L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite retrouvé a AAO
Par rad22  
samedi 15 septembre 2012 14h01

Lucky man vas te chercher un 6/49 tes chance que le kite arrive jusqua l'anse a l'orme tres mince ....
Aussi nice job de Arthure ,tres fort de kiter avec un autre kite acrocher apres lui.

Par KBR  
samedi 15 septembre 2012 19h21

Gros merci a Arthure, la journee avait bien commencee mais la fin s'annoncait pour etre dramatique. Merci d'avoir recuppere mon Kite, j'avais tres peu d'espoire de le retrouver et encore moins de le retrouver intacte.  
Par Snow_ro  
samedi 15 septembre 2012 19h55

Denis avait écrit qu'il y aurait des deal pour les kites ,dans vente de garage, de oka qui se retrouverait a l'anse...
Fallait bien que ca arrive pour vrai!
Quellequ'un a des nouvelles du gars avec la ocean rodeo blanche et orange qui a passé la crete et descendu vers la plage avec un vent off shore?
Au gré du vent

Par Denis  
samedi 15 septembre 2012 20h12

Snow_ro a écrit
Denis avait écrit qu'il y aurait des deal pour les kites ,dans vente de garage, de oka qui se retrouverait a l'anse...
Fallait bien que ca arrive pour vrai!
Quellequ'un a des nouvelles du gars avec la ocean rodeo blanche et orange qui a passé la crete et descendu vers la plage avec un vent off shore?

j'ai une boule de crystal smiley

dans le chat box
perdu planche airrush switch 2011 couleur blanche et orange sur le dessus et tout orange en dessous 138 42 sur le lac des 2 montagnes (oka) dans le chenail elle se dirige vers aao merci de votre aide 450 475 1087

Par yomane  
samedi 15 septembre 2012 20h28

Arthur m'a un peu déçu ce coup-ci... D'habitude, il s'accroche les deux kites au harnais et les volent en même temps. Il vieillit notre Arthur...

Blague à part, il a prit la peine de rouler les lignes, c'est une soie ce gars là.
Meuuuuh!!

Par KBR  
dimanche 16 septembre 2012 07h45

La petite dechirure a ete reparee hier soir afin de retourner sur l'eau aujourd'hui.