Par freewheel |
dimanche 9 septembre 2012 18h41
|
||
![]() |
hmmm, un report, tient pour changer des post de matos a vendre, héhé oka ce dimanche, hmmm, pofs de, je sais pas, 13, 14 neuds ? et trous de, hmm, 0,5 noeuds ! pas cool bon, c'est vrais, rider des poffs en 17m, c'est deja pas winner. PANSH POWER ! |
||
Par marshone |
dimanche 9 septembre 2012 19h17
|
||
![]() |
Tu mencourage j'avais trouve ma sortie à oka assez difficile le vent instable et de la chop au milieu du lac c'est pas ce qu'il y a de mieux . L'avantage ça ajoute à l'expérience ... J'ai vue 2 personne en board home made .. Vraiment cool![ Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par thefly4 |
dimanche 9 septembre 2012 19h32
|
||
![]() |
Même chose sur le lac St-Louis En fin de journée c'était plus stable du NO Belle journée de merde quand même. FW, tu ride quoi comme 17M ??? Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par freewheel |
dimanche 9 septembre 2012 21h10
|
||
![]() |
y'a un gros Z dessus !!
PANSH POWER ! |
||
Par Yuko |
dimanche 9 septembre 2012 21h22
|
||
![]() |
C'était pas si mal finalement à oka , après plusieurs pépins et une tantative non concluante avec ma nouvelle 9m (j'ai quand même suivi frewheel sur une tack) j'ai sorti la 12 et tout est rentré dans l'ordre - chop pas facile , mais des longues tack jusqu'a Vaudreil entre 3 pis 5 all the way , yahoo !!! | ||
Par kabouka |
lundi 10 septembre 2012 07h37
|
||
![]() |
Yuko a écrit Yuko, Corrige moi si je me trompe, t'es un débutant ou quasi débutant et tu te tape des tacks jusqu'a Vaudreuil ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Yuko |
lundi 10 septembre 2012 08h56
|
||
![]() |
kabouka a écrit C'est en plein ca! Je suis un debutant en kite - bientot 1 an, mais je suis un planchiste intermediare-avancé est cest ma 4eme anné sur notre beau lac des deux montagnes . Revenir a la nage au mois d'novembre a 8celisus m'est pas inconnue ![]() Pis c'est pas que je veut aller loin mais y'a ben trop de traffic dans les premier 500m - tout le monde si tien la, et moi avec la sector je dois jyber, ca prend de l'espace donc cest plus intéressant de faire des longues tacks ![]() |
||
Par marshone |
lundi 10 septembre 2012 10h57
|
||
![]() |
Yuko Tu étais avec une airush blanche noir et jaune. Désolé je crois que j'étais dans tes taques. Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Yuko |
lundi 10 septembre 2012 11h07
|
||
![]() |
Blanche noire et verte fluo ![]() Traffic etait fatiguant pour un NO, d'habitude on se disperse mieux que ca - probablement a cause que ca puffait trop, le monde dérivait trop down wind. A fin y'en a bcp qui ont abandonné et on etait 4-5 sur l'eau. Marshone T'avais une voile beige? |
||
Par kabouka |
lundi 10 septembre 2012 11h25
|
||
![]() |
Yuko a écrit Pour ma part je me laisse une marge de manoeuvre, en kite quand tout vas bien, tout va bien, mais quand sa se met a défiler sa peut aller mal en titi Bonne ride et prudence ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par marshone |
lundi 10 septembre 2012 11h28
|
||
![]() |
Wep le débutant chicken quand je te rencontrais . ![]() ![]() À+ Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par Yuko |
lundi 10 septembre 2012 11h44
|
||
![]() |
[/quote] Pour ma part je me laisse une marge de manoeuvre, en kite quand tout vas bien, tout va bien, mais quand sa se met a défiler sa peut aller mal en titi Bonne ride et prudence ![/quote] Bien d'accord avec toi! Mais moi, c'est le planchiste a moi qui me pousse d'aller au large ![]() |
||
Par Snow_ro |
lundi 10 septembre 2012 12h57
|
||
![]() |
Moi je suis déjà revenu a nage et c'est effectivement pas cool. 15 noeud toute l'après midi et pouf 4 noeuds. Kite qui vole pu.. On roule un peu de ligne et on nage. Criss que c'est long. Trop poffeux je reste dans la baie et pas trop loin.
Au gré du vent |
||
Par freewheel |
lundi 10 septembre 2012 15h32
|
||
![]() |
ben, meme moi en 17 j'avais des trous ou le kite tirais plus ! et over pas a peut pres et under pas a peut pres, rien a faire ! j'ai sorti mon 14 en debut de session, une tack, pouf, 0 vent, kite plein de neuds, retour a pieds, vent merdique, mais, c'est comme la drogue, ca me prennais ma dose !!!! quand meme, pleins de monde sympa a oka !! j'aime bien le spot !! PANSH POWER ! |
||
Par sportisim |
lundi 10 septembre 2012 20h03
|
||
![]() |
Je peux vous dire que le vent était différent plus à l'est... bcp plus à l'est. Samedi matin, vent nord est a la plage de Berthier-sur-mer (on sort la seulement avec du NE). Sur l’anémomètre j'avais 10 knt sur la plage, la station a l'ile d'orléan indiquait 15 knt (c'est en plein centre du fleuve). Donc je suis sorti avec ma Flysurfer 15M et ma door. L'autre gars est arrivé (bcp plus petit que moi) avec sa 10m et une bonne grosse planche... et là bing ang beding bdeang. en l'espace de 1hr le vent est monté en flèche. Vous auriez trippé, moi j'ai un peu moins aimé. Sur l'ile ca indiquait 21 knt et plus. Donc je suis resté a l'abris... mais ce fut fort amusant... mes premiers saut mais pas de bon landing. Have fun ! |
||
Par Denis |
lundi 10 septembre 2012 20h05
|
||
![]() |
j'ai bien aimé ton titre freewheel OKA PAS COOL ca sonne comme OKAPULCO si tu le dis vite |
||
Par Yuko |
lundi 10 septembre 2012 21h49
|
||
![]() |
Tout le monde parle de dimanche mais personne en parle du Sud-Est 15-25 knts qu'on a eu a ce meme endroit d'Ocapulco samedi! 9m dans le tapis fully depowered, une tonne de carving jybe toeside et back to heel side , une pure heure et demi de bonheure et on était quoi - 5 sur l'eau?! Par la suite, on pacte et on dé%$$% - mega pluie nous a tomber sur ceux qu'ont tanter de rester un peu plus longtemps malgré le ciel menacent . |
||
Par Snow_ro |
lundi 10 septembre 2012 22h21
|
||
![]() |
freewheel a écrit C'est fou que mon ca rend addict ce sport. Je suis en train de rendre ma blonde folle. Wind, alert, kiteforum, wind guru encore kiteforum etc... Pis sans oublier aller rider... Au gré du vent |
||
Par Snow_ro |
lundi 10 septembre 2012 22h24
|
||
![]() |
Yuko a écrit J'étais la a ce moment. J'ai essayé ma 8 pour ma premiere fois. Pis je suis rentré a berge juste avant que ca tombe sollide. 2h00 de route pour 45min de pur plaisir! PS: je suis arrivé tard pour éconoiser les air lousse... cuba en novembre ![]() Au gré du vent |
||
Par Yuko |
mardi 11 septembre 2012 09h37
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Je te comprends trop! ![]() |
||
Par marshone |
mardi 11 septembre 2012 10h57
|
||
![]() |
Moi en octobre ![]() Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par freewheel |
mercredi 12 septembre 2012 00h05
|
||
![]() |
cap hateras bientot ? c'est ridable ( temperature ) jusqu'a quand ? qui organise de quoi ???
PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
mercredi 12 septembre 2012 07h16
|
||
![]() |
Ridable? Température? Tu peux y aller en speedo. L'eau est chaude en automne... Au printemps elle est glaciale en comparaison. Au printemps t'as des journées chaudes et venteuses, l'eau côté océan est plûtôt froide. À l'action de grâce, les vents sont plus frontaux donc il va faire 27-30, ocean chaud, le sound comme de la soupe, 0 vent, puis il passe un front froid, il vente 20-25 nds pendant une couple de jours puis la chaleur revient et le vent tombe. Après un autre front et c'est reparti. Donc à l'action de grâce, tu peux avoir plus de jours ou tu ride pas par manque de vent, quand un front passe, il vente mais fait pas beau (pas tpujours mais plus souvent qu'au printemps) et l'eau est beaucoup beaucoup plus chade. L'eau chaude c'est le moteur des ouragans et le cap reçoit sa dose aussi. Donc si y'a un ouragan dans le coin il ne ventera pas, il aspire toute l'énergie. Par contre si il te passe dessus, ce sera mémorable. En 12 ans à y aller 2 fois l'an, on a du évacuer 1 fois et une autre fois on est parti 2 jours avant, c'était pas un Ouragan mais l'a pluie s'infiltrait dans la chambre et il ventait 40-50 nds, tou revolait, les courrants étaient très fort et la garde côtière avait fermé toutes les plages, tu peux sortir quand même mais c'était clair que si ça merdait, ils te laissaient crever. | ||
Par freewheel |
mercredi 12 septembre 2012 16h58
|
||
![]() |
ouais ouais ouais ! et alors qui organise de quoi cet automne ?? je veux aller rider la bas moi !! suis sympa et je peut meme emmenner quelqun avec moi en voiture ! PANSH POWER ! |
||
Par thefly4 |
mercredi 12 septembre 2012 18h40
|
||
![]() |
Hey... FW y a justement un autre pote qui se cherche un partenaire pour le cap sur...... kitezone Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||