Par Wave |
samedi 25 août 2012 10h30
|
||
![]() |
Toujours vivant cette compagnie qui a fait fureur dans les années 80-90 pour leur voile de planche. Cette cie fait des kites depuis plusieurs années, mais j'en est JAMAIS VU UN ? Je ne sais pas à qui il les vends, mais pas icitte au Québec, meme au Cape j'en est jamais vu. Anyway, de beau produits, qui a déjà rider cette marque ??? Je suis curieux de savoir ?? Hatch ![]() Jelly ![]() Pure C kite La barre semble pas pire Ajustement de la distance des straps de depower ![]() http://gaastrakites.com/kites Il ressemble à des kites North ??? Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par marky |
samedi 25 août 2012 18h02
|
||
![]() |
dans le temp chilibreeze en avait une,une 16 m!beau bon pas cher sur le net 1 | ||
Par flipper231 |
samedi 25 août 2012 18h54
|
||
![]() |
Énorme voilerie Gaastra. Ils se vendent en Europe, les mags Français en font l'essai chaque année. En PAV t'avais 3 voileries majeures: Neil Pryde (Cabrinha), North et Gaastra. D'ailleurs Peter Cabrinha et Robby Naish étaient tous deux riders pour Gaastra. Donc le sérieux de la compagnie ne peut être contesté et la Jekyll en est à sa 6 ieme édition. Tu gardes pas un kite 6 ans si il est poche. J'en ai vu un à Oka circa 1989, un Français, il avait une très longue planche Bic (très très légère). | ||
Par jacquikite |
samedi 25 août 2012 20h32
|
||
![]() |
Mes premiers kites étaient des Gaastra Spyder 9 et 12 m ( bow kites). Très bonne construction, hyper solide, belle shape, mais au niveau performance, les modèles 2007 étaient nettement moins bon que Cabrinha. J'ai ridé avec pendant une saison ( ou plutôt essayé car j'étais débutant ...) . La Spyder faisait partie des premiers " bows". Cette marque est répandue en europe, particulièrement dans les pays nordiques ( Hollande - Allemagne- Pays -bas). Selon les reviews, il semblerait que cette marque vaut en qualité et performance les autres "grandes " marques.
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60 |
||