L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite visse perdue ?
Par Denis  
jeudi 30 août 2012 18h44

ca fait 2 fois que y a des visses qui se deloussent pendant ma ride sur un de mes boards, meme si j'ai visser avant la session.
Y a un moyen de prevenir ca ???

en tout cas si vous trouvez une visse dans la lac st-francois, pi un autre au lac champlain, c'est peut-etre a moi ! smiley

Par MCMario  
jeudi 30 août 2012 18h53

Soyez aux aguets sur les sites de petites annonces si vous voyez une ou deux visses à vendre.  
Par benfou  
jeudi 30 août 2012 19h17

il y a des enduits utilisé pour mettre sur des visses ou boulon afin qu'ils ne se dévissent pas... j'ai souvent vu sa bleue. sa se trouve au canadian tire...par chez nous on appel sa du lock tight. Il y en avait sur les visses de ma cabrinha.

si tu en as pas, tu peux mettre un peu de colle en attendant... sa ne colle pas ta visse mais sa l'empèche de dévisser pour une couples de sessions.
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par flipper231  
jeudi 30 août 2012 19h48

Parrait que du Téflon à tuyau, une titre couche. Le loktite ça jam tout  
Par Denis  
jeudi 30 août 2012 19h52

benfou a écrit
il y a des enduits utilisé pour mettre sur des visses ou boulon afin qu'ils ne se dévissent pas... j'ai souvent vu sa bleue. sa se trouve au canadian tire...par chez nous on appel sa du lock tight. Il y en avait sur les visses de ma cabrinha.

si tu en as pas, tu peux mettre un peu de colle en attendant... sa ne colle pas ta visse mais sa l'empèche de dévisser pour une couples de sessions.

merci smiley moi qui aime ca aller flaner chez canadian tire, j'y vais samedi y annonce pas de vent....

MCMario a écrit
Soyez aux aguets sur les sites de petites annonces si vous voyez une ou deux visses à vendre.

heu ! je check kijiji smiley

Par storm_trooper  
jeudi 30 août 2012 20h21

Tcheck «Locktite Bleu» genre chez Canadien Tires autre moyen fouille dans la pharmacie de Mme cherche du vernis à ongles translucide... pour les vises ça fait la job... tu "beurres" un peu ta vise avant de la mettre en place... laisse sècher... le vernis à ongles est aussi utiles pour arrêter une maille dans un cuissard ou wet suit.

smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par storm_trooper  
vendredi 31 août 2012 06h14

Chez Loctite™ il y adifférents grades de filets frein.
"Normalement"
Le vert est utilisé pour les drain plugs d'huile et est dévissable avec clé à la main.
Le bleu résiste aux vibrations et est dévissable avec clé à la main.
Le rouge est dit "permanant" ne peu être dévisser que si chauffer, avec clé à la main.
Le mauve est pour tout ce qui est plus petit ¼ de pouce; trous & vises.
Le noir... une tac de soudure c'est moins compliqué... mais le noir est très voir trop efficase.

Pour des specs plus complètes faire un search sur le site de Loctite™ avec les couleurs ci-haut mentionnés.
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par jumarcil  
vendredi 31 août 2012 06h42

Denis;

moi c'est ca que j'utilise et en plus ca s'amene bien en voyage, c'est un petit tube applicateur, pas de danger que ca coule. ca s'installe bien et t'es quand meme capable de devisser par la suite.

http://www.henkelna.com/cps/rde/xchg/he ... 0000000IAN

Par Rotule  
vendredi 31 août 2012 07h46

storm_trooper a écrit
Chez Loctite™ il y adifférents grades de filets frein.
"Normalement"
Le vert est utilisé pour les drain plugs d'huile et est dévissable avec clé à la main.
Le bleu résiste aux vibrations et est dévissable avec clé à la main.
Le rouge est dit "permanant" ne peu être dévisser que si chauffer, avec clé à la main.
Le mauve est pour tout ce qui est plus petit ¼ de pouce; trous & vises.
Le noir... une tac de soudure c'est moins compliqué... mais le noir est très voir trop efficase.

Pour des specs plus complètes faire un search sur le site de Loctite™ avec les couleurs ci-haut mentionnés.

exactement,

le bleu est tout a fait adapté pour nos fins! smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.