L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Enfin prêt
Par Rotule  
jeudi 30 août 2012 17h04

J'ai enfin terminé le hotcoat sur mon nouveau surf les soirs cette semaine, si vous me voyez avec lui sur un spot, venez me jaser et je veux bien le faire essayer, les commentaires constructifs sont toujours bienvenu, je vais commencer en strapless bientot donc je saurai pas si il va bien ou si je suis juste pas bon smiley

il devrait être à l'épreuve des saut, j'ai laminé 3x4oZ sous la carène smiley
smiley
image

image
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par storm_trooper  
jeudi 30 août 2012 17h59

Il te reste des "fins" à poser? As-tu mis des inserts? C'est juste collé?

question... si le coating est ça coche... pourquoi les surfers mettent de la cire? (parce que le coating du board est usé?)

nice job!!! le finit a vraiment l'air clean! smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par freewheel  
jeudi 30 août 2012 19h18

la cire, c'est au dessus du board, pour PAS que tes pieds glissent, comme t'a pas de straps !! héhé
PANSH POWER !

Par storm_trooper  
jeudi 30 août 2012 20h25

Ah! La je viens donc de comprendre... y a une Cie de cire pour les boards qui s'appèle « sex wax » smiley !
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par lepirate  
jeudi 30 août 2012 20h47

méchante belle job!!! hate de voir ca live... smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Rotule  
vendredi 31 août 2012 01h49

Merci,

Pour les fins, j'ai laminer des fusion box fcs donc je les installe avant de rider et les enlève apres smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.