Par jomxrider |
lundi 27 août 2012 15h38
|
||
![]() |
salut gang je voudrait savoir ou un wsw rentre bien dans le bout de montreal car il annonce ca mecredi et jeudi
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Speedo |
lundi 27 août 2012 17h13
|
||
![]() |
![]() |
||
Par tweeter |
lundi 27 août 2012 18h30
|
||
![]() |
mouhahaha trop bonne ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Denis |
lundi 27 août 2012 18h41
|
||
![]() |
mieux que ca Speedo, a l'ile a Bob, on peut rider toutes les directions![]() transport fourni ![]() |
||
Par chromazone |
lundi 27 août 2012 19h40
|
||
![]() |
Ya tu encore un tracé de ski nautique dans le coin de Maple Groove ??? | ||
Par Borena |
lundi 27 août 2012 19h49
|
||
![]() |
Le sujet du Thread se portait bien pour partir une belle discussion sur les condition à venir............... @ Joe, si tu est off à partie de mercredi, on va rider le reste de la semaine, je fini ma job demain et "off" le reste de la semaine...........@ Bobdill, la direction du vent mercredi va tu être bon pour l'AAO, c'est presque un des seul spot que j'ai pas assayé dans le coin. | ||
Par jomxrider |
lundi 27 août 2012 20h48
|
||
![]() |
on va aller faire un tour a l'ile de la paix ca l'air pas pire comme ca bob aura pu la paix ![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||