Par flipper231 |
samedi 1 septembre 2012 12h33
|
||
![]() |
T'es quand même pas assez naïf pour croire qu'il y a des vrais secret spots... Beau pics comme d'hab. Phil était-il avec la 9? | ||
Par filovdelip |
lundi 3 septembre 2012 07h57
|
||
![]() |
Salut Flipp oui j'étais en 9 , Wow quel beau strech de vent nous avons eu pas 3 mais 4 jours en lignes et meme plus que 25 noeuds mais tard le soir et tout le monde était brulés, Beau p'tit secret spot connu de tous ![]() ![]() Il y avait aussi Julien Filion qui se fesait un photo shoot habillé de la tete au pied en rose bonbon , j,ai bien hate de voir ces photos la ! Ca l'air qu'il faut sortir l'artillerie anti-pétole ! Mountainnnnnnnnnnn Bike flipper231 a écrit Pray for wind ! |
||
Par kite0 |
lundi 3 septembre 2012 09h36
|
||
![]() |
Humm! beaucoup de photos de Phil, secret crush at a secret spot? ![]() |
||
Par Snow_ro |
lundi 3 septembre 2012 10h31
|
||
![]() |
Je suis jaloux les photos sont malade, pis moi je suis pas encore assez IN pour avoir des spots secret. P-E un jour! lol D'ici ce temps la je trip quand même a oka ou il y a plus de moules que de sable dans le fond de l'eau Au gré du vent |
||
Par kabouka |
lundi 3 septembre 2012 16h48
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Normal t'es un débutant !!! ![]() ![]() Non non c'est des farces, par contre il en demeure pas moins que c'est une triste réalité Les mentalitées sont dure a changer Lache pas ! ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par kabouka |
lundi 3 septembre 2012 17h11
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Thierry relaxe un peu la ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par freewheel |
lundi 3 septembre 2012 18h08
|
||
![]() |
moi je trouve que tu exagere avec tes belles photos, et avec ton idée de pas dire a personne ou il est le spot ! si c'est un beau spot, fais le partager, si c'est un spot a toi, privé, met pas tes putains de photos sur le forum pour emmerder tout le monde qui ride dans les moules a oka ! mentalité de merde ! eh, regardez, j'ai un beau spot, mais, nananananere!! je vous dirais pas ou c'est ! apres, c'Est vrais, des fois tu dit ou est un spot, et, y'a un debile qui entre avec sa voiture sans un champ qui est pas a lui parcequ'il est trop feneant pour marcher 50m et on devient indésirables sur le spot ( histoire vrais ), PRECISION : le debile en question c'etait un gars pas du coin, qui en avais rien a foutre et qui roule en toyota venza !!! tient, vengeance !!!!. mais dans l'ensemble, ca se passe bien..... may the wind be with you !!! and the moules also !!!! PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
lundi 3 septembre 2012 18h51
|
||
![]() |
kabouka a écrit Ah j'ai toujours appuyé tout le monde dans leur progression, dommage que ça ne se pepétue pas. Un menné tu deviens fatigué et tu ride pis tu t'occupe plus de ça. |
||
Par freewheel |
lundi 3 septembre 2012 19h41
|
||
![]() |
oui !! vrais, merci flipper !
PANSH POWER ! |
||
Par jumarcil |
lundi 3 septembre 2012 20h13
|
||
![]() |
freewheel a écrit Tiens mon Freewheel; c pas un spot secret mais c'est une belle photo de toi en kite; ma blonde en a pris une dizaine alors qu'on ridait a pointe canot; elle s'est dit que ca te ferait plaisir. On aime tous se voir en photo ![]() ![]() |
||
Par lepirate |
lundi 3 septembre 2012 20h18
|
||
![]() |
bon,je vois free pour la premiere fois content de savoir qu'il exsiste vraiment!!!!!on peut y voir la tronche par hazard sur un autre photo??? Tiens en passant...moési,j'en et plein de vrai secret spot....nan-nan-nan-naaaaaannn ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par jumarcil |
lundi 3 septembre 2012 21h14
|
||
![]() |
freewheel a écrit Quelques bonnes photos; ![]() ![]() ![]() ps; je t'enverrai les originaux. |
||
Par lepirate |
lundi 3 septembre 2012 21h23
|
||
![]() |
Merci Jules ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Snow_ro |
lundi 3 septembre 2012 21h39
|
||
![]() |
kabouka a écrit En pratique je cherche pas vraiment à savoir ou sont les spots plus caché. Mais c'est sur qu'avoir un endroit a rider qui n'est pas a une heure de route de chez moi serait bien agréable. Pis moi je vais gatté ceux qui sont près de chez moi. En hiver, il y a un très bon spot a St-Esprit avec en masse de stationnement. Très grand et en masse de place(en plus une bonne partie c'est du soya cet année. Pis comme j'aime ca jaser après kiter écrivez-moi un mp si vous voulez les l'endroit exact. Un prendra une p'tite frete quand y va faire frete. Au gré du vent |
||
Par rad22 |
lundi 3 septembre 2012 21h57
|
||
![]() |
la riviere rouge tes loin d'etre le premier qui kite la . | ||
Par thefly4 |
lundi 3 septembre 2012 22h19
|
||
![]() |
Chuuuuuut........ fallait pas le dire que c 'était au camping de la rivière rouge ........ y voulait garder son intimité.
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par rad22 |
lundi 3 septembre 2012 22h28
|
||
![]() |
Oups 12 personne qui en parle déjas...... | ||
Par jomxrider |
lundi 3 septembre 2012 22h52
|
||
![]() |
y'en na qui on une grande trappe icit ![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par scoutu |
lundi 3 septembre 2012 23h07
|
||
![]() |
De toute facon le site ferme a la fin de semaine de fête du travail. Meilleur chance pour les autres, Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
mardi 4 septembre 2012 17h39
|
||
![]() |
Lol...bob a eu 7 messages privés allant tous dans le même sens...on a ridé ailleurs comme d'hab mais c'est pas vrai que c'est un spot moyen, juste jn spot qui a besoin d'un gros forecast pour être certain de tripper. Essaye pas on va passer par dessus la cloture pis on va yaller permission ou pas. Non tiens on va attacher la cloture après un pick-up pis on va y aller big time! Ben woueyon, pas besoin de baver plus que ça un un spot slick slick slick par NO drette icitte à Vadrouille, faut juste pas avoir peur des mats de bateaux... Juste derrière la jetée du club de voile, ça rentre à 30 nds pis y'a pas une vague...En parlant de Vadrouille on va peut etre avoir un autre spot de slick ben vite... Je vous garde au courrant. | ||
Par Neub |
mardi 4 septembre 2012 20h29
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Ouf, j'ai eu comme un affreux doute en lisant les premières lignes. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||