L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite cherche prof de kite au NB ( lameque ou shipagan )
Par legranbien  
mercredi 22 août 2012 16h58

non moi je suis pas con je suis gros nigaud . ne pas confondre sur le sujet a freeweel .

Moi je peut pas donné de formation a ca blonde car je suis pas certifier IKO . en plus il veut pas me montré de photo ..
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par freewheel  
mercredi 22 août 2012 19h22

to be iko or not to BKO !! on s'en fout, mais, vu qu'y a pas beaucoup de vent, personne veux donner de cours quand y en a, pis, ca se comprend !

bon laissez faire la recherche de cours, dites moi plutot ou c,est qu'on ride demain, avec un beau sud d'annoncé !!
PANSH POWER !

Par Denis  
mercredi 22 août 2012 19h36

fullchoke a écrit
lepirate a écrit
on est en élection au kébette,en plein dans la campagne de salissage,lol....pis, pour qui faut voté,on est mal prix en cliss!!!!!!!!!!!!pas d'idée pentoute...tous des morons!
Tu devrais te présenter Le Pirate, Je voterais pour toi!

Dans ton équipe je verrais Denis qui pourrais ramasser des commanditaires style,le mousse,Dixie lie,Petite friture,Café centrale. Ça prend toujours un dodue dans la gang! smiley

Le Granbien garde du corps en Speedo ! smiley

Kabouka pourrais chauffer ton autobus smiley

Pi finalement Freewell s'occuper des dépenses. smiley

On pourrais appeler ça le PARTI KITER smiley smiley smiley smiley

Qu'en pense tu?

Full-Élection smiley

ah fullchoke t'es comme Dalida, des paroles, des paroles smiley

Par kabouka  
mercredi 22 août 2012 20h32

Ah fuck !!!! Pas encore chauffé des autobus smiley smiley smiley

Pas encore sur pour le 3 septembre mais sa devrait, je me croise les doigts

Trois magneau a Shippagan ca va être l'enfer !!!!! smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par kabouka  
mercredi 22 août 2012 20h35

fullchoke a écrit
Pi finalement Freewell s'occuper des dépenses. smiley

Le budget vas être serré en criss smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite