Par scoutu |
mercredi 26 septembre 2012 22h03
|
||
![]() |
@full Quoi tu es du bord de ma blonde pour mes board shorts de 1996 ? Voyons y'en font pu des comme ca ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
mercredi 26 septembre 2012 22h17
|
||
![]() |
Ben non c'est pas fini après 3 ans... Bobdill le dit, il faut apprendre à coudre. Y'a eu l'époque pas de dpower, pas de largage, moi j'ai commencé en 2007, c'était safe ds ce temps là. Y'a Wainman qui a eu un système ben ordinaire pendant un boutte. Moi j'ai juste eu des kites qui flaggaient bien, Ozone, North, Cab, FS... Toi même tu changes souvent, pourquoi? | ||
Par scoutu |
mercredi 26 septembre 2012 22h27
|
||
![]() |
Question mode et économique. Jamais pour une question de sécurité ni de défaillance matériel.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
jeudi 27 septembre 2012 07h45
|
||
![]() |
Lol, y'a rien comme un kite qui sent le neu...c'est certain que fullchoke il en voit des kites et des kites dans tous les états en plus | ||
Par fullchoke |
jeudi 27 septembre 2012 11h09
|
||
![]() |
scoutu a écrit Des photos! des photos! des photos! des photos! des photos! Please! F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Snow_ro |
jeudi 27 septembre 2012 11h33
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Oui, oui!!! Au gré du vent |
||
Par flipper231 |
samedi 9 mars 2013 18h46
|
||
![]() |
scoutu a écrit Non mais ton bladder A1 en 2009, fuit en 2013.... Pas de l'obsolescence contrôlée, justevdu rubber un peu sec...donc il n'est pas techniquement dangereux puisqu'il ne s'est pas rendu à rider... ![]() ![]() ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 9 mars 2013 19h08
|
||
![]() |
l'obsolescence controlé, ca marche avec les equiement electroniques, car, on peut y integrer des lignes de code pour que ca plannte gentillement a telle ou telle date ! MAIS : pour un ballon de kite, je doute ! je m'explique , les mecs veulent surtout pas que leurs kites ai mauvaise reputation, car, on le sait, ils volent tous aussi bien les un que les autres, C'est surtout ( a part certains citrons ) une question d'image si y vendent ou pas !.. donc, si ils construissent leurs balounes pour que ca pete a 3 ans disons, un rider motivé qui sort souvent va le peter en trois mois et, du coup, hmmm, mauvaise pub !!! oui mais, les uv : le bladder est DANS le LE, il recoit pas vraiment les uv ( selon moi, un tissus dacron de LE c'est spf 150 au moins ). pis on les range dans les sacs dans des placards nos kites ! l'oxygene : peut etre mais bon, je sais pas trop l'humidité : faut pas deconner c'est un kite, ca va sur l'eau le sel : et nous alors on ride dans la vase a oka, ca donne quoi ????? oui, c'est pas epais un bladder mais, je pense pas que les mecs ai sciemment ( check dans le dico mec ) fait ca moins solide ! trop de variables, pas assez de control sur l'usure ! bon je parle pour parler !!!! j'y connais rien de toutes facons ! PANSH POWER ! |
||
Par marky |
samedi 9 mars 2013 19h42
|
||
![]() |
ces n'importe quoi vos connerries de kite en bas de 2008 rendu dangereux,j'ai achete 2 kites f-one tribal l'annee passe car j'ai arrete de kiter pendant 4ans et la piqure a repris de plus belle,j'ai achete des vieux kites a cause faute de budget et je savais pas comment la piqure serait fort mais aussi car c'etait des kite qui allait bien a l'epoque,seulement la valve du main qui a decoller,et depuis jamais eu aucun pepin sur les 2 kites,kiteloop autant que les autres pis je les crash en masse ,ya pas de date sur un kite c pas du yogourt ahahaa | ||
Par Francois |
samedi 9 mars 2013 20h40
|
||
![]() |
meli a écrit Effectivement....mais difficile quand tu achètes à distance... |
||
Par tropicana |
samedi 9 mars 2013 23h02
|
||
![]() |
n'importe quoi!! | ||
Par freewheel |
dimanche 10 mars 2013 08h06
|
||
![]() |
une idée de meme ! sauf si c'est neuf, achete pas a distance !!!!! tu acheterais toi, un char usagé a distance ? non hein, ben pourquoi tu le fait pour un kite ??? PANSH POWER ! |
||
Par flipper231 |
dimanche 10 mars 2013 08h44
|
||
![]() |
Ben moi je vend à distance et je leur dit de le tegarder et si il n'est pas comme j'ai dit ils peuvent me le renvoyer... Evidemment j'insiste sur l'état...certains demandent 300 photos... Les bouts de struts, le canopy, le E, le joints entre le LE et les struts, la barre, le CL, ça en fini plus et moi quand je decide, jevsuis souvent assis dans mon salon à rien faire et je medis... "et si je changeait?"... Le kite lui est dans son sac... En fait je devrais prendre toutes les photos en l'ouvrant et en le gonflant la première fois comme ça sa sera fait pour quand je déciderai de le vendre. | ||
Par freewheel |
dimanche 10 mars 2013 09h14
|
||
![]() |
ben oui, mais, si tu prend des photos quand il est neuf, ben, moi je vais t'en demander des nouvelles, et, si tu prend des photos et que tu va rider apres, je vais t'en redemander ! close up sur tout le ripstop pour etre sur y'a pas de pine holes !!! t'a deja pensé a faire une vente pas webcam !!!! comme un peep show de vente de kite ????? le must, tu leur montre ce qu'ils veulent voir !!!!!!!!!!!!!! mhouahahahaha mort de rire !!!!! PANSH POWER ! |
||
Par freewheel |
dimanche 10 mars 2013 09h14
|
||
![]() |
si je peut me permettre : regarde mes struts comme sont bien dur !!!!!!!! PANSH POWER ! |
||
Par legranbien |
dimanche 10 mars 2013 09h35
|
||
![]() |
?
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par legranbien |
dimanche 10 mars 2013 09h38
|
||
![]() |
Francois a écrit flipper pas de problème d acheter tes kite usager son encore dans l emballage neuf et plié de compagnie :-p core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par jumarcil |
dimanche 10 mars 2013 09h54
|
||
![]() |
Marky parlent des ces Tribal et effectivement elles sont en top shape. Par contre mon ami Bill a acheté une Switchblade 2011 10m used et elle est littéralement scrap... fini.. le canopy a fendu en deux, meme le leading edge a tout dechire. Le tissu est tellement mou qu'il s'effiloche partout. On tire un peu sur des bouts de tissu ripstop et ca se defait tout seul. On parle pas d'un kite de 2008 ou 2009, sa voile vaut maintenant 0$ irreparable pcq ca va refendre de partout. Donc y'a pas de date de péremption mais ca reste qu'un kite peu importe l'année t'es mieux de le vérifier et meme si c'est un 2012 il peut etre en pire etat qu'un 2008 qui a tres peu servi. Je parlais ici d'une switchblade 2011 mais je suis sur qu'il y a bien des gens qui ont des switchblade 2011 et qui se disent ... ben voyons donc le mien est en parfait etat. Ben oui et c'est pour ca qu'il faut avoir un minimum de connaissance quand on achete un kite used. Donc qu'est-ce qui fait que son kite soit si scrap apres si peu de temps ??? le nombre de ride et aussi l'environnement. Mon ami va a Cuba 3 fois par annee et ce 2 se maine par voyage. La personne qui l'avait eu avant l'avait aussi utilisé souvent dans lel sud. Check l'état d'un kite qui a servi tout l'été au iles de la madeleine et un kite qui a servi ici a Trois-Rivieres. Ils vont avoir la meme annee mais pas le meme look. Donc si vous achetez sans avoir vu demandez des photos et verifiez aussi le background du vendeur. C'est assez facile. Si tu vas sur un forum et que le gars s'est inscrit le matin pour vendre un kite t'as pas grand reference sur le type. Donc oui il y a des mega deals mais ils y a aussi des bons deals quand on regarde le prix vs l'année. sur ce bon shopping ! Jules |
||
Par marky |
dimanche 10 mars 2013 10h03
|
||
![]() |
tu as bien raison jules.il faut demander combien de fois le kite a joué dans l'eau salé et si le kite est encore crispy,des fois on vois sur les photos que le kites est deja fini,il ya aucun lustre ou qu,il est patché de partout touchez pas a ca! | ||
Par kabouka |
dimanche 10 mars 2013 17h14
|
||
![]() |
marky a écrit L'eau salé est une chose mais la chose la plus néfaste c'est le soleil. La pire des chose c'est de se gonfler un autre kite parce que tu en avais pas assez ou trop et de laisser l'autre kite au soleil sur la plage toute la journée 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par fullchoke |
dimanche 10 mars 2013 19h23
|
||
![]() |
Quelqu'un qui veu s'acheter un kite avant de prendre un cours pour ma part n'est pas une bonne décision. Pendant le cour au moins tu peu poser toutes ses question à ton instructeur concernant les points à vérifier à l,achat d,un kite. Tu va en avoir un neuf assez souvent dans les mains et tu verra les parties les plus sujet à briser. À la fin tu serra mieux préparer à l,achat d'un nouveau kite. F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par freewheel |
dimanche 10 mars 2013 20h39
|
||
![]() |
AHHHH alors ca sert a ca un cours, payer 300, 400 dollars pour savoir comment achetr un kite !?????? moi qui pensait qu'on apprenais a rider pendant les cours ! PANSH POWER ! |
||
Par fullchoke |
dimanche 10 mars 2013 21h50
|
||
![]() |
freewheel a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full-Instructor ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Denis |
dimanche 10 mars 2013 22h26
|
||
![]() |
freewheel a écrit si tu avais pris un cours (et payer 300$ ou 400$) avant d'acheter ta VARI 14m pour 900$ plus taxes que tu n'es pas capable de revendre 500$, ton instructeur te l'aurait dit de pas acheter la VARI car tu ne serais pas capable de la revendre et tu aurais rentabiliser tes cours Si tu avais pris ton cours avec FULL IKO, il t'aurait vendu une Sabrinha a la place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok cheap shot de ma part. C'est un bon kite. faudrait juste que tu le fasse essayer a la journee DEMO ![]() |
||
Par theguy |
lundi 11 mars 2013 01h39
|
||
![]() |
marky a écrit Salut, j'ai exactement le souci de la valve du main qui est décollé, est ce que je peux recoller la valve ou patcher et recoller ? Quel colle utiliser ? Merci |
||