Par sammyles |
lundi 24 septembre 2012 22h59
|
||
![]() |
Quelqun connais des spots sur le lac ? Merci |
||
Par Nix |
mardi 25 septembre 2012 16h06
|
||
![]() |
Le seul spot praticable est celui de la Plage des Cantons, à Magog. Il y a une zone exclusive bien indiquée pour les kites, quoique à ce temps-ci de l'année, il n'y pas de problème de place... Il a une plage à Newport, au bout du lac, mais je ne connais pas la réglementation dans ce coin et c'est aux USA. Ailleurs sur le lac, pas vraiment d'accès public permettant de décoller/atterir un kite, à moins d'avoir une pontounnne. Nix |
||
Par sammyles |
mardi 25 septembre 2012 17h23
|
||
![]() |
D'accord, par ce que j'ai vue sur un site que je ne peut plus retouvrer que ce n'etais pas tolerer! D'ou allais venir ma deuxieme question: Quest ce qui arrive si tu te fait prendre? Mais si cest "legal" alors ten mieux !! | ||
Par sammyles |
mercredi 26 septembre 2012 20h20
|
||
![]() |
Et Up ? Quelqun a dautre info ? car jivais en fds....merci | ||
Par Denis |
mercredi 26 septembre 2012 20h46
|
||
![]() |
sammyles a écrit le seul spot connu c'est la plage des cantons comme dit en haut. le seul vent qui est correct la sur l'eau c'est du SUD, et les gars de Magog comme lepirate et fullchoke viennent rider a Venise quand c'est un SUD comme quoi que c'est pas un spot super. en fin de semaine le forecast s'annonce vraiment pas interessant. l'hiver c'est autre chose. |
||
Par sammyles |
mercredi 26 septembre 2012 20h49
|
||
![]() |
Bon ....sa me decoit mais on peut rien y faire !! | ||
Par Denis |
mercredi 26 septembre 2012 20h56
|
||
![]() |
sammyles a écrit honnetement c'est un spot a chier. je me suis deja essaye y a 2 ans par un vent d'ouest en ete. j'etais la en famille. des gusts a 15 noeuds, des trous a 3 noeuds sans arret. j'ai fait patate. pas etonnant qu y a avit personne d'autre sur le spot. |
||
Par Nix |
jeudi 27 septembre 2012 12h50
|
||
![]() |
En fait le spot n'est intéressant sur l'eau que si les vents sont SSE-SE, comme samedi le 8 septembre dernier. On a eu une très belle session 10-15 kites, tous en 7-9 mètres. On touche au fond très loin du bord, ce qui aide pour les débutants. Autrement, c'est puffeux et instable.
Nix |
||
Par lepirate |
jeudi 27 septembre 2012 13h37
|
||
![]() |
Hier,méchante belle ride,franc Sud,tres,tres stable...c'est pas toujours a chier,mais plus souvent qu'autrement,ca rentre pas ,c'est pourquoi que j'attends pu icitte,a moins comme hier qui vente déja le matin...j'ai eu de tres belle ride sur le memphré,quand meme!!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||