Par Wave |
mercredi 26 septembre 2012 08h39
|
||
![]() |
Go Go Go , on doit avoir plus de photos des KiteBabes.. Le concours ce termine ce Dimanche. Merci de votre participation.. Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
mercredi 26 septembre 2012 08h54
|
||
![]() |
tricotflex a écrit Paule as tu un office sur ton PC; click avec le bouton droit sur ta photo et choisis "ouvrir avec "; choisis "office picture manager" en suite click sur "edit pictures" dans le menu du haut. Ensuite, tu vas voir a droite un menu ou tu peux choisir differentes options telle que "resize" ou "redimensionner" en francais. Tu peux ensuite la reduire de XX % ou choisir des formats pre-definis tels que : Document -Large-Small, Web , Email etc... Pas plus compliqué que ca : Bonne journee et venez rider au LSP, ca fait des lunes qu'on ne vous as pas vu. |
||
Par Meli |
mercredi 26 septembre 2012 10h01
|
||
![]() |
Photo prise par Seb ce week-end de moi. J'essayais pour le première fois ma SB 8m 2013 dans 25 noeuds au Lac St-Pierre! ![]() J'aime bien cette photo même si Seb aurait pu me dire que mon casque était tout croche! ![]() ![]() Méli ![]() KiteXpress |
||
Par Icikite |
mercredi 26 septembre 2012 21h28
|
||
![]() |
Speed 3 15m en 2009 Cuba![]() |
||
Par Denis |
mercredi 26 septembre 2012 21h33
|
||
![]() |
t'etais la seule a rider ?Icikite a écrit |
||
Par Icikite |
mercredi 26 septembre 2012 21h54
|
||
![]() |
A ce moment là oui. Puis le vent a monté et d'autres ont pu en faire. | ||
Par Wave |
jeudi 27 septembre 2012 14h38
|
||
![]() |
up pour les kitesbabe. Il ne reste que 3 jours pour vous imscrires. Allez_y wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par sab |
samedi 29 septembre 2012 22h57
|
||
![]() |
Ma sortie à Bozo le 23 septembre dernier. Merci à foto pour ce clicher. Sab ![]() ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 30 septembre 2012 18h55
|
||
![]() |
Les KiteBabes, merci de votre participation ![]() Last Call, 21hrs ce soir on FERME ![]() Au plaisir Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par ledouxc |
dimanche 30 septembre 2012 19h24
|
||
![]() |
Il faut bien commencer quelque part qu'ils disent. Moi, je commence les deux pieds dans l'eau et la voile sur l'eau plutôt que dans les airs! ![]() ![]() |
||
Par admin |
dimanche 30 septembre 2012 22h03
|
||
![]() |
Le concours est terminé. Revenez demain soir pour voir la gagante !
Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par admin |
lundi 1 octobre 2012 19h26
|
||
![]() |
Voilà , nous venons de faire le Tirage et la Gagante est : ???? /> BRAVO, tu te mérite un sac surprise d'une valeur de 160$ L'équipe de kiteforum.ca va communiquer avec toi pour discuté de la façon de récupérer ton prix. ENCORE MERCI aux participantes et MERCI à notre partenaire http://www.waxdesign.ca/ pour les sac surprise. ![]() Au plaisir Wave , Benjamin et Denis. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Bleumangue |
mardi 2 octobre 2012 00h04
|
||
![]() |
meli a écrit WOW c'est moi qui ai gagné ![]() Merci à Denis et Wave de l'équipe Kiteforum pour toute l'animation et les activités que vous créez avec votre site Merci Wax, Mélissa et Wax team, je vous adore les amis (même sans kado :p) xx Et merci à toi jeune Benjamin d'avoir pigé mon nom :p Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par Meli |
mardi 2 octobre 2012 07h25
|
||
![]() |
Félicitation BleuMangue! Méli:) KiteXpress |
||