L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vote rider de l'année AWSI - SBC kiteboarding
Par URSS  
mercredi 15 août 2012 20h20

Allez encourager vos riders préférés:

http://www.sbckiteboard.com/news_article?news_id=1957l

Le freestyle a clairement la cote!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par lepirate  
mercredi 15 août 2012 20h27

c'est quoi....freewheel est pas la,moé,je vote pas!!!!! VOTÉ,freewheel....quand freewheel,va etre a mairie,je va l'avoir mon permis de biere!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Denis  
mercredi 15 août 2012 20h33

Reo Stevens smiley  
Par lepirate  
mercredi 15 août 2012 20h36

Ah...je pensais que c'était pour la mémere de l'année.... smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par vasygil  
mercredi 15 août 2012 21h27

lepirate a écrit
c'est quoi....freewheel est pas la,moé,je vote pas!!!!! VOTÉ,freewheel....quand freewheel,va etre a mairie,je va l'avoir mon permis de biere!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

freewheel comme premier ministre, c'est mieux que john james charest.... tant qu'a moi, j'vote pour lui c'est sur!

Par tweeter  
mercredi 15 août 2012 21h36

airtime all the way
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kabouka  
mercredi 15 août 2012 21h58

vasygil a écrit
lepirate a écrit

freewheel comme premier ministre, c'est mieux que john james charest.... tant qu'a moi, j'vote pour lui c'est sur!

C'est encore drole !!! Pis non chu pas un pro charest
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par vasygil  
mercredi 15 août 2012 22h19

kabouka a écrit
vasygil a écrit
lepirate a écrit

C'est encore drole !!! Pis non chu pas un pro charest

te tu en train de me dire que t'es pas pro freewheel?? ben voyon donc...qui n'est pas pro freewheel sur KF.... smiley smiley smiley smiley

Par kabouka  
jeudi 16 août 2012 12h02

Tous les goût sont dans la nature smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite