest 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par vasygil |
mercredi 15 août 2012 22h19
|
||
![]() |
kabouka a écrit te tu en train de me dire que t'es pas pro freewheel?? ben voyon donc...qui n'est pas pro freewheel sur KF.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par kabouka |
jeudi 16 août 2012 12h02
|
||
![]() |
Tous les goût sont dans la nature ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||