L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Photos Iles de la Madeleine
Par URSS  
dimanche 19 septembre 2010 09h49

J'ai vu passer quelques messages / demande d'info sur les Iles de la Madeleine dernièrement.

Voici quelques photos qui seront probablement vous convaincre que c'est la paradis du kite au Québec.

Photos:
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

Vents stables, flat water en lagune, vagues en mer, downwinds de malade, super resto, spectacles, locaux sympatiques...

Merci à l'équipe Mouvents : location de chalet à 15' de la mer, location d'un petit surf pour les sessions en vague, hints pour les meilleurs spots de kite et de party...
Mon séjour a été super grâce à vous, je remet ça l'an prochain.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Neub  
dimanche 19 septembre 2010 10h01

Salut URSS,

Merci pour ces beaux clichés et au plaisir d'avoir navigué ensemble. Après Cape Cod, les IDLM, on fixe le prochain rdv à Sandbanks ?

Neub
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par Denis  
dimanche 19 septembre 2010 10h12

beau slideshow smiley  
Par URSS  
dimanche 19 septembre 2010 16h25

Neub,

Comme j'ai développé une addiction aux vagues aux IDM, j'aurais pas le choix d'aller à Sandbanks le prochain gros SO.

Au plaisir de se croiser sur l'eau.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Arsenal  
dimanche 19 septembre 2010 17h48

Super écoeurant ton slide-show. Ça fait 2 ans que j'en parle et c'est bel et bien notre prochain lieu de vacance en août 2011.
Merci pour ce partage. smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
dimanche 19 septembre 2010 22h28

Arsenal a écrit
Super écoeurant ton slide-show. Ça fait 2 ans que j'en parle et c'est bel et bien notre prochain lieu de vacance en août 2011.
Merci pour ce partage. smiley

nous autre aussi on pense aller aux IDM en 2011 mais ca sera fin juillet.