Par maria |
dimanche 23 septembre 2012 17h56
|
||
![]() |
Bonjour tout le monde, La journée d'hier était trop venteuse pour mes 92 lbs. J'ai dû bouffer du sable au bord, mais sans avoir croqué quelques séquences vidéo. Beaucoup de contrejour malheureusement à cause de l'orientation du spot et du vent, mais bon, certains n'auront aucune difficulté à se reconnaître sur l'eau ou dans les airs. Bonne expérience de montage pour ma part, avec quelques erreurs de méthode de travail mais heureusement que Jean m'a donné le coup de main salutaire ! Maria B |
||
Par Charly |
dimanche 23 septembre 2012 18h40
|
||
![]() |
Franchement nice comme premier video. Belle session et musique entrainante, on dirait Skrillex... c'est quoi en fait? | ||
Par PowerZone |
dimanche 23 septembre 2012 19h32
|
||
![]() |
Tres nice vdo Maria B. !!! Keep it up and like they said Work HARD !!!! ![]() Merci beaucoup pour les beaux souvenirs !!! A bientôt ! Simon Gill ![]() |
||
Par flex23 |
dimanche 23 septembre 2012 19h47
|
||
![]() |
...la preuve !!!! ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 23 septembre 2012 21h20
|
||
![]() |
By the way i really like they end of the VDO !!!!:) ![]() ![]() |
||
Par flipper231 |
dimanche 23 septembre 2012 21h45
|
||
![]() |
Wow... C'était épique... Y'a BobDill qui se demandait ou j'étais pendant ces conditions-là? Ben pas sur l'eau et c'est pour le bien de la comunauté. @ Maria... Vraiment bien le vdo...prises de vues de la voiture, sur la plge, sur l'eau... On sait ce qu'on a raté...laches pas. |
||
Par lepirate |
dimanche 23 septembre 2012 23h19
|
||
![]() |
WOW!!!!MERCI,ca resteras des anals...deuxieme ride de 5m...en 2 sem.rien a rajouté....Ah,oui!!!y ventais trop pour toi de toute facon,Flipper ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par fullchoke |
lundi 24 septembre 2012 04h31
|
||
![]() |
Si je regarde au prorata , je t'ai pas vendue ça assez chère cette 5m là! Presque un cadeau! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-5m ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par fullchoke |
lundi 24 septembre 2012 04h40
|
||
![]() |
Ish! La blondinette est comme over on dirait. À 2 pour la mettre à l'eau! ALLO! ![]() ![]() ![]() Full-Over ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par flex23 |
lundi 24 septembre 2012 07h31
|
||
![]() |
Il y a un effet dynamique sur le vent lorsqu'il rencontre un obstacle, en l'occurence le mur de béton et les arbres qui le surplombent. 1. le vent est accéléré au passage 2. il se crée une zone à la crète de l'obstacle où le flux est dévié vers le haut, donc ascendant. ( le régal des pilotes de planeurs !!) Le kite de la vedette du vidéo de Maria se trouve dans cette zone...heureusement qu'on lui a donné un coup de main !!! Très peu de marge à Platz, avant de se retrouver dans le mur. le video est très enseignant. J'étais en 7m trimée à fond, au point de perdre beaucoup d'autorité sur les commandes. Résultat: un crash sur la plage, petite blessure à celui qui a attrapé mon kite ( qui lui est tombé dessus !!!!) une ligne cassée. Prudence sur le Champlain lorsque 30 knts plus !!! |
||
Par yomane |
lundi 24 septembre 2012 08h41
|
||
![]() |
Ouin, j'avais quelques regrets d'être allé à Veq... Pus maintenant. C'était paisible Veq comparé à ce que je vois dans ce (très beau) vidéo.
Meuuuuh!! |
||
Par yomane |
lundi 24 septembre 2012 08h45
|
||
![]() |
flex23 a écrit Très juste. Je suis surpris et souvent inquiet de voir à quel point cette notion est ignorée par les kiteurs. J'ai parfois peur pour certains qui ignorent totalement qu'ils s'approchent d'une zone relativement dangereuse. Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
lundi 24 septembre 2012 09h34
|
||
![]() |
ce printemps on a vu un debutant en North Rebel 12m (alors qu'on etait tous en 7m et 9m) passer par dessus le mur apres s'avoir fait dragué 2 fois dedans. heureusement un arbre a mangé son kite et ca a stoppé sa course folle présentrement le niveau est bas mais normalement quand le niveau est moyen il n'y a plus de marge de maneuvre. la vague est forte, y a des updrafts, ca devient creux rapidement, pas safe pour tous, surtout dans des conditions comme samedi !! |
||
Par kosmoooo |
lundi 24 septembre 2012 22h09
|
||
![]() |
C'est vrai, pas pour les débutants | ||
Par lepirate |
lundi 24 septembre 2012 22h25
|
||
![]() |
ouen,pas une place ben commode pour les débutant,en plus quand ca pine a + de 35 noeuds...en passant c'est ma chum,c'est pas une débutante over total en 6m....j'ai passé la journée en 5m et je suis juste un peu ,pas mal ,plus pesant quelle!!!! ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par Nix |
mercredi 26 septembre 2012 10h27
|
||
![]() |
yes.. bon montage ! bravo pour une premiere !! merci de partager ainsi de si bons souvenirs!!
Nix |
||