Par xr4turb |
jeudi 27 septembre 2012 17h09
|
||
![]() |
Salut, je ne sais pas si Dimitri lira ce message mais vu que j'ai remarqué qu'il venait faire un tour sur le forum, je prend ma chance. Il va peut-être me reconnaitre, j'ai une bar Epic extend 2010, presque neuve, un des ''bar end'' a craqué, j'ai envoyé une message à Epic kites, Dimitri m'a répondu la journée même et 5 jours plus tard je recevais 2 nouveaux embouts de bar, et ce sans aucun frais. En ce qui me concerne service exemplaire et communications courtoises, ce genre de petits détails font toute la différence. Je tenais juste à partager mon histoire. Encore une fois et cette fois en français, merci Dimitri, très apprécié. Fred. |
||
Par Nik |
vendredi 28 septembre 2012 09h46
|
||
![]() |
J'ai vécu le même genre de sevice rapide quand j'ai eu un probl`me de bladder!!!!! Bon service!!!! Nik |
||
Par Dimitri Maramenides |
vendredi 28 septembre 2012 12h40
|
||
![]() |
Whaoooo cela est vraiment incroyable. Merci à tous pour votre suport. | ||
Par flipper231 |
vendredi 28 septembre 2012 13h07
|
||
![]() |
Dommage que mes kites pêtent pas comme ça...j'aimerais bien tester le service aussi... Scuzez, pas pu m'enpêcher. En fait Dimitri m'avait bien aidé en 2007, c'était une autre compagnie mais je sais qu'il prend le temps et il veut voir des gens heureux...kudos! | ||
Par Wave |
vendredi 28 septembre 2012 14h33
|
||
![]() |
Yes, dimitri est toujours sur la coche pour le service.. rare qu,un president d,une compagnie de kite soit si disponible. Au plaisir et continu de nous faire saliver avec tes moves de malades mental. Au plaisir. Stephane. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par mtlgab |
vendredi 28 septembre 2012 14h34
|
||
![]() |
Moi aussi jai eu un service exceptionnel de Dimitri. Je lui ai posé mille et une questions, il m'a toujours repondu maximum quelques heures plus tard, très courtois, cherchant toujours à aider du mieu qu'il pouvait. Aussi, dès que j'ai placé ma commande, le kite a été shippé la journée même, et je l'ai recu très rapidement. Excellent service chez epic kites. |
||
Par Taurent |
vendredi 28 septembre 2012 15h25
|
||
![]() |
Quand je vous dis que le gars a pas de limite... Epic Attack #5 s<en vient.... un aperçu... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Amure |
samedi 29 septembre 2012 01h06
|
||
![]() |
Pas rapport avec Epic, mais j'ai eu un problème avec une valve décollée sur ma Fat Lady cette année. J'ai envoyé une photo et en quelques jours j'avais un main bladder tout neuf qui m'attendait à la poste, gracieuseté de Blade... Honnêtement, c'est très différent d'HQ qui a prit environ six mois à me faire parvenir le remplacement d'une bride qui s'était brisé dans la deuxième semaine d'utilisation! Je présume que le bateau a manqué de diesel au milieu de l'océan... Content d'apprendre qu'Épic semble au devant de ses clients. J'aimerais seulement avoir le même commentaire que Flipper... Amure. |
||