Par Denis |
mardi 21 septembre 2010 14h25
|
||
![]() |
Pour ceux qui viennent juste de s'equipper avec un surf Imagine, vous auriez du attendre ![]() ![]() /> |
||
Par Denis |
jeudi 30 septembre 2010 20h13
|
||
![]() |
Des photos du surf Wainman Gambler 5'7'' sur facebook. Y a de la gueule ![]() http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1168587357 ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 1 octobre 2010 08h33
|
||
![]() |
Gang en voulais vous une drôle. La preuve que je suis KiteAddict. ? Cette nuit , j'ai fait un rêve de fou. J'étais consultant chez Wainman pour leur kite/board design de l'an passée et je présentais a Lou, mes designs de planche et de kite . Très bizzare , comme rêve. Lou semblais bien aimer tous mes design avec des pitoune en feu dessus ![]() ![]() ![]() J'me souviens plus du reste mais c'était bizzare .. Dans mon rêve, comme je suis certain dans la vrai vie : Lou était vraiment Fucker ![]() Je me suis réveillé, non pas à Hawaii dans le Wainman Staff house, mais bien chez nous a Anjou dans la pluie et le temps gris de l'automne ![]() Bonne journée. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par PowerZone |
vendredi 1 octobre 2010 09h41
|
||
![]() |
Continu a rêve mon chum !!! Beau foru m en passant les gars !!!!!:) Sa fais du changement et c'est pas mal bien fais votre site !!!! Longue vie a KITEFORUM"CA |
||
Par Arsenal |
vendredi 1 octobre 2010 23h09
|
||
![]() |
Denis a écrit Je regrette aucunement ma Raptor, oh que non. Je peux tu vs dire que ça jump en ta! J'ai vraiment bien utilisé le traction pad, et croyez moi, ça ressemblait à un EJECT mon affaire! Tout doux Rapty, tout-doux. J'ai par beaucoup apprivoisé ce board, ça vire en ta! ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
samedi 2 octobre 2010 18h07
|
||
![]() |
Album online mis sur FB par Kite-Force des surf Wainmans http://www.facebook.com/photo.php?pid=7 ... 3592494618 Photos: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||