L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite suggestion section de forum
Par Denis  
jeudi 6 septembre 2012 17h42

J'ai eu une suggestion d'un membre actif du forum (un dauphin quelconque), et ca devrait faire plaisir a Bobdill aussi car c'est aussi un peu ce qu'uil a deja dit. Alors ca me donne le gout re-arranger un peu le forum ???

1 - On merge la section "Essais" avec la section "Full kite", et tout va dans la meme section.

2 - On garde la section Vente de Garage, j'aime ca comme ca que ca soit en sujet, ca mets du piquant smiley mais les sujets de la section vente de garage ne seraient pas inclus dans la liste des nouveaux sujets de la page principale. Comme cela, ceux qui ne veulent pas avoir les sujets vente de garage, ne les auraient pas dans la liste principale. Et ceux qui veulent les lire, devront tout simplement aller dans cette section.

3 - Pour les liens utiles, je pensait en faire une longue page avec des categories et tous les liens sur cette page. De toute facon ces liens utiles sont bloqués...

Tout ca est en reflexion, votre opinion me tient a coeur (ouen je me presente aux elections), qu'en penses-tu mon WAVE ???

Pi en boni, je vais passer un peu de temps pour rendre ca meilleur sur Android.....

mais pas samedi cliss y annonce 20 a 30 noeuds

Par freewheel  
jeudi 6 septembre 2012 17h47

j'aime bien l'idée que les ventes de garage ne soit plus sur la page principale !

par contre, je trouve que c'est cool de garder les essais a part !

je te sugere une section : spots, ouverte, pour que tout le monde puisse commenter les posts, en annoncer des nouveaux, annoncer ceux qui ferment, ect, les changement ..
PANSH POWER !

Par Wave  
jeudi 6 septembre 2012 18h02

Oui et Non smiley

Oui pour séparer les annonces classées, donc ne plus les afficher dans le premier bloc en haut a gauche, mais faire un nouveau bloc en bas à gauche avant le chat qui les affiches, mais rendre visible que les 5 derniers avec un scroll (si on les retires, on ne sera pas ce qu'il a de nouveau).
Genre un ratio, bloc du haut, 15 de visibles et bloc du bas (Vente de garage 5 de visible) ça vas prendre la même place que celui qui est la présentement..

Pour les spots, je suis d'accord avec Freewheel, on l'ouvre et les gens seront en mesure dans ajouter et faire des commentaires.

Non, pour le merge de la section Essai avec la section FullKite, on doit les garder séparé, plus facile de retrouver les essais de kites comme ça.

Pour les liens, Une longue page avec toutes les liens ? j'comprend pas trop , pourquoi te donne ce trouble, ils sont déjà par sujet, si tu les merges tous, ça vas être bien plus compliquer pour trouver quelques choses.. Selon moi, on gagne rien et ça va te prendre du temps..

Allez-y donner nous vos idées, recommandations smiley

Merci
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par flipper231  
jeudi 6 septembre 2012 18h30

Les spots c'est inutile, on peut pas parler de rien, on reçoit des MP de "locaux" tout le temps. Faut faire avec. Mais j'enlèverais la vente de garage de l'accueil... Y'en a trop et trop de UPs...  
Par frankydoo  
jeudi 6 septembre 2012 19h53

je seconde freewheel séparer la vente de garage de la page principale de toute facon si on cherche qqc c pas mal plus simple d'aller voir la ou il y a juste tu stock a vendre.
encore la dans le but d'etre plus simple a trouver garder une section pour les essaies

et bon peu etre que je n'est pas le droit d'etre au courants de tout les spots secret mais je crois savoir qu'il y en a des semi secret donc si on peu les commenter ou suivre l'état ou la hauteur de l'eau au début de l'année dans le but d'aidée les rookies

Par Yuko  
jeudi 6 septembre 2012 20h25

J'aime l'idée d'avoir un ratio de nouveau stock à vendre dans une section en bas , scrollable.

Essaie de kites - inclure ou pas dans full kite, peu,importe quelqun qui cherche de l'info sur un kite Xyz va le googeler et kiteforum.ca reviens souvent dans la première page de recherche !

Par Francois  
jeudi 6 septembre 2012 20h53

Vraiment cool cette consultation.

Je laisserai les sections essai et full kite séparées.
La création d'une section pour les spots serait très utile pour les debutants comme moi.
Les up dans la section de vente ne sont vraiment pas intéressants, encore pire dans la page principale.
Plusieurs forums n'ont que les sections ( full kite, essai, spots, vente de grage, etc) sans mettre les nouveaux sujets sur la page principale. L'utilisateur se rendra la ou il en a envi.

Je suis un utilisateur majoritairement silencieux mais pas mal content de l'existence de ce forum.

Merci a l'equipe.

François

Denis a écrit
J'ai eu une suggestion d'un membre actif du forum (un dauphin quelconque), et ca devrait faire plaisir a Bobdill aussi car c'est aussi un peu ce qu'uil a deja dit. Alors ca me donne le gout re-arranger un peu le forum ???

1 - On merge la section "Essais" avec la section "Full kite", et tout va dans la meme section.

2 - On garde la section Vente de Garage, j'aime ca comme ca que ca soit en sujet, ca mets du piquant smiley mais les sujets de la section vente de garage ne seraient pas inclus dans la liste des nouveaux sujets de la page principale. Comme cela, ceux qui ne veulent pas avoir les sujets vente de garage, ne les auraient pas dans la liste principale. Et ceux qui veulent les lire, devront tout simplement aller dans cette section.

3 - Pour les liens utiles, je pensait en faire une longue page avec des categories et tous les liens sur cette page. De toute facon ces liens utiles sont bloqués...

Tout ca est en reflexion, votre opinion me tient a coeur (ouen je me presente aux elections), qu'en penses-tu mon WAVE ???

Pi en boni, je vais passer un peu de temps pour rendre ca meilleur sur Android.....

mais pas samedi cliss y annonce 20 a 30 noeuds