L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Merci a tous
Par kabouka  
jeudi 27 septembre 2012 13h52

Salut,

Mardi dernier, j'étais a VEQ et la session a commencé en 7m puis en 9m pour finir en 12m avev environ 16 noeuds, mèchante belle session avec des big air et des back roll et toujours sous controle, un moment donné je tourne et je repart pèpère et je sais pas ce qui est arrivé mais j'ai passé par dessus les poigné et suis tombé sur ma main dans un pied d'eau, resultat la jointure de mon pouce est fracturé en 6 morceaux et l"index de fracturé aussi ! smiley Je vais me faire opérer demain matin (vendredi)

J'aimerais remercier tous les gens qui m'ont aidé ; Martin "le pirate" Stèphane "Neil" pat22 je crois et sa blonde, Jacqeline (les tuques) et d'autres personnes mais je ne connais pas leurs noms, merci énormément de m'avoir aidé je l'apprécie

On se revoit bientot
Marc
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par flipper231  
jeudi 27 septembre 2012 14h02

Ayayayille... T'as du pogner une roche, j'ai pris une couple de débarques comme ça cet été. Tu rides pis Paf! Tu te ramasse à 4 pattes dans 6 pouces d'eau.. Pourtant y'avait 2-3 pieds juste avant, y'a des bancs de sable partout. Bonne chance avec la chirurgie et la réhabilitation.  
Par scoutu  
jeudi 27 septembre 2012 14h11

On est avec toi !!!

Merde pour l'opération
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par kabouka  
jeudi 27 septembre 2012 14h18

kabouka a écrit
Salut,

Mardi dernier, j'étais a VEQ et la session a commencé en 7m puis en 9m pour finir en 12m avev environ 16 noeuds, mèchante belle session avec des big air et des back roll et toujours sous controle, un moment donné je tourne et je repart pèpère et je sais pas ce qui est arrivé mais j'ai passé par dessus les poigné et suis tombé sur ma main dans un pied d'eau, resultat la jointure de mon pouce est fracturé en 6 morceaux et l"index de fracturé aussi ! smiley Je vais me faire opérer demain matin (vendredi)

J'aimerais remercier tous les gens qui m'ont aidé ; Martin "le pirate" Patrick "Neil" pat22 je crois et sa blonde, Jacqeline (les tuques) et d'autres personnes mais je ne connais pas leurs noms, merci énormément de m'avoir aidé je l'apprécie

On se revoit bientot
Marc

7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par kabouka  
jeudi 27 septembre 2012 14h19

Voilait dire Patrick "Neil"

Merci les gars smiley

Par Wave  
jeudi 27 septembre 2012 14h30

Oufff kabou. Vraiment bad pour toi.. Envoi cette histoire pour notre concours. J'sais pas si tu as deja participer?

Anyway. Take care. Prend soin de toi. Au moins ta rider cette été et ta du temps pour te remettre d'ici le kitesnow?

Au plaisir.

A+ wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par filovdelip  
jeudi 27 septembre 2012 14h44

Bobdill a écrit
je te l'avais dit de ne pas t'acheter du Cabrina

Ben oui ca ben que trop pression dans barre ces kites la LOL smiley

Vive les Cab smiley
Pray for wind !

Par tweeter  
jeudi 27 septembre 2012 20h54

soigne toi bien Marc
au fait , peux-tu pomper des kites? j'ai un nouveau 17 et le beau-frère a son 16. on va avoir besoin de bras et toi tu pourras garder la forme... smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Rotule  
jeudi 27 septembre 2012 20h56

Remet toi en vite!
attention à toi!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par fullchoke  
vendredi 28 septembre 2012 05h25

kabouka a écrit
Salut,

J'aimerais remercier tous les gens qui m'ont aidé ; Martin "le pirate" Stèphane "Neil" pat22 je crois et sa blonde, Jacqeline (les tuques) et d'autres personnes mais je ne connais pas leurs noms, merci énormément de m'avoir aidé je l'apprécie

On se revoit bientot
Marc
Ouf! pauvre toi! Pas une bonne année côter blessure!
Repose toi bien Kabou
F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par yomane  
vendredi 28 septembre 2012 23h58

Désolé d'apprendre ça Marc. Soigne toi bien et revient top notch. Courage et patience.
Meuuuuh!!

Par kabouka  
samedi 29 septembre 2012 17h30

Wave, Rotule, Full, Yomane merci les gars !!!

@Tweeter, pour ce qui est de gonfler tes voiles je peut t'arranger cela, demande a ta soeur elle m'en doit une car j'ai été son kite boy une journée a Shippagan smiley smiley

Par tweeter  
samedi 29 septembre 2012 20h25

haha
you've been''kitebitched'' smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par kabouka  
dimanche 30 septembre 2012 09h22

tweeter a écrit
haha
you've been''kitebitched'' smiley

Yep smiley smiley smiley