Par marky |
mardi 21 août 2012 22h23
|
||
![]() |
salut je sais que cayo guillermo est un super de bon spot mais je veux savoir si il ya vraiment une bonne difference entre le melia disant 4 et demi et le sol cayo ...3 et demi,pour 140 $ chaque de moin je part avec ma douce et ma fille qui va avoir 11 mois a la fin Oct debut nov .c plus le cote bouffe qui ns inquite a l,hotel pour la petite. et est ce que ces trop risque a cette date cote temperature ou ca va avoir pas mal passe! merci |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 22 août 2012 06h30
|
||
![]() |
J''ai fait les deux avec femme et enfants et il n'y a pas grand différence côté bouffe, un peu mieux au Melia, mais la plage est plus belle au Sol
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
mercredi 22 août 2012 08h52
|
||
![]() |
Va y avec le sol. Le meli c'est plus vieux comme clientele. pas de grosse difference au niveau bouffe. Etc. Le sol a ete renove Il y a pas longtemps. Le meli j'pense aussi. Mais le derniere fois que je suis aller en visite. Il y a 2ans. Je trouvais que le melia en avait perdu. pour le kitr le sol a une plus grande plage. Have fun wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par sportisim |
mardi 4 septembre 2012 18h12
|
||
![]() |
Dits-moi, quelqu'un connait les conditions de vend, normalement à la mi-novembre ? a Cayo Guillermo bien sur ![]() TK,s ! |
||
Par kabouka |
mardi 4 septembre 2012 18h26
|
||
![]() |
sportisim a écrit Les conditions de vent mi novembre sont excellent, les deux dernières année c'est du 6 en 7 environ 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par thefly4 |
mardi 4 septembre 2012 18h53
|
||
![]() |
L'année passée, 7 en 7 la première semaine de décembre
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par sportisim |
mardi 4 septembre 2012 18h59
|
||
![]() |
Avec combien de noeud de vent ? Je me demande quoi apporter comme voile. Merci encore ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 4 septembre 2012 19h36
|
||
![]() |
sportisim a écrit Moitié du temps en 9m et l'autre moitié en 12m 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
mardi 4 septembre 2012 19h48
|
||
![]() |
en novembre comme en mars, tu peux attraper une excellente semaine, comme une semaine a chi.. donc si tu as un kite de light wind, tu l'amene aussi. | ||
Par kiter11 |
mardi 4 septembre 2012 19h56
|
||
![]() |
Pas de voile de light wind à Cayo Guillermo, le temps peut être le long... vu qu'y a pas grand chose d'autre à faire. Il peut y avoir pas mal n'importe quoi comme vent. Moyenne historique: 80% de vent, donc environ 5 en 7. Et pour kiter, de 8 kts à 35 kts. Le plus souvent 12 à 17 kts. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Denis |
mardi 4 septembre 2012 20h01
|
||
![]() |
merci de confirmer ces stats JS. ![]() donc 12 a 17 noeuds, c'est de la 12, 14 et 17 selon le poids de la personne... |
||
Par Snow_ro |
mardi 4 septembre 2012 20h17
|
||
![]() |
Je suis allé au sol avec mon ti-pou (10 mois a l'époque) la dernière de nov. C'est d'ailleur ce qui ma donné le gout de faire du kite. Très bien pour les enfants, on leur a même sugèré d'installer un micro onde sur le site pour réchauffé les trucs de bébé et maintenant c'est fait. Pis y a venté 6 sur 7 juste une journée pour que j'aille plongé Au gré du vent |
||
Par sportisim |
mardi 4 septembre 2012 20h21
|
||
![]() |
Cool, merci tout le monde ![]() J'ai seulement ma FLysurfer 15m et ma door. Je vais donc voir pour compléter avec un kite plus petit. Merci ! |
||
Par kitesurfing |
mardi 4 septembre 2012 20h26
|
||
![]() |
Moi je suis aller au Iberostar l'hiver dernier et on a très bien mangé. Mon fils a plusieurs allergies (lait oeuf et arachides) et il a bien mangé toute la semaine, on avait apporté du jambon en canne pour lui au cas ou et on s'en ai pas servi! Dites bonjour a Claudio le chef!! |
||
Par sportisim |
dimanche 7 octobre 2012 17h56
|
||
![]() |
Merci pour toutes les infos... Mais j'ai une derniere question promis ![]() Les resto qui indiquent tenu habillé, c'est quoi ? Chemise et pantalon ou jean et polo ? J'suis jamais allé dans les tout inclus, je suis toujours pack-sac normalement. Tk's ! |
||
Par Bozzy |
dimanche 7 octobre 2012 18h58
|
||
![]() |
Avec un petit budget, je suis allé au Cojimar-3* au mois d'avril. D'accord qu'il ne faut pas être trop difficile pour la bouffe, mais pour les reste, on a rien à se plaindre ma blonde et moi. Sur 14 jours, il en a venté 10, de 10 à 35 nds. Faque, la prochaine fois, j'apporte moins de linge et gugus pour apporter mes 3 kites pour profiter de toutes les conditions. Un vrai paradis pour le kite, ce spot est l'endroit idéal pour progresser, tu vas adorer. Bon vent! | ||
Par sportisim |
dimanche 7 octobre 2012 19h06
|
||
![]() |
oups, j'aurais du préciser que je viens de réserver au Sol | ||