L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite RashGard EvasionKiteBoard/KiteForum et 1200$ de dommage ?
Par Wave  
mardi 25 septembre 2012 14h25

Salut Gang

J'espère que vous allez embarquer à notre prochain concours pour gagner des RashGards http://www.evasionkiteboards.com/ et KiteForum.ca, car je viens d'aller les cherchers à la station d'autobus Berri-Uquam
et en sortant avec ma van, j'ai décrisser le porte de mon campeur.. Une rencontre avec une colonne en béton, ça frappe fort.

image

image

Je suis TELLEMENT en CRISS contre moi, pas fort le gars.. smiley smiley smiley

Voilà, la preuve que le bénévolat, ça coûte cher. $$$$$

Début du concours : EvasionKite Dimanche prochain, VOUS ETES MIEUX DE PARTICIPER, car il me coûte très chers ces rashgard. smiley

PS: Merci Julien, ils sont Hyper Beau tes rashgards, mais la je suis trop frustré pour les apprécier.

A+ Wave , full pas fière de lui, on vas attendre un peu avant l'achat de nouveaux kites.. ;-(
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Wave  
mardi 25 septembre 2012 14h31

Bobdill a écrit
Ha ha ha trop drole!! comme quoi quand on essaie de faire chier le peuple ça nous revient toujours!! hahahaha tu veux des cours de débossage?? je charge $25 de l'heure!!!

Qui fait chier le peuple ? toi ? Sans rancune Bob, comme d'habitude.. Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Meli  
mardi 25 septembre 2012 14h43

Ils sont vraiment hot les Rashgards!
Super à ÉvasionKiteboard et Kiteforum.ca! D'autres supers prix! smiley

Méli:)

*Wave c'est vraiment plate ce qui t'es arrivé en voulant rendre service et faire profiter les membres de KF.ca...
KiteXpress

Par Rotule  
mardi 25 septembre 2012 14h52

Nice les rashguard ! j'en veux !!!! smiley

Edit: a oui, désolé pour les dommages :S
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
mardi 25 septembre 2012 15h54

Je gagne jama! Fa que combien t'es vend ? $1200 avec une porte bossée ? smiley On veux voir des photos de la porte "wavée" ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Rotule  
mardi 25 septembre 2012 16h02

Taurent a écrit
? smiley On veux voir des photos de la porte "wavée" ! smiley

oui avec un rashguard a côté
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Taurent  
mardi 25 septembre 2012 19h58

J'avais pas remarqué mais on la voit la "wave" dans la porte avec l'effet de l'eau qui glisse... coooooll. ETK wave, on peut dire que t'as la bosse du kite! Une bosse pour les riders par un rider !! smiley Mais sont vraiment beau les rashgard! ON pourrait même dire que tu "recules" devant rien pour faire plaisir aux riders du forum!
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par jomxrider  
mardi 25 septembre 2012 21h51

ca ca fait chier des bad luck comme ca smiley
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE