L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Transition Kite Party Montreal 2012
Par theman  
vendredi 28 septembre 2012 09h24

C'est confirmé, le TKP 2012 aura lieu le samedi 24 novembre à Montréal. Toutes les informations sont à venir dans les prochaines semaines mais soyez assurés que cette année, il y aura de la place pour bouger.

De plus, nous avons encore une fois la chance de pouvoir compter sur la générosité de nos commanditaires pour vous offrir une montagne de prix à gagner.

C'est un événement à ne pas manquer!
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par daniboy  
vendredi 28 septembre 2012 16h11

yesss je vais être présent cest sur smiley  
Par Denis  
dimanche 30 septembre 2012 17h08

On a besoin de vidéos [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5711]  
Par Denis  
lundi 22 octobre 2012 13h29

L'affiche

image

Par theman  
mardi 30 octobre 2012 10h50

HEBERGEMENT ET STATIONNEMENT

Hébergement :

Pour ceux et celles qui arrivent des contrés lointaines, encore une fois cette année vous pouvez bénéficier d’un tarif très avantageux en séjournant à l’hôtel Lord Berri situé au coin Berri et René-Lévesque. Important lors de votre réservation, demander le tarif UQAM CENTRE SPORTIF (94,95$) pour une chambre avec deux lits doubles ou une chambre avec un lit Queen.L’hotel est situé à moins de 20 minutes de marche du bar et à moins de 2 min du métro.

Hotel Lord-Berri, 1199 Berri St Montréal, QC H2L 4C6 / Téléphone: (514) 845-9236

http://www.lordberri.com/francais/

Stationnement:

Compte tenu que le Bar est situé sur la rue St-Denis, il vous est fortement conseillé de covoiturer pour vous y rendre. Les places de stationnement étant parfois difficiles à trouver. C’est aussi facilement accessible via métro de la station Mont-Royal (descendre deux rues au sud de Mont-Royal).
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par freewheel  
mercredi 31 octobre 2012 08h57

j'y serait !!
PANSH POWER !

Par scoutu  
mercredi 31 octobre 2012 14h02

Shit on va manqué de place !!! Tous le monde vont se bouculer à la porte pour enfin rencontrer en personne le fameux FreeWheel !!! Apporte ton stylos pour les autographes

Ben hate de te serrer la pince smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par tweeter  
mercredi 31 octobre 2012 14h22

faudrait se mettre des tags!
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Denis  
mercredi 31 octobre 2012 14h23

scoutu a écrit
Shit on va manqué de place !!! Tous le monde vont se bouculer à la porte pour enfin rencontrer en personne le fameux FreeWheel !!! Apporte ton stylos pour les autographes

Ben hate de te serrer la pince smiley

je pense que pour que tout le monde puisse enfin le voir et ne plus douter qu'il existe vraiment bien, que ce n'est pas un personnage du forum, il faudrait qu'il monte sur le bar pour danser avec les filles des bikinis Karu smiley

Par daniboy  
jeudi 1 novembre 2012 10h38

malheureusement pour moi je pourrait pas être la pour la première foi c'est en même temps que mon party de bureau  
Par freewheel  
jeudi 1 novembre 2012 15h04

YES, j'aime ca le concept des bikini girls !!!
PANSH POWER !

Par theman  
lundi 5 novembre 2012 12h24

Un nouveau partenaire! Merci à Evasion Kiteboard pour leur participation en tant que partenaire pour cette 7e édition du TKP.

http://www.evasionkiteboards.com/

Par Julie  
lundi 5 novembre 2012 19h26

Les bikini girls ... vous prévoyez quoi cette année pour les filles ? smiley  
Par zoomerang  
lundi 5 novembre 2012 21h13

Je sais que cela peut sensé pathétique, mais si j’ai 17 ans, je vais tu pouvoir y aller ?
respect the ocean , the nature and be powered by the wind

Par tweeter  
lundi 5 novembre 2012 21h37

aucun problème, la plupart des kiteux ont cet âge .....mental smiley smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par scoutu  
lundi 5 novembre 2012 22h34

Aujourd'hui avec Photoshop tu peux te faire une fausse carte ben plus facilement que dans mon temps.... smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
lundi 5 novembre 2012 22h37

scoutu a écrit
Aujourd'hui avec Photoshop tu peux te faire une fausse carte ben plus facilement que dans mon temps.... smiley smiley smiley

dans ton temps (et le mien), y avait pas de photo sur les cartes d'assurance maladie smiley

Par Neil  
lundi 5 novembre 2012 23h38

Même pas sur les permis de conduire
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Wave  
vendredi 23 novembre 2012 08h33

Salut Gang, Demain le TKP. Yes smiley

Kiteforum.ca vas y être avec des stickers pour tous le mondes et des t-shirts à gagner.
Donc à demain soir.

Au plaisir
Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
vendredi 23 novembre 2012 13h33

L'affiche je ne la voit pas au complet sur le thread, donc ché pas c'est ou ????
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Wave  
vendredi 23 novembre 2012 13h47

kabouka a écrit
L'affiche je ne la voit pas au complet sur le thread, donc ché pas c'est ou ????

Voila mon Kabou smiley
Bar le Gynmase, donc oublie pas te short adidas 3 barres smiley
410 Rachel est , coin St-Denis, dès 19:00

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
vendredi 23 novembre 2012 14h19

Wave a écrit
kabouka a écrit

Voila mon Kabou smiley
Bar le Gynmase, donc oublie pas te short adidas 3 barres smiley
410 Rachel est , coin St-Denis, dès 19:00

A+
wave

Merci Wave !
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par lepirate  
vendredi 23 novembre 2012 22h42

poua!!! y'a pas de short Adidas....c'est des BOARD SHORT MAGNEAU,qu'y a...comme le grand pere a fullchoke,(pas vieux pantoute,d'abord...lol) Aye,méchante bonne idée ,on pourrait les intronnisé au temple de la renommé!!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par kabouka  
vendredi 23 novembre 2012 23h46

lepirate a écrit
poua!!! y'a pas de short Adidas....c'est des BOARD SHORT MAGNEAU,qu'y a...comme le grand pere a fullchoke,(pas vieux pantoute,d'abord...lol) Aye,méchante bonne idée ,on pourrait les intronnisé au temple de la renommé!!!! smiley

Tu connais rien a la mode smiley smiley smiley

Par fullchoke  
samedi 24 novembre 2012 05h15

kabouka a écrit
lepirate a écrit

Tu connais rien a la mode smiley smiley smiley
En autant que le sachet ne lui sorte pas sur le coter en plus.

Prend pas de chance Kabou fait toi faire une coupe Bikini! smiley smiley smiley smiley

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr