Par Snow_ro |
vendredi 14 septembre 2012 08h15
|
||
![]() |
Donc, le titre parle. Il semble que c'est un ouest avec une p'tite tendance nord.
Au gré du vent |
||
Par Yuko |
vendredi 14 septembre 2012 09h48
|
||
![]() |
Pouquoi ca serais pas jouable? Cest sur que oui!! Gros rhume et fete a ma fille demain (2 ans) donc aller en profiter a ma place!! |
||
Par Wave |
vendredi 14 septembre 2012 11h19
|
||
![]() |
Oui. Si tu aimes le vent gusty. Si ca vire trop ouest . Nord ouest en fin pm. De l'autre cote du lacdes2m serait mieux. en am ca devrait.etre pas si mal a okapulco. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par guido |
vendredi 14 septembre 2012 11h38
|
||
![]() |
À Okapulco Nord -Ouest = Gusty Nord -Ouest = off-shore Nord -Ouest = pas l'fun !! Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 14 septembre 2012 12h20
|
||
![]() |
Guido, T'as l'air de pas mal tout savoir. T'es pas mal le genre à péter de la broue! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Yuko |
vendredi 14 septembre 2012 13h10
|
||
![]() |
guido a écrit Sur de ca toi? Regarde bien sur la carte - Nord-Ouest = Side-Shore a 100% par rapport a la Crete. Faut pas tu la depasse parceque la ca devient offshore. Nord-Ouest = le fun , faut juste que tu t’éloigne un peu de la plage, bien mieux que un Sud-Ouest, poffeux , on shore, plein de traffic et des kites au zenith |
||
Par Denis |
vendredi 14 septembre 2012 13h12
|
||
![]() |
Okapulco est le meilleur spot pour apprendre par N-O. Y a plusieurs lecons en a tirer surtout juste a la hauteur de la crete. Apprendre a naviguer en descendant le vent parmi des kites au zenith, avec des puffs a 20 noeuds et des trous a 6 noeuds, dans un courant de 3-4 noeuds !! Du vrai plaisir. Ceci etant dit, nous on seras l'autre coté du lac, et on attends avec impatiences vos planches et vos kites ! surveillez la section vente de garage des lundi ! il y aura plusieurs excellent deals ![]() |
||
Par Yuko |
vendredi 14 septembre 2012 13h37
|
||
![]() |
C'est certain que si j'avais le choix entre un Sud-Est et un Nord-Ouest, ca sera Sud-Est pour moi a 100 milles a l'heure, probleme cest que il se pointe deux fois par an... | ||
Par Snow_ro |
vendredi 14 septembre 2012 14h01
|
||
![]() |
Denis a écrit compris 10-04 Au gré du vent |
||