L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Est-ce que c'est jouable demain a oka?
Par Snow_ro  
vendredi 14 septembre 2012 08h15

Donc, le titre parle. Il semble que c'est un ouest avec une p'tite tendance nord.
Au gré du vent

Par Yuko  
vendredi 14 septembre 2012 09h48

Pouquoi ca serais pas jouable? Cest sur que oui!!

Gros rhume et fete a ma fille demain (2 ans) donc aller en profiter a ma place!!

Par Wave  
vendredi 14 septembre 2012 11h19

Oui. Si tu aimes le vent gusty. Si ca vire trop ouest . Nord ouest en fin pm. De l'autre cote du lacdes2m serait mieux.
en am ca devrait.etre pas si mal a okapulco.

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par guido  
vendredi 14 septembre 2012 11h38

À Okapulco

Nord -Ouest = Gusty
Nord -Ouest = off-shore
Nord -Ouest = pas l'fun !!
Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends »

Par EricLeKiteux  
vendredi 14 septembre 2012 12h20

Guido,

T'as l'air de pas mal tout savoir. T'es pas mal le genre à péter de la broue!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Yuko  
vendredi 14 septembre 2012 13h10

guido a écrit
Nord -Ouest = off-shore

Sur de ca toi? Regarde bien sur la carte - Nord-Ouest = Side-Shore a 100% par rapport a la Crete. Faut pas tu la depasse parceque la ca devient offshore.
Nord-Ouest = le fun , faut juste que tu t’éloigne un peu de la plage, bien mieux que un Sud-Ouest, poffeux , on shore, plein de traffic et des kites au zenith

Par Denis  
vendredi 14 septembre 2012 13h12

Okapulco est le meilleur spot pour apprendre par N-O. Y a plusieurs lecons en a tirer surtout juste a la hauteur de la crete. Apprendre a naviguer en descendant le vent parmi des kites au zenith, avec des puffs a 20 noeuds et des trous a 6 noeuds, dans un courant de 3-4 noeuds !! Du vrai plaisir.

Ceci etant dit, nous on seras l'autre coté du lac, et on attends avec impatiences vos planches et vos kites !

surveillez la section vente de garage des lundi ! il y aura plusieurs excellent deals smiley

Par Yuko  
vendredi 14 septembre 2012 13h37

C'est certain que si j'avais le choix entre un Sud-Est et un Nord-Ouest, ca sera Sud-Est pour moi a 100 milles a l'heure, probleme cest que il se pointe deux fois par an...  
Par Snow_ro  
vendredi 14 septembre 2012 14h01

Denis a écrit
Okapulco est le meilleur spot pour apprendre par N-O. Y a plusieurs lecons en a tirer surtout juste a la hauteur de la crete. Apprendre a naviguer en descendant le vent parmi des kites au zenith, avec des puffs a 20 noeuds et des trous a 6 noeuds, dans un courant de 3-4 noeuds !! Du vrai plaisir.

Ceci etant dit, nous on seras l'autre coté du lac, et on attends avec impatiences vos planches et vos kites !

surveillez la section vente de garage des lundi ! il y aura plusieurs excellent deals smiley

compris 10-04
Au gré du vent