Par Lex |
vendredi 7 septembre 2012 16h22
|
||
![]() |
Quelqu'un a des suggestions pour un bel appartement là-bas pour 2 semaines au mois d'avril (billets déjà achetés), spots de kite assez proche, tout près de la mer, cuisine et place pour acheter de la bouffe à proximité, alouette ? 1 kiteux versatile, une kiteuse qui ne sait pas encore qu'elle va prendre un cours (école à recommander ?), kids de 1 et 3 ans. J'hésite en fait entre les différentes communes, soit Vauclin, le Diamant, Ste-Anne, Cap Chevalier, etc. Kite in kite out de préférence mais faudrait pas charrier non plus. Tous les commentaires/suggestions/secret spots/coupr de coeur sont appréciés. Merci et bonne(s) session(s) en fin de semaine ! Alex |
||
Par Wave |
vendredi 7 septembre 2012 17h10
|
||
![]() |
Salut Lex, Contact Julien Racca, il a passé une partie de l'hiver passée la bas et je penses que son père y reste la en permanence ? tel (418) 343 9078 / cell (418) 480 8150 email: il pourra te renseigner. p.s: La dernière fois t'avais pas eu de réponses ![]() Bon voyage Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Raccoon |
samedi 8 septembre 2012 08h03
|
||
![]() |
Salut, je ne suis pas allé en Martinique l'hiver dernier mais en Guadeloupe! (j'ai deja été en Martinique dans le passé mais j'étais ados et c'etait pour y faire des competes de surf et non du kite). Je sais qu'il y a de bons spots en Martinique mais je peux te dire que la Guadeloupe est vraiment débile (spot de vague sur récif non émergent, immense lagons avec iles désertes, downwind en mer, etc...) Les alisés soufflent de décembre à mi-mars à +- 20nd. j'ai plein de contacts en Guadeloupe car j'y ai vécu 10 ans avant de venir au Québec. Je sais que l'année passé, Canjet a offert des vols aller/retour Montreal- Pointe à Pitre à 450$ vers la fin mars...je ne sais pas si ca sera encore le cas cette année mais ca vaut vraiment le coup car le principal obstacle aux voyages dans les antilles francaise, c'est le cout des billets d'avion! Bon trip en Martinique, PS: Stef, je ne vous ai pas oublié...je m'ocuupe de ca en fds! |
||
Par Lex |
samedi 8 septembre 2012 09h04
|
||
![]() |
Excellent ! J'attends des nouvelles de Julien, merci Wave. |
||
Par Denis |
samedi 8 septembre 2012 16h59
|
||
![]() |
Lex a écrit lex, Julien c'est Raccoon qui vient de te repondre. Si tu veux plus d'info envoie lui un email |
||