Par marshone |
mardi 4 septembre 2012 20h52
|
||
![]() |
Salut, Je viens d'écouter un vidéo sur les techniques de edging et le board n'avais pas de fins. l'auteur du vidéo mentionnait que plusieurs pro's utilisaient cette technique afin de mieux ressentir la planche et de trouver le sweat! Avez-vous déjà essayé de retirer les fins de votre planche? Quel a été le résultat? Possiblement que ce n'est pas tout les boards qui permettrons de bien géré la situation, mais j'étais juste curieux. Je vais surement en faire l'essais par vent modéré. Merci, Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par perseides2 |
mardi 4 septembre 2012 21h41
|
||
![]() |
Y a un lien pour ton video ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par lepirate |
mardi 4 septembre 2012 21h53
|
||
![]() |
moé,je ride pas de fins mon...Cabrinha Custom,y faut que le board soit tres rocker,vraiment le meme feeling que faire du wakeboard pas de fins,tres amusant sous les pieds,bouge instatanément....vaut board ben plate ca marcheras pas...c'est vraiment plus savon,faut pousser vraiment plus,pour un bon edging...remonte p-e un peu moin vite,vraiment le fun a joué dans le slick et eau tres peu profonde,2-3 pouce d'eau!!!vraiment un bon feeling,me rappel mes bonne année de wake!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par lepirate |
mardi 4 septembre 2012 21h59
|
||
![]() |
ca vous prend toute un Cabrinha Custom,c'est LA palette,le meilleur board sur le marché for sure!!!! je connais quelqu'un qui en a vendre ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par jeff |
mardi 4 septembre 2012 22h26
|
||
![]() |
lepirate a écrit Toi une 144 ca te tentais pas ??? Car j'Ai ca moi. Pour avoir rider pas de fins, je trouce ca glissant... et j'aime pas trop. ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par FredKite |
mercredi 5 septembre 2012 07h17
|
||
![]() |
J'ai acheté une cabrinha custom pas de fins et j'ai été vraiment impressionné comment ca track bien pas de fins. J'ai mis des fins dessus pour voir la différence et c'est minime. Tout est dans les channels.
Slingshot RPM 8m 2010, RPM 12m 2009, Turbine 17m 2012
Crazyfly Raptor pro ltd 136 2013, Slingshot globetrotter 4'10" 2012 et Glide en plywood homemade |
||
Par marshone |
mercredi 5 septembre 2012 08h37
|
||
![]() |
voila le video en question qui m'a intéroger sur le retrait des fins de mon board, mais a la lumière des réponse, j'ai vraisemblablement pas le bon board pour en faire l'essais. Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par kosmoooo |
mercredi 5 septembre 2012 08h40
|
||
![]() |
Salut moi j'ai un twinskim skim de liquid force sans fins ça marche très bien Kosmoooo |
||
Par perseides2 |
mercredi 5 septembre 2012 23h15
|
||
![]() |
Merci pour le vidéo! Ca ressemble a la Cabrinha Nugget sa planche, strapless mais la Nugget a des fins : 1 à un bout au centre et trois à l'autre.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par lepirate |
jeudi 6 septembre 2012 09h05
|
||
![]() |
t'as ca toi,Jeff,j'aimerais vraiment essayé ca,jamais vue une 144,live encore,mais ben hate d'essayé ca!!!!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||