L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Water proof iPhone case
Par marshone  
jeudi 6 septembre 2012 16h48

Salut

Pour ceux que ca interesse un case water proof

www.lifeproof.com/

Je voilais logger mes sorties de kite sur mon iPhone/gps Et aussi avoir un moyen de contacter qu'un en cas d'urgence (hey les gars je suis au milieu du lac pouvez vous venir me chercher )

À+
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par perseides2  
jeudi 6 septembre 2012 17h58

C'est ce que j'ai pris pour ma femme qui avait tendance a noyer les téléphones. pas mal mais je ne trustrait pas ça pour aller dans l'eau tout seul, le petit cap pour le chargeur est assez facile a ouvrir. Je le mettrait quand même dans un étui étanche genre brassard ou quelque chose du genre.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par flipper231  
jeudi 6 septembre 2012 18h25

Oui je suis dacc... Une poche en plus parcequ'il est coté IP-68 qui est une immersion continue a plus d'un mètre. ça dite pas si ça résiste aux vages ou aux chutes un peu violentes. Et tu le sors pour téléphoner ou premdre des photos. Le lifecase n'affecte pas la qualité des photos, le touchscreen est un peu plus difficile à utiliser, surtout sous l'eau. Pour l'hiver c'est bien aussi, j'ai échappé un iphone dans la neige et il a flippé ben raide pendant 2-3 heures après. Mais j'ai fini par retirer le lifecase parceque à la longue ça fait grosbet le iphone ne fittait plus sur mon rack GPS dans l'auto. Ils ont un support à vélo, si tu ride moins de 3 heures ça remplace un cyclomètre et t'as le tracé de ta ride ce qui est cool pour le kite aussi mais surtout l'hiver.  
Par marshone  
jeudi 6 septembre 2012 18h35

J'avais l'intention de le mettre dans la poche avant de mon vfi.

Voici un vidéo du genre de test que je ferais smiley en plus soft mais quand même limite...

Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par fullchoke  
samedi 8 septembre 2012 06h46

Moi j,en ai un et je l,ai tester plusieurs fois dans mes sorties au cap hatteras et nouveau Brunswick dans un downwind Caraquet à La piscine à Eric.

Ça se clip comme un plat pour garder les aliments au frigo.

Moi aussi j'étais septique. J'ai mis le case seul dans mon évier et l'ai caler avec un poids pendant une couple d'heures! Tout était beau.

Ce qui est très important c'est de repasser plusieurs fois en appliquant une pression tout le tour du case pour être sur qu'il est bien fermer hermétiquement.

Le seul problème que j'ai rencontrer c'est une goutte d'eau qui est demeurer sur l'objectif extérieur du case. Le passer dans l'eau ou l'essuyer avant de prendre une photo.

Le probleme si tu l'échappe il coule à pic. Ce coller une petite bande de stirofoam sur le case réglerais le problème.Pas fort de faire un case waterproof qui ne flotte pas!

Moi j,ai entrer les numéro d'urgence en mémoire de mon I phone style Costguard où quelqu'un qui possede un bateau.

Je le met dans mon cambelpack et j'ai jamais eu de problèmes.

J'aime bien.

Full-Gadget! smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par flipper231  
samedi 8 septembre 2012 08h21

C'est vrai j'ai fait la gaffe, les photos sous-marines sont belles et en sortant il reste une goutte que tu oubli... Ca vaut le cout il est pas trop cher, mais j'éviterais de trop entrer- sortir, le plastique pourrait s'user. Et les instructions recommandent d'avoir 0 tite charpie ou poussières... J'ai pas eu une goutte en dedans...  
Par marshone  
samedi 8 septembre 2012 09h32

Ils ont un gilet de sauvetage mas à ça commence à être ridicule de se promener au bureau avec ça smiley par contre sur une embarcation c'est génial

http://www.lifeproof.com/shop/lifeproof-lifejacket

Par perseides2  
samedi 8 septembre 2012 09h56

Ah c'est nice ça, et ça empêche la petite porte de s'ouvrir aussi.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par letom  
samedi 8 septembre 2012 13h19

salut , moi j'ai eu une mauvaise expérience avec le lifeproof,
lors du test dans le fond d'un bol pendant 24 heures : rien a signaler
lors du test en navigation ( 3heures intense ) soit beaucoup de condensation ses formé dans l’étui soit il y a eu une infiltration d'eau, mais environ 1 heures après ma sortie de l'eau mon iphone a capoté smiley smiley
j'ai réussi a le sauvé en le laissant 48 dans un ziplock plein de riz (super efficace)
donc je déconseille cet étui en navigation , pour un party sur le bord d'une piscine, pour du ski et snowboard sa peut le faire .
pour quelque chose de fiable je conseille le h2o audio amphibix disponible au quéebc pour environ 80$
http://travel.spotcoolstuff.com/wp-content/uploads/2009/04/amphibx.jpg
confortable , j'ai tester des appel en nav , en kiteloop... et en plus je ride en musik a s'teure smiley smiley

Tom
time is money but wind is gold !