L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sandbanks - Accès à la plage FERMÉ
Par Wave  
lundi 10 septembre 2012 08h51

Bonjour,

Voici ce que je viens de lire sur FB , quelqu'un peut me confirmer ceci ?.. To bad, smiley j'aurais bien aimé aller rider la bas cette automne ??

Sinon, il me semble que Hors saison , le plage de Outlet Beach est ouverte au Kiteux ???

A suivre
Wave :

-------------------------------------------

Avis a ceux qui auraient l'intention d'aller a Sandbanks. Il parait que l'acces a la plage est fermée. Habituellement, c'etait a l'action de grace, mais dorenavant, c'est apres la fete du travail. (budjet oblige). On peut encore y acceder mais faut stationner a la pointe du "old resort" ou "old lodge" et la marche est longue.
On ignore pour l'instant si ils tolereront les kites a la plage de Outlet beach aussi tot en saison.

-------------------------------------------
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par OrPist  
lundi 10 septembre 2012 20h03

Je suis allé la semaine dernière et effectivement l'acces pour se rendre au parking Richardson était fermé.
Mais j'ai quand meme pu kiter , j'ai pris mon ticket de parking au stationnement de west lake , si tu arrive directment de Bloomfield, on passe devant anyway et ensuite a l'intersection pour se rendre au spot, normalement de Bloomfield tu tourne a droite, là tu continue tout droit et tu peux te stationner .
Tu devras marcher un peu , mais rien d'inhabituel smiley
Carved Imperator V 133 & 137 5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre