L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Zeeko krush 2012
Par BenoitCarrier1  
mardi 4 septembre 2012 22h25

Salut, je vends mes krush 2012 pour presque rien, il sont en très bon état!

12M: 750$
9M: 600$
barre: 200$
Le tout pour 1500$
Demandez-moi pour des photos!

Fort du succès de la première génération de Krush, le team R&D de ZEEKO a conçu une nouvelle gamme complète en 2012.
Cette aile inaugure le SWIFTY BRIDLE SYSTEM. Le SBS est le 1er Bridage sans poulies entièrement conçu pour le freestyle. Il améliore le pop et la détente des lignes, diminue la pression en barre et augmente la réactivité des grandes surfaces. Ce bridage a été développé en collaboration avec NIABOO.
ZEEKO introduit le BACKBONE STRUCTURE. L’ensemble de l’aile est conçu avec une structure type colonne vertébrale en dacron. L’aile est renforcée et plus réactive.
La Krush 2012 intègre l’OPTIMIZED AIRFLOW DESIGN. De nouveaux profils aérodynamiques mis au point en soufflerie numérique: l’aile a moins de traînée et plus de puissance sur demande, la détente des lignes est facilitée, les grandes surfaces gagnent en puissance.
La Krush 2012 est une aile sans concessions dédiée au freestyle engagé et dotée d’une extrême polyvalence.

Appelez moi au 514-999-9445 ou email