Par Mars |
samedi 25 août 2012 10h08
|
||
![]() |
Selon vous est ce qu’il y a contre indication de laisser les kites a l'intérieur d’un véhicule lors des journée très chaude. Souvent je les laisse la plusieurs jours en attendant des journée venteuse. Même question pour les boards. Merci Serge |
||
Par freewheel |
samedi 25 août 2012 10h16
|
||
![]() |
j'aurais peur pour les boards moi !!
PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
samedi 25 août 2012 10h18
|
||
![]() |
tes valves peuvent decoller | ||
Par Rotule |
samedi 25 août 2012 10h23
|
||
![]() |
pour les boards, je poense qu'il y a pas de problème à part pour les surf Le problème avec les surf (ceux en polystyrène (EPS)) c'est qu'il y a beaucoup d'air dans le foam et quand les cellules du foam de sont pas "closed cell" lorsque l'air se dilate à la chaleur ca peut faire délaminer ton board. sur un board en Polyeurethane (PU) j'ai jamais vu de problème (c'est closed cell) et pour un twin tip, j'ai pas entendu non plus mais je sais pas exactement quelle matériel ils utilise pour le core (ya du foam dans les twin-tip aussi) mais étant donné le volume très faible je pense que la force est moindre (mais faudrait valider) Pour les voiles, apparament que ce ne sont pas toutes les valves qui peuvent soutenir une grande température donc il faut quand même faire attention, ce que je te suggère : quand yannonce pas de vent de la semaine met tes kites dans maison ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Mars |
lundi 27 août 2012 08h12
|
||
![]() |
Merci la gang pour vos suggestions. | ||