Par rad22 |
samedi 15 septembre 2012 14h01
|
||
![]() |
Lucky man vas te chercher un 6/49 tes chance que le kite arrive jusqua l'anse a l'orme tres mince .... Aussi nice job de Arthure ,tres fort de kiter avec un autre kite acrocher apres lui. |
||
Par KBR |
samedi 15 septembre 2012 19h21
|
||
![]() |
Gros merci a Arthure, la journee avait bien commencee mais la fin s'annoncait pour etre dramatique. Merci d'avoir recuppere mon Kite, j'avais tres peu d'espoire de le retrouver et encore moins de le retrouver intacte. | ||
Par Snow_ro |
samedi 15 septembre 2012 19h55
|
||
![]() |
Denis avait écrit qu'il y aurait des deal pour les kites ,dans vente de garage, de oka qui se retrouverait a l'anse... Fallait bien que ca arrive pour vrai! Quellequ'un a des nouvelles du gars avec la ocean rodeo blanche et orange qui a passé la crete et descendu vers la plage avec un vent off shore? Au gré du vent |
||
Par Denis |
samedi 15 septembre 2012 20h12
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit j'ai une boule de crystal ![]() dans le chat box perdu planche airrush switch 2011 couleur blanche et orange sur le dessus et tout orange en dessous 138 42 sur le lac des 2 montagnes (oka) dans le chenail elle se dirige vers aao merci de votre aide 450 475 1087 |
||
Par yomane |
samedi 15 septembre 2012 20h28
|
||
![]() |
Arthur m'a un peu déçu ce coup-ci... D'habitude, il s'accroche les deux kites au harnais et les volent en même temps. Il vieillit notre Arthur... Blague à part, il a prit la peine de rouler les lignes, c'est une soie ce gars là. Meuuuuh!! |
||
Par KBR |
dimanche 16 septembre 2012 07h45
|
||
![]() |
La petite dechirure a ete reparee hier soir afin de retourner sur l'eau aujourd'hui. | ||