L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite je cherchais ca depuis longtemps !!!
Par freewheel  
mardi 4 septembre 2012 19h57

tient allez voir cette video, je la cherchais depuis longtemps !

ca se peut tu que ce soir le monsieur dimitri qui parle ?

allez voir a 2 min08 .... preuve que y'a pas que les debutants qui font des conneries .. personne de sain d'esprit de devrais faire ca vraiment

6 min 32 aussi : no comment..

PANSH POWER !

Par Denis  
mardi 4 septembre 2012 20h05

oui c'est Dimitri

en pasant Dimitri parle tres bien le francais, et a l'occasion il lit sur le forum ici aussi (il est membre).

et tu crois pas ca toi que tous les lifeguards savent comment atterir un kite smiley

Par freewheel  
mardi 4 septembre 2012 20h08

mon opinion, je la maintient, c'est nimporte quoi son truc de decoller et atterir en plein dans une foule sur la plage !

putain, m'en fous des lifeguards, c'est les enfants qui courent a 3 metres de ses lignes qui me traumatisent !!!!
PANSH POWER !

Par Yuko  
mardi 4 septembre 2012 20h23

C'est comme un video très informatif et le fun a regarder, je trouve perso...  
Par jplecruguel  
mardi 4 septembre 2012 20h38

Il fait quoi a 5:00?

Je suis pas sur de comprendre son set up.

Il a largué le CL deja. Je comprend pas trop ce qu'il largue. J'ai pas de 5ème ligne sur mes kites.

Il largue 2 affaires pour etre comme moi sur mon 4 lignes après avoir largué le CL avec juste 1 ligne. Moi, je suis sur 1 avant, lui sur un arr.

Par jeff  
mardi 4 septembre 2012 21h06

Tient tu aurais du chercher ca a la place. D'Autre on capoter avant toi. Tu te ramolli mon vieux, t'essaie de partir des polémique avec du déja vue smiley [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=2867&hilit=dimitri]

Tu pourra même voir l'explication de Dimitri. Il explique que c'est pour savoir quoi faire lorsque tu te retrouve dans cette situation ou tu ne peux pas faire autrement.

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé

Par freewheel  
mardi 4 septembre 2012 21h15

tu a un safety sur tes kites, tu le tire dans l'eau et tu ^pack dans l'eau, ca c'est, si jamais tu te fais drager sur une plage avec pleinde monde !

tu aretti dans l'eau, putain tu marche pas entre les enfants !!!!

JAMAIS tu decolle entre les touristes et les enfant ( te retrouver dans cette situation, c'est deja de l'iresponsabilité )..
PANSH POWER !

Par freewheel  
mardi 4 septembre 2012 21h19

c'etait juste pour relancer mon vieux debat qui disait que, tout les debutants font pas de conneries et, qu'on peut trouver un ancien ( pro et confirmé et tout ) pour faire des grosses conneries !!!!

je l'avais promis dans un vieux post, et voila !
PANSH POWER !

Par benfou  
mardi 4 septembre 2012 21h49

freewheel a écrit
tu a un safety sur tes kites, tu le tire dans l'eau et tu ^pack dans l'eau, ca c'est, si jamais tu te fais drager sur une plage avec pleinde monde !

tu aretti dans l'eau, putain tu marche pas entre les enfants !!!!

JAMAIS tu decolle entre les touristes et les enfant ( te retrouver dans cette situation, c'est deja de l'iresponsabilité )..

toi tu pense que si il y a autant de monde sur la plage... qu'il n'y en aura pas dans l'eau.... oublie pas que tes lignes de kites ont environ 25m... quand tu largue, ton kite va plus loins... 30-35m et toi.... contrôle tu mieux ton kite quand tu tiens la barre où quand tu as largué? as-tu déjà largué un kite avec des twist dans tes lignes avant??

et en passant, j'adore son video. Il y a beaucoup de méthodes d'atterrissages là dedans que je pratique déjà parce que quand tu es tout seul... tu te trouve des trucs.
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par jeff  
mardi 4 septembre 2012 22h18

Déja vécu sur une plage bondé. Jsuis pas aller voir le life guard mais j'ai demander a tout le monde de se tasser, spécialement au parents et ma blonde m'a atterie. Atterir au cap dans 3 pied d'eau pas de trouble, atterir en eau profonde , sur un spot de vague, avec des enfant qui se baigne, ca c'est de la folie et même si tu largue a 500m du bord. Imagine un fuck avec ton release, que ton kite pogne dans le vague, la tu controle pu rien et tu te dirige avec 25m de ligne vers des enfants a l'eau. Des fois a vouloir être le plus safe possible, c'est la que t'es dangereux. Tout n'est pas noir ou blanc.

Par freewheel  
mercredi 5 septembre 2012 01h31

si c'est dangeureux pour des enfants, tu kite pas ! nous, on est des adultes, si on se fout en l'air avec nos jouets, c'est corect ! si y'a du monde partout sur la plage et dans l'eau, tu change de plage ou tu te baigne !
PANSH POWER !

Par jeff  
mercredi 5 septembre 2012 10h51

Oui t'as raison car c'est impossible que le monde arrive pendant que tu kite.

Par Neub  
mercredi 5 septembre 2012 11h25

freewheel a écrit
si on se fout en l'air avec nos jouets, c'est corect !

Non justement, c'est pas correct. Pense un peu à :

1- ta femme, tes enfants, tes animaux de compagnie, tes plantes vertes à la maison qui vont s'ennuyer de ta présence réconfortante en hiver ;
2- tes compatriotes qui peinent déjà à se remettre de ton départ de France ;
3- tes compagnons de kite sur tous les spots de la province ;
4- dernier point, et non des moindres, tes "amis" de KF.ca, qui vont royalement se faire ch*** si leur mascotte se fout en l'air ;

Bref, pas de bétise FW, reste zen.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par freewheel  
mercredi 5 septembre 2012 16h48

je suis un grand garcon, si je me blesse, c'est ma reponsabilité ! l'enfat qui joue trankil sur la plage, il a rien demandé a personne, il trouve juste beau le gros truc rouge et jaune qui vole au dessus de sa tete, et, d'un coup, il en a plus de tete ! oups, mais oui, c'est de sa faute, il est arrivé pendant que je kitais !!!!! non mais.........

les avants sont a 800 lbs de resistance, le kite tire, je sais pas, hmmm facile 300 400 livres si tu perd le controle : tu pense ca a quelle resistance un bras d'enfant ??
PANSH POWER !

Par Julie  
mercredi 5 septembre 2012 22h43

Depuis quand les pros seraient prudents ? Il y en a tellement une gang qui sont les pires !  
Par jeff  
mercredi 5 septembre 2012 22h48

On s'en reparle quand on se croissera car t'es pas mal moins con en réalité

Jeff

Par flipper231  
jeudi 6 septembre 2012 07h44

Bon ça tourne en rond ici... Tiens FW... Le même gars. Une autre viellerie. Toujours drôle d'entendre le bruits des os se fracasser contre une grosse pièce de bois bien dodue. Ça prend du temps à décoller.

Par yomane  
jeudi 6 septembre 2012 09h14

Ouch. Ce n'est pas son seul crash, ça fait partie du jeu quand on joue à frôler les limites.
Meuuuuh!!

Par flipper231  
jeudi 6 septembre 2012 12h37

Oui il pimp pas à peu près mais je crois que ça fait parti du personnage, genre le grand Vince des infomercials. En plus sur certains forum il a admis certaines des lacunes que les riders ont découverts sur ces produits. Je suis certain qu'en privé il trouverait du bon à dire sur plein d'autres produits.  
Par Taurent  
jeudi 6 septembre 2012 14h02

Je sais pas ce qui mange ce Dimitri mais c'est en effet tout un numéro! Je sais pas s'il faisait un commanditaire pour une cie de boisson énergisante mais il est certainement le dernier qui en a besoin. Moi ce que j'adore c'est que le mec oui il vente pas à peu près ses produits mais il le fait en les ridant, y cruise comme un malade pis y te jase ça en même temps. En plus si tu lui pose une question, peu importe ou il est, il va te répondre, je sais je l'ai fait quelques fois, en plus la même journée! J'ai jamais acheté de stock neuf de lui, en plus je lui ai dit, pas grave, le big boss me répond quand même, Malade. Ses produits, méchante machine, vraiment le fun, tout à fait à l'image du bonhomme en tout cas pour la Renegade, des voiles nerveuse et excitantes à piloter pis solide pas à peu près. Ce que j'ai entendu de la screamer c'est que c'est du Dimitri avec une surdose de caféine!

Pour ce qui est de ses prouesse à atterrir une kite dans le milieu de la foule on avait eu un bon tread l'an dernier la dessus, Dimitri nous avait répondu par le clavier d'un membre KF quec chose qui ressemblait à: Les boys, lacher le clavier pis aller rider ! Je peux vous dire que j'ai vu pas mal plus dangereux que lui y reste que je lui avait écrit que c'était pas fort son affaire que si j'avais été le parents d'un enfant j'aurais été lui jaser, ce que certains font d'ailleurs et ils n'ont pas tord.

en résumé: ride hard, land soft !

Bon vent la gang.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/