Par URSS |
dimanche 19 septembre 2010 09h49
|
||
![]() |
J'ai vu passer quelques messages / demande d'info sur les Iles de la Madeleine dernièrement. Voici quelques photos qui seront probablement vous convaincre que c'est la paradis du kite au Québec. Photos: Vents stables, flat water en lagune, vagues en mer, downwinds de malade, super resto, spectacles, locaux sympatiques... Merci à l'équipe Mouvents : location de chalet à 15' de la mer, location d'un petit surf pour les sessions en vague, hints pour les meilleurs spots de kite et de party... Mon séjour a été super grâce à vous, je remet ça l'an prochain. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Neub |
dimanche 19 septembre 2010 10h01
|
||
![]() |
Salut URSS, Merci pour ces beaux clichés et au plaisir d'avoir navigué ensemble. Après Cape Cod, les IDLM, on fixe le prochain rdv à Sandbanks ? Neub "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Denis |
dimanche 19 septembre 2010 10h12
|
||
![]() |
beau slideshow ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 19 septembre 2010 16h25
|
||
![]() |
Neub, Comme j'ai développé une addiction aux vagues aux IDM, j'aurais pas le choix d'aller à Sandbanks le prochain gros SO. Au plaisir de se croiser sur l'eau. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Arsenal |
dimanche 19 septembre 2010 17h48
|
||
![]() |
Super écoeurant ton slide-show. Ça fait 2 ans que j'en parle et c'est bel et bien notre prochain lieu de vacance en août 2011. Merci pour ce partage. ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
dimanche 19 septembre 2010 22h28
|
||
![]() |
Arsenal a écrit nous autre aussi on pense aller aux IDM en 2011 mais ca sera fin juillet. |
||