L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tarifa
Par tricotflex  
samedi 22 septembre 2012 17h34

Je vais en Europe de mars à mai et je voudrais passer 2 semaines à Tarifa en Espagne. J'y rejoindrais mon fils et sa blonde alors je cherche un appartement 2 chambres donnant accès à la plage et dans un secteur assez calme car nous avons une débutante. J'ai vu quelques appartements intéressants mais je veux vérifier avec quelqu'un qui y est déjà allé. En mars, les vents sont plus forts par contre avril est plus chaud. Que me conseillez-vous? Aussi, avez-vous loué une voiture?
merci
Paule

Par kiter11  
samedi 22 septembre 2012 21h04

Il vent pas mal toujours à Tarifa. La mer peut être froide, hors saison. Alors plus tu attends, c'est mieux. Reste que j'y suis allé en février et j'ai quand même kité.

Pour un appartement, tu peux regarder sur www.vrbo.com.

Sinon, un super hôtel très tranquille ou nous sommes allés, 5 minutes en voiture de la ville et direct sur la plage: http://www.gmares.com/dosmares/ Cours de kite et location de matériel sur place.

Tu peux facilement te louer une voiture pour pas cher, surtout hors saison: www.kayak.com.

Le trajet est très facile depuis l'aéroport de Malaga, notamment.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par juan pump  
samedi 22 septembre 2012 21h51

moi je dirais avril aussi, l'hiver peut etre pluvieux. A paques, y'a enormement de monde (think AAO sur 7 km d'epaisseur), alors c'est a eviter a moins que les demo center de toutes les marques possibles t'interesse.