Par scoutu |
samedi 29 septembre 2012 09h53
|
||
![]() |
Anyways ça prend un marché du used sinon y'a rien de tout ça qui est viable. Donc ne faisons pas peur aux acheteurs ![]() Merci de m'avoir suivie. Mon annonce c'est retrouvé en haut pendant un certains temps mais juste pas assez pour faire ''râler'' Thierry ![]() Avis, je peux vendre avec paiement mensuel également. Au contraire des banques je ne charge pas d'intéret puisque la dévaluation du marché vous couteras déja assez chère. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
samedi 29 septembre 2012 10h36
|
||
![]() |
Je te l'ai dit que je les veux, Benix m'a fait essayé une B5 et j'ai aimé ça. | ||
Par scoutu |
samedi 29 septembre 2012 11h05
|
||
![]() |
12 ou 24 mois ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
samedi 29 septembre 2012 11h10
|
||
![]() |
24, j'attend un bébé...16,66... Tu me la gonfle avant le premier paiement... Je sais ce qu'il a dit fullchoke mais j'ai des apriori quand même. Tu viens tu rider à Vaudreuil? | ||
Par scoutu |
samedi 29 septembre 2012 11h14
|
||
![]() |
Je peux ben mais je peux estimer ton revenu discrétionnaire et tu ne te qualifie pas pour le rabais chap sur la paille ![]() Mais t'a raison les couches ca gruge un budget !!!! Tu veux un paquet cadeau ? un emballage discret pour pas la copine pete les plombs car elle croit que tu exagère dans tes achats ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
dimanche 30 septembre 2012 01h05
|
||
![]() |
Ça va, j'ai crée un bordel volontaire dans le garage... Elle ne peut pas trop voir. Pas une question de budget, j'aimerais bien une B6 et t'en a 2 pour 400$ | ||
Par Snow_ro |
lundi 1 octobre 2012 13h55
|
||
![]() |
scoutu a écrit Ma blonde a mis mon p'tit au couche de coton. J'étais pas très chaud a l'idée... Mais ca ma permis de m'acheter une planche . Au gré du vent |
||
Par kabouka |
lundi 1 octobre 2012 15h29
|
||
![]() |
Moi qui voulait vendre ma glide, sa d'lair d'etre une job a plein temps vendre quelque chose, sans conter les cours d'économie-sociologie-dépréciation-et meme de la philosophie de bas étage pour tenir l'annonce en haut Bon bin Scoutu si tu l'as pas encore vendu je vient de te faire un up ---- Pas trop souvent svp c'est long d'écrire d'une seule main 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par tweeter |
dimanche 28 octobre 2012 20h19
|
||
![]() |
Sylvain !! je t'ai trouvé un acheteur! appelle moi ce soir ou demain ! ciao PS.: sont-elles vendues? avec tous les thread qui ont été faits sur tes tribal, je sais plus... Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par freewheel |
dimanche 28 octobre 2012 20h38
|
||
![]() |
ey je pensais que le nouveau, UGOMEGA, y allait commencer avec tes voiles ??
PANSH POWER ! |
||