Par admin |
dimanche 16 septembre 2012 16h44
|
||
![]() |
SacSurprise Wax pour KiteMec uniquement A GAGNER: Valeur total du sac des kiteMec: 164,75$ Instructions du concours Pour participer, vous devez nous faire parvenir une photo de vous en kite. Pas une image du NET, de VOUS Vous n'avez qu'à répondre à ce fil de discussion et soumettre votre photo (avec la balise [IMG] ou en pièce jointe). Wax et kiteforum demande de vrai kiteMec local qui ride et membre de kiteforum Date du concours: Vous avez jusqu’au 30 septembre pour nous faire parvenir vos photos, par la suite, un tirage au sort sera fait pour trouver le KiteMec gagnant. De plus les participants qui n’auront pas gagnés seront éligibles au tirage d'une casquette KiteForum.ca Réglements: Un seul envoi de photo par membre. Photo des KiteMec de vrai riders local et membre du forum. Le tirage au sort sera fait sous la supervision de Kiteforum et l’équipe de Wax - Mélissa pour les kiteMec ![]() La livraison des prix, s’il y a lieu sera assuré par les membres gagnants. Allez-y KiteMec Local, montrer vous. ! ![]() Merci à notre Collaborateur http://www.waxdesign.ca/ ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Meli |
dimanche 16 septembre 2012 18h27
|
||
![]() |
Voici ce que le Sac de surprises Wax Design Homme contient: Certificat cadeau Wax Design de 50$ Lunette SeaSpecs couleur noir Rashgard Wax Team (Fait 100% Québec) Casquette Wax Team Sac de sable Wax Team Foulard Wax Team Revue: The Kiteboarding Magasine Le tout dans un sac réutilisable Wax Design Valeur total du sac: 164,75$ OK, je laisse maintenant la suite de ce concours au gars!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par daniboy |
dimanche 16 septembre 2012 18h34
|
||
![]() |
daniel pitre st-rock 2010 ![]() |
||
Par storm_trooper |
dimanche 16 septembre 2012 19h01
|
||
![]() |
J'en ai qu'une de moi "in action" à Varennes. Tiré d'un vidéo de CptLeo2000 http://youtu.be/Z_OwWLSGfKg je suis dans le générique sous le sobriquet de djinnzfree.![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par pattull57 |
dimanche 16 septembre 2012 19h55
|
||
![]() |
bon en voici une, mais c'est pas mon meilleur profile... ![]() |
||
Par Benito |
dimanche 16 septembre 2012 19h58
|
||
![]() |
Ma seule photo de vedette! Souvenir de Cuba 2011! Ps; dans 3 semaines, je suis aux Iles Turquoises!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 16 septembre 2012 20h00
|
||
![]() |
Benito a écrit tu dois la mettre dans ton post !! |
||
Par jplecruguel |
dimanche 16 septembre 2012 20h04
|
||
![]() |
Est-ce que les photos "en paquet" sont autorisées? J'en ai pas avec des boardshorts! en esperant que le lien marche. JP |
||
Par Denis |
dimanche 16 septembre 2012 20h10
|
||
![]() |
si tu allais rider plus au large, on le verrait pas que t'as pas de board shorts ![]() ![]() jplecruguel a écrit |
||
Par jomxrider |
dimanche 16 septembre 2012 20h11
|
||
![]() |
![]() ![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Denis |
dimanche 16 septembre 2012 20h15
|
||
![]() |
jomxrider a écrit Joe ! bel essai mais il manque le lien URL complet de ta photo pour que ca fonctionne. essaie ceci CODE
|
||
Par jomxrider |
dimanche 16 septembre 2012 20h18
|
||
![]() |
cé correct la je me suis rappeller comment faire lol merci denis
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par PowerZone |
dimanche 16 septembre 2012 20h24
|
||
![]() |
Je donne ma photo a mon Grand Chum P.A Drolet qui nous a quitté y a pas tres longtemps ! En fouillant je l'ai trouvé et je voulais vous en faire pars ! Si ils gagne le sac ira a la famille ! Bonne chance a tous ! ![]() Ride hard !!!! So long Rabbit Brother and watch us up there !!! Thanks for all the good wind you give us !!!! ![]() Simon ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 16 septembre 2012 20h41
|
||
![]() |
Super Simon, Merci de nous faire partager cette image de P.A , s'il gagne, bien certain qu'on te contact pour avoir les coordonnées de sa famille. A+ et Merci Wave PowerZone a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par phil1702 |
dimanche 16 septembre 2012 20h59
|
||
![]() |
Thailande 2011![]() BWS 6m et 10m, Convert 15m |
||
Par arthur |
dimanche 16 septembre 2012 21h54
|
||
![]() |
Arthur a Trois-Rivières![]() |
||
Par SebM |
dimanche 16 septembre 2012 23h02
|
||
![]() |
J'aime ton avatar Arthur, ça me rappele des souvenirs ![]() |
||
Par Rotule |
lundi 17 septembre 2012 06h49
|
||
![]() |
Moi à venise-en-québec cet été, cétait dans mes premiers tacs ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Pierrot |
lundi 17 septembre 2012 11h25
|
||
![]() |
Lightwind session à Shippagan - 2011 OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par SebM |
lundi 17 septembre 2012 12h17
|
||
![]() |
J'ai tu plus de chance de gagner si j'apparais quatre fois dans la même photo ![]() ![]() ![]() |
||
Par SCo |
lundi 17 septembre 2012 12h36
|
||
![]() |
Cuba Novembre 2011! ![]() |
||
Par Guy M |
lundi 17 septembre 2012 13h11
|
||
![]() |
En voici une de moi sur le lac St-Pierre! ![]() |
||
Par Snow_ro |
lundi 17 septembre 2012 13h12
|
||
![]() |
Première fois en mer. Grand Sunset Princess riviera Maya. ![]() Au gré du vent |
||
Par Taurent |
lundi 17 septembre 2012 16h40
|
||
![]() |
est ce que j'ai droit à un prix de consolation? au moins 4 semaines sans rider... ![]() Ah oui, mon dernier jouet, Slingshot Celeritas, ma-gni-fi-que ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 17 septembre 2012 16h59
|
||
![]() |
oh ta-beu-nack... ouch... me suis déjà peté le poignet aussi en mountain bike... Moi etre eux-autres je voterais pour toi... | ||