Par Wave |
lundi 10 septembre 2012 08h51
|
||
![]() |
Bonjour, Voici ce que je viens de lire sur FB , quelqu'un peut me confirmer ceci ?.. To bad, ![]() Sinon, il me semble que Hors saison , le plage de Outlet Beach est ouverte au Kiteux ??? A suivre Wave : ------------------------------------------- Avis a ceux qui auraient l'intention d'aller a Sandbanks. Il parait que l'acces a la plage est fermée. Habituellement, c'etait a l'action de grace, mais dorenavant, c'est apres la fete du travail. (budjet oblige). On peut encore y acceder mais faut stationner a la pointe du "old resort" ou "old lodge" et la marche est longue. On ignore pour l'instant si ils tolereront les kites a la plage de Outlet beach aussi tot en saison. ------------------------------------------- Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par OrPist |
lundi 10 septembre 2012 20h03
|
||
![]() |
Je suis allé la semaine dernière et effectivement l'acces pour se rendre au parking Richardson était fermé. Mais j'ai quand meme pu kiter , j'ai pris mon ticket de parking au stationnement de west lake , si tu arrive directment de Bloomfield, on passe devant anyway et ensuite a l'intersection pour se rendre au spot, normalement de Bloomfield tu tourne a droite, là tu continue tout droit et tu peux te stationner . Tu devras marcher un peu , mais rien d'inhabituel ![]() Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||