L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite J'avais entendu dire que...
Par Yuko  
jeudi 6 septembre 2012 10h02

on peut relauncher notre kite et revenir au bord meme si les lignes sont mêlé - quelqun avait deja fait cet expérience ici?

(Je poste ca ici entre autre pour diluer la quantité de petites annonce classé LOL smiley )

Par marshone  
jeudi 6 septembre 2012 10h20

C'est ce je j'aime de la nouvelle barre de cabrinha avec le Line manager

http://www.cabrinhakites.com/kite-technology-2013.html
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Yuko  
jeudi 6 septembre 2012 10h32

Nice nice!
Tant qu'a moi, ce genre de Line manager doit venir avec chaque kite, et/ou etre vendu dans chaque boutique de kite qui se respecte!

Je pense je vais aller m'en fabriquer un avec un bout de tapis ikea pour enfant!

Si on revenais sur ma question - en quoi que le line manager pourrais etre outil quand on a les lignes croisé ou large??

Par pogo  
jeudi 6 septembre 2012 10h36

au large avec les lignes croisés y a rien à faire line manager ou pas, soit que tu rides de même ou soit que tu reviens au bord pour démêler

me semble que c'est évident...

Par Yuko  
jeudi 6 septembre 2012 10h57

Ok, donc on PEUT revenir au bord avec des lignes croisé - merci de la réponse!  
Par Wave  
jeudi 6 septembre 2012 11h21

marshone a écrit
C'est ce je j'aime de la nouvelle barre de cabrinha avec le Line manager

http://www.cabrinhakites.com/kite-technology-2013.html

Line Manager, c'est vieux s'affaire la , j'en avais fait en 2005, des versions bien plus hot, qui fct même avec 5 lines et que tu attacher sur ta barre.

image

image

image

encore un autre de mes idées qui vient de ce faire voler.. smiley

Bientôt Cab ou un autre va pirater mon brevet pour la double pompe smiley smiley

image

A+
Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
jeudi 6 septembre 2012 11h23

je peux tu en avoir une, un peu tanne de gonfler des 17m, 19m, 21m, .... pu jeune !

Wave a écrit
Bientôt Cab ou un autre va pirater mon brevet pour la double pompe smiley smiley

image

A+
Wave smiley

Par lepirate  
jeudi 6 septembre 2012 11h29

y'en a de ton age ,Denis, que ,JE connais personnellement qui son gréé de POMPE ÉLECTRIQUE,sans nommé de nom,FULL-ÉLECTRIQUE!!! ou ben maigri,pour pouvoir ridé,des kite plus petit!!!Dans le fond,plus facile de t'acheté une pompe électrique smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par fullchoke  
jeudi 6 septembre 2012 13h17

[quote="lepirate"]y'en a de ton age ,Denis, que ,JE connais personnellement qui son gréé de POMPE ÉLECTRIQUE,sans nommé de nom,FULL-ÉLECTRIQUE!!! ou ben maigri,pour pouvoir ridé,des kite plus petit!!!Dans le fond,plus facile de t'acheté une pompe électrique smiley[/quot

YYYYYYYYYYYYYYYYYCCCCCCÉÉÉÉÉÉÉÉCCCCCHHHHHHHHIIIIIEEEEENNNNNNNNN! mon Stan!

Full-Slimfast!
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par marshone  
jeudi 6 septembre 2012 13h49

Jaime bien la dual pompe mais ca prend plus de jus de bras smiley
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par trotter  
jeudi 6 septembre 2012 16h35

Moi je laisse mes lignes après mon kite et c'est ben rarement mêlé si je le plie pas ça en cabochon.  
Par perseides2  
jeudi 6 septembre 2012 18h31

Jeudi avec une chance qu'on dirait de cocu, j'ai fait mon self launch et les lignes étaient twistées, en essayant de coucher le kite sur l'eau il est reparti a flippé et les lignes étaient détwistées!!! mais disons que je ne pense pas qu'on puisse contrôler de façon sûr.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par Yuko  
jeudi 6 septembre 2012 20h32

Jai toujours laisser mes lignes attaché pendant toute l'hiver et ils sont tout le temps été top notch au décollage , l'été sur la plage jai rarement eu le même succès dont j'ai abondoner l'idee et je les détache en tout temps. Mais bon , la raison de mon poste initial c'était,surtout quoi faire ou large suite à un croisement de lignes smiley !