Par Wave |
jeudi 16 août 2012 19h35
|
||
![]() |
Avez vous déja rider ce surf. ? 2011 Cabrinha Skillit 5'0" ![]() Court, mais j'ai déjà un 5.8 fish et j'aimerais avoir le North Nugget, mais j'vas pas payer 900$ pour un surf.. Le Skillit 5.0, j'peux l'avoir en bas de 400$ .Petit et facile a transporter en voyage. En plus mon p'tit homme de 10ans, pourrais l'utiliser comme surf de vague. Des commentaires.. Ok , dit moi pas que c'est par un arme de light wind, je le sais. Merci Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par freewheel |
jeudi 16 août 2012 20h52
|
||
![]() |
jamasi ridé, mais, j'ai un cab trigger, son grand frere, et, ben je peut te dire que c'est leger, et bien finit ! belle construction !
PANSH POWER ! |
||
Par tropicana |
jeudi 16 août 2012 20h54
|
||
![]() |
Super deal chez Silent...profitez!!! | ||
Par perseides2 |
jeudi 16 août 2012 21h09
|
||
![]() |
Pour le Nugget c'est apparemment difficile à avoir, j'ai été chez Inlandsea a West-Dennis et Phil m'a dit d'oublier ça, il en a vendu une seule et un de ses amis a du en acheter une d'une autre boutique pas moyen d'en avoir. J'ai vu mais pas pu essayer la FreeRace j'aurais bien aimé... il me l'aurait fait a 800$
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par Wave |
jeudi 16 août 2012 21h39
|
||
![]() |
perseides2 a écrit Oui la nugget 2011 etait rare comme de la marde de pape. Mais j'espere qu'ils vont en.produire plus en 2012 et que le prix sera un peut moins chere. Pour la cab . J'vas voir. Merci de me donner du feedback si vous l'avez deja rider. 5pieds. Va doit pas etre simple et facile a jibe. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par FredKite |
vendredi 17 août 2012 08h05
|
||
![]() |
Moi je me suis pogné un Slingshot globetrotter 2011 direct chez slingshot pour 400$. 4'10'', flat rocker. Je l'ai juste essayé une fois à date (un peu underpowered) et c'est surprenant comment ca track pour un ptit board.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par flipper231 |
vendredi 17 août 2012 08h24
|
||
![]() |
WAVE, c'est pas une nugget mais y'a des SS knee swacker pour 600$... Un boards the light. Il peut être ridé Freerace avec 3 straps ou Strapless, parrait que c'est pas un mauvais surf quand il ne vente pas. @FREDKITE: La Globe trotter, ça rentre tu dans la catégorie lightwind? Les cotes sont intéressantes comme board de voyage. Si le range est là, ça pourrait intéressé beaucoup de monde, ils ne la font plus alors elles sortent pour pas cher. SS parle d'un mix entre un surf et un skim mais ça a l'air d'une petite fusée sur les photos, vraiment pas d'un skim. |
||
Par steph750 |
vendredi 17 août 2012 09h09
|
||
![]() |
Moi je ride ce board depuis cet été et je ne jure que par mon Skillit! Je n'ai pas beaucoup d'expérience en surf pour comparé mais je peux te dire que tout ceux qui l'ont essayé l'adore. C'est léger, rapide et solide. C'est un excellent surf pour le genre de conditions qu'on a aux Îles. J'ai complètement délaissé mon twintips pour mon Skillit! Le feeling est trop bon! Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde ce vidéo. Ça démontre bien les possibilités du Skillit quand c'est rider par un pro: Ps. Pour l'avoir comparé, il y a très peu de différences entre le 2011 et le 2012. |
||
Par Taurent |
vendredi 17 août 2012 09h24
|
||
![]() |
Salut Steph750, combien pese tu et dans quelles sortes de conditions est ce que tu rides? Comment est ce que ça se comporte dans la chop? Les videos de pro-rider c'est le ben fun mais ce sont de pro (moi je poche pas pro ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 17 août 2012 09h29
|
||
![]() |
FredKite a écrit Ok . La je ne sais plus. J'peux avoir un ss globetrotter 4.11 qui va entrer dans mon board bag pour mes kites trip pour le meme prix. Le ss globe. Me tente aussi. ? Merci pour vos commentaires J'penses que je vais prendre les 2 ![]() a+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
vendredi 17 août 2012 09h36
|
||
![]() |
steph750 a écrit Tabarnakkkkkk. Pas possible ce kids sur le vid dechire en malade strapless. Un excellent vid de surf strapless. mais elle est ousse la pogne pas possible. ? Ils ont effacer les straps au montage. Ou il a de la gluefix en dessous des pieds.. Moi je reve juste de reussire mes snap jibe et virement de board strapless et lui crisss il fait des rotatiom. Etc. La vie est injuste.. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Taurent |
vendredi 17 août 2012 09h42
|
||
![]() |
Mon video c'est celui de F-0ne - People from the Thorn-... je me contenterais de faire pas mal moins que ça ![]() Wave, as-tu acheté un Skillet? --T
||
Par Wave |
vendredi 17 août 2012 10h02
|
||
![]() |
Taurent a écrit Non pas encore. moi je voulait le nugget de north que arsenal a essayer et vraiment aime. Mais chere et pas dispo. Soit que j'attend pour un 2013 ou que j'achete un cab ski ou le ss . A suivre Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par FredKite |
vendredi 17 août 2012 10h14
|
||
![]() |
La SS globetrotter c'est pas le board ultime de LW mais il se débrouille quand même très bien pour sa longueur. Je suis sorti en RPM 12m dans 10-12 kts et c'était limite (j'ai eu des problèmes de lignes avec ma 16m...). Le tail est quand même large et le nose du board n'est pas très haut ce qui le rend plus efficace en LW.Dans les gust il avait plus le feeling d'un pocket rocket que d'un skim étant donné le tri-fin. C'est quand même lourd pour un surf mais bulletproof avec la construction bamboo.Il y en pas beaucoup sur le marché, j'ai le numéro de série 63. Bref c'est un surf parfait pour le voyage, plus all-around. Je vais probablement réessayer demain je vous donne des news! quelques images: ![]() ![]() ![]() Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par FredKite |
vendredi 17 août 2012 10h19
|
||
![]() |
Je viens d'aller voir sur le site de SS et les globetrotter sont sold-out...
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
||
Par Taurent |
vendredi 17 août 2012 10h27
|
||
![]() |
Pour le nugget, appelle David de la boutique Kiteshop, ils avaient un démo cet été.
--T
||
Par Wave |
vendredi 17 août 2012 11h36
|
||
![]() |
Taurent a écrit Thk taurent. Je viens de lui envoyer un mail. Mais il l'affiche pas sur son site web. Section used ? a suivre wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par steph750 |
vendredi 17 août 2012 13h30
|
||
![]() |
Taurent a écrit Salut Taurent, je ride dans la petites vagues et dans la chop avec des vents onshore ou side on. Dans la chop elle est super! Je pense que pour de la grosse vague c'est mieux un board plus long (genre la skillit 5'10 2013 ![]() |
||
Par Taurent |
vendredi 17 août 2012 23h09
|
||
![]() |
http://www.boutiquekiteshop.com/accueil ... hes/north/ pas certain s'lls l'ont stock, appelles les c'est souvent + rapide. --T
||