L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cartier 11 septembre 2012 (photos)
Par pogo  
mercredi 12 septembre 2012 15h12

vive les board shorts!  
Par lemax  
mercredi 12 septembre 2012 18h29

j'aime mieux voir des boardshorts que le paquets d'un monsieur genre la premiere photo en haut du tread ...ouach! désolé monsieur en haut mais le paquet, vraiment? une petie gène svp!

je sens que je me ferai pas des amis smiley

Par jacquikite  
mercredi 12 septembre 2012 19h18

c'est nul ...
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60

Par tweeter  
mercredi 12 septembre 2012 19h20

boards shorts avec un full c'est out. désolé
Krasyboard c'est in
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par SCo  
mercredi 12 septembre 2012 22h20

lemax a écrit
j'aime mieux voir des boardshorts que le paquets d'un monsieur genre la premiere photo en haut du tread ...ouach! désolé monsieur en haut mais le paquet, vraiment? une petie gène svp!

je sens que je me ferai pas des amis smiley

Moi je trouve vraiment drôle!

Bye

Par lemax  
jeudi 13 septembre 2012 08h50

C'est même pas une question de 'in' ou 'out' c'est une question de décence!

Bon pour le krazyboard, C'EST quand tu reviens chez zino Bobdill j'Ai vendu mon vieux board donc j'ai le blé pour le jouet! machine de lightwind!! ne dérogeons pas du sujet principal!

Par Neil  
jeudi 13 septembre 2012 08h59

Moi j'aime bien le g string avec le full.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Denis  
jeudi 13 septembre 2012 09h18

Neil a écrit
Moi j'aime bien le g string avec le full.

et un leash elastique qui relie le j-string a ta planche smiley

Par lemax  
jeudi 13 septembre 2012 09h48

ha! pu capable trop drole un g-leash!  
Par patrick12  
jeudi 13 septembre 2012 10h14

Tweeter est devenu critique de mode maintenant lol wow et oui je m assume un wet long et des b-short et bientôt un dry et des … lol
Pat

Par Rotule  
jeudi 13 septembre 2012 11h02

lemax a écrit

LOL pour être bien franc, ta juste à regarder ailleur

les wetsuit ca se porte sans short depuis que ca existe dans tout les autres sport je respecte ceux qui veulent porter des shorts par dessus mais j'en porterais jamais.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Snow_ro  
jeudi 13 septembre 2012 11h45

Rotule a écrit
lemax a écrit

LOL pour être bien franc, ta juste à regarder ailleur

les wetsuit ca se porte sans short depuis que ca existe dans tout les autres sport je respecte ceux qui veulent porter des shorts par dessus mais j'en porterais jamais.

Assez d'accord avec Rotule, je n'ai 116 paires de boardshort, mais j'en porte pas par-dessus mon wet.
C'est pas un night club, ct'une plage pour kiter
Au gré du vent

Par Rotule  
jeudi 13 septembre 2012 11h53

pi si ca serais un night-club, ben content de montrer la marchandise LOLLL
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par guido  
jeudi 13 septembre 2012 12h12

....C'est quoi cette planche-là qui ressemble à une porte d'armoire recyclée avec des ailerons vissées par un bisouneux local ????????
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par Rotule  
jeudi 13 septembre 2012 12h13

guido a écrit
....C'est quoi cette planche-là qui ressemble à une porte d'armoire recyclée avec des ailerons vissées par un bisouneux local ????????

un peu de respect s.v.p.

Par kabouka  
jeudi 13 septembre 2012 12h15

guido a écrit

Guido tu cherche le trouble !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par lemax  
jeudi 13 septembre 2012 13h45

Ouin!!! Shu d'accord!!  
Par guido  
jeudi 13 septembre 2012 21h15

Ah...c'est toi Bob .. « le bisouneux local ...je me disais bien aussi !!!??
En passant , fais-tu toi-même la pose de ces portes étranges dont tu innonde abondamment de photos ce forum ???
C'est presque de la publicité toutes ces images ???

...je te taquine mon gros Bob ..lol ...tu m'en feras essayer une , si tu veux , à notre prochaine rencontre ??!!
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »