L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite hotel cayo guillermo
Par marky  
mardi 21 août 2012 22h23

salut

je sais que cayo guillermo est un super de bon spot mais je veux savoir si il ya vraiment une bonne difference entre le melia disant 4 et demi et le sol cayo ...3 et demi,pour 140 $ chaque de moin je part avec ma douce et ma fille qui va avoir 11 mois a la fin Oct debut nov .c plus le cote bouffe qui ns inquite a l,hotel pour la petite. et est ce que ces trop risque a cette date cote temperature ou ca va avoir pas mal passe!

merci

Par EricLeKiteux  
mercredi 22 août 2012 06h30

J''ai fait les deux avec femme et enfants et il n'y a pas grand différence côté bouffe, un peu mieux au Melia, mais la plage est plus belle au Sol
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Wave  
mercredi 22 août 2012 08h52

Va y avec le sol. Le meli c'est plus vieux comme clientele. pas de grosse difference au niveau bouffe. Etc. Le sol a ete renove
Il y a pas longtemps. Le meli j'pense aussi. Mais le derniere fois que je suis aller en visite. Il y a 2ans. Je trouvais que le melia en avait perdu.
pour le kitr le sol a une plus grande plage.

Have fun
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par sportisim  
mardi 4 septembre 2012 18h12

Dits-moi, quelqu'un connait les conditions de vend, normalement à la mi-novembre ?
a Cayo Guillermo bien sur smiley

TK,s !

Par kabouka  
mardi 4 septembre 2012 18h26

sportisim a écrit
Dits-moi, quelqu'un connait les conditions de vend, normalement à la mi-novembre ?
a Cayo Guillermo bien sur smiley

TK,s !

Les conditions de vent mi novembre sont excellent, les deux dernières année c'est du 6 en 7 environ
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par thefly4  
mardi 4 septembre 2012 18h53

L'année passée, 7 en 7 la première semaine de décembre
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par sportisim  
mardi 4 septembre 2012 18h59

Avec combien de noeud de vent ?
Je me demande quoi apporter comme voile.

Merci encore smiley

Par kabouka  
mardi 4 septembre 2012 19h36

sportisim a écrit
Avec combien de noeud de vent ?
Je me demande quoi apporter comme voile.

Merci encore smiley

Moitié du temps en 9m et l'autre moitié en 12m
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
mardi 4 septembre 2012 19h48

en novembre comme en mars, tu peux attraper une excellente semaine, comme une semaine a chi.. donc si tu as un kite de light wind, tu l'amene aussi.  
Par kiter11  
mardi 4 septembre 2012 19h56

Pas de voile de light wind à Cayo Guillermo, le temps peut être le long... vu qu'y a pas grand chose d'autre à faire.

Il peut y avoir pas mal n'importe quoi comme vent. Moyenne historique: 80% de vent, donc environ 5 en 7.

Et pour kiter, de 8 kts à 35 kts. Le plus souvent 12 à 17 kts.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Denis  
mardi 4 septembre 2012 20h01

merci de confirmer ces stats JS. smiley

donc 12 a 17 noeuds, c'est de la 12, 14 et 17 selon le poids de la personne...

Par Snow_ro  
mardi 4 septembre 2012 20h17

Je suis allé au sol avec mon ti-pou (10 mois a l'époque) la dernière de nov. C'est d'ailleur ce qui ma donné le gout de faire du kite. Très bien pour les enfants, on leur a même sugèré d'installer un micro onde sur le site pour réchauffé les trucs de bébé et maintenant c'est fait.
Pis y a venté 6 sur 7 juste une journée pour que j'aille plongé
Au gré du vent

Par sportisim  
mardi 4 septembre 2012 20h21

Cool, merci tout le monde smiley

J'ai seulement ma FLysurfer 15m et ma door. Je vais donc voir pour compléter avec un kite plus petit.

Merci !

Par kitesurfing  
mardi 4 septembre 2012 20h26

Moi je suis aller au Iberostar l'hiver dernier et on a très bien mangé. Mon fils a plusieurs allergies (lait oeuf et arachides) et il a bien mangé toute la semaine, on avait apporté du jambon en canne pour lui au cas ou et on s'en ai pas servi!

Dites bonjour a Claudio le chef!!

Par sportisim  
dimanche 7 octobre 2012 17h56

Merci pour toutes les infos...
Mais j'ai une derniere question promis smiley
Les resto qui indiquent tenu habillé, c'est quoi ? Chemise et pantalon ou jean et polo ?
J'suis jamais allé dans les tout inclus, je suis toujours pack-sac normalement.

Tk's !

Par Bozzy  
dimanche 7 octobre 2012 18h58

Avec un petit budget, je suis allé au Cojimar-3* au mois d'avril. D'accord qu'il ne faut pas être trop difficile pour la bouffe, mais pour les reste, on a rien à se plaindre ma blonde et moi. Sur 14 jours, il en a venté 10, de 10 à 35 nds. Faque, la prochaine fois, j'apporte moins de linge et gugus pour apporter mes 3 kites pour profiter de toutes les conditions. Un vrai paradis pour le kite, ce spot est l'endroit idéal pour progresser, tu vas adorer. Bon vent!  
Par sportisim  
dimanche 7 octobre 2012 19h06

oups, j'aurais du préciser que je viens de réserver au Sol