Par kabouka |
lundi 17 septembre 2012 13h18
|
||
![]() |
Salut, La grande plage a Oka est-elle fermé au baigneur ? 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Denis |
lundi 17 septembre 2012 13h40
|
||
![]() |
kabouka a écrit tu parles-tu de la plage des nudistes au bout ? |
||
Par kabouka |
lundi 17 septembre 2012 15h48
|
||
![]() |
Denis a écrit Le Sud est rentre mieux a la pointe qu'a la grande plage n'est ce pas ? 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Snow_ro |
lundi 17 septembre 2012 15h50
|
||
![]() |
J'ai pas la réponse, mais ca m'intéresse et aussi je voudrais savoir quand c'est propice d'utiliser ce site. Franc sud?
Au gré du vent |
||
Par Yuko |
lundi 17 septembre 2012 16h14
|
||
![]() |
La grande plage fonctionne bien par Nord-Est, ce qu'arrive plus souvent a l'automne, en fait, mess 3 dernieres sortie de la saison passé, je les ai fait labas, a la grande plage. C'est un bel endroit, calme et paisible et au mois de octobre-novembre y'a plus un chat. La grande plage sans doute peut fonctionner par d'autres directions mais son net avantage pour moi ce sont les Nord-Est. |
||
Par flipper231 |
lundi 17 septembre 2012 16h52
|
||
![]() |
Dèhabitude ils enlèvent les bouées à la fête du travail et tu n'as plus à payer le parking a 10$ mais tu paye le frais pour ta personne. Es-tu certain N-E? toujours cru que c'était un peu offshore et ben gusty... S-E, oui, E, Oui mais NE, je croyais que c'étai limite. | ||
Par kabouka |
lundi 17 septembre 2012 18h32
|
||
![]() |
Merci pour la réponse les gars Demain ca va être débile mais pas a Oka 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Yuko |
lundi 17 septembre 2012 21h48
|
||
![]() |
C'est sur que si il y'a plus de nord que de l'est , ça peut être légèrement offshore mais pour moi ça toujours été side shore labas , c'est deventer sur le bord à cause de arbres de la pointe coté nudistes, mais plus tu teloigne plus ça crinque et rendu au large entre Vaudreil et oka ça souffle fort et en plus y'a de la petite houle qui se forme , ça rapport avec le courant et la direction du vent qui devient surfable !! quand tu dérive ça te ramène vers la crête , moins pire que dériver vers Vaudreil quand même. Bref je les aimes bien les N-E de la grande plage ![]() |
||
Par perseides2 |
lundi 17 septembre 2012 22h02
|
||
![]() |
Ah, ok je viens de catcher, mais si tu perds ta planche avec le courant bye bye la planche, à moins que le vent ne pousse la planche plus fort que le courant.
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par Snow_ro |
lundi 17 septembre 2012 23h20
|
||
![]() |
kabouka a écrit Pourquoi pas oka? c'est un sud, sud, est demain Au gré du vent |
||
Par flipper231 |
lundi 17 septembre 2012 23h57
|
||
![]() |
C'est des directions pour Champlain ça... Platzz ou VEQ. S-SE si il rentre à Oka, c'est excellent. Ça dépend de la chaleur de l'eau et de l'air... Les NE à Oka c'est bien ce que je pensais... Tu dois être tout seul à les rider non? | ||
Par kabouka |
mardi 18 septembre 2012 06h38
|
||
![]() |
Snow_ro a écrit Parce que j'ai jamais aimé OKa, Habituellement j'y vais 2 fois par année et mes deux fois sont faites cette année ! ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par filovdelip |
mardi 18 septembre 2012 07h39
|
||
![]() |
L'angle est bon a la grande Plage et tres fun en Sud Est !! le probleme, c'est le risque élevé de skunk, souvent ils annoncent un beau Forecast et finalement tout passe sur la rive Sud de Mtl, couloir Champlain. Richelieu. Etre sur que le forecast dit vrai, c'est la que je serai aujourd'hui...mais c'est un high risk skunk . Bonne chance a ceux qui iront et s'il vente vous aurez une super session ![]() Pray for wind ! |
||
Par Snow_ro |
mardi 18 septembre 2012 07h42
|
||
![]() |
filovdelip a écrit Je suis justement en plein questionnement. J'ai jusqu'à 13h00 pour aller rider. ???????????????????????????????????? ou attendre demain?!? Au gré du vent |
||
Par flipper231 |
mardi 18 septembre 2012 07h58
|
||
![]() |
Au printemps quand l'air et l'eau sont tous les 2 froid, les SE rentrent très bien, en automne ca dépend, spuven de superbes journées d'octobre là-bas mais aujourd'hui je sais pas... Quoique un gros système qui amène dex puffs à 45nds, jamais je croierai qui va pas passer la ville. | ||
Par Yuko |
mardi 18 septembre 2012 13h02
|
||
![]() |
filovdelip a écrit Cest la que un petit abonement Windalert devient tres tres utile. Plus de skunk pour moi - what you see is what you get. |
||
Par filovdelip |
mardi 18 septembre 2012 13h59
|
||
![]() |
Yuko a écrit J'ai tout ca mais reste a savoir si le meter est exposé au vent pour cette direction batard Anyway j'ai Beau aimé le kite mais l'eau je l'aime mieux en dessous de mes pied que dans les yeux ![]() Pray for wind ! |
||