L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Inflate valve
Par phil1702  
dimanche 30 septembre 2012 09h47

Salut, j'ai besoin de changer ma inflate valve sur mon 13m. Est-ce qui en a qui savent si je peux trouver ca dans le coin de Sherbrooke. Full-Choke est pas revenu encore, 30 degrés en ont pas et Montréal-Sherbrooke pour une valve... smiley
Je pense bien commander de KiteFix, mais si y'en a qui savent où je peux en trouver une drette là...
Thanks
BWS 6m et 10m, Convert 15m

Par Meli  
dimanche 30 septembre 2012 10h07

Moi j'ai ça stock à Trois-Rivières. Autant en magasin que chez nous!

J'en ai shippé une dans une enveloppe spécial dernièrement et ça là coûté 10$ de shipping... Tu la reçoit en 2 jours.
Méli:)
KiteXpress

Par phil1702  
dimanche 30 septembre 2012 10h52

Merci pour la réponse, 2 jours c'est rapide ! Une autre petite question. Combien de temps je dois attendre après avoir installé ma nouvelle valve avant d'aller rider. Bref, est-ce que je peux coller ma valve demain matin, allez au spot et rider ?

Par Meli  
dimanche 30 septembre 2012 11h23

lecp1702 a écrit
Bref, est-ce que je peux coller ma valve demain matin, allez au spot et rider ?

Oui, c'est pratiquement ça! En fait, il faut que tu attendes environ 15 minutes avant de gonfler ton kite et ensuite aller dans l'eau.

Méli:)
KiteXpress

Par jumarcil  
dimanche 30 septembre 2012 21h21

Pour repondre a ta question, j'avais recu un kite neuf avec une valve a moitie decollee, je l'ai enlevé, j'ai mis une kitefix et suis allé rider avec le kite tout de suite apres soit 15-20 minutes le temps de me rendre.

Ca a tenu sans aucun probleme; elles sont vraiment tres bien faite.

Jules

Par fullchoke  
dimanche 30 septembre 2012 21h50

lecp1702 a écrit
Salut, j'ai besoin de changer ma inflate valve sur mon 13m. Est-ce qui en a qui savent si je peux trouver ca dans le coin de Sherbrooke. Full-Choke est pas revenu encore, 30 degrés en ont pas et Montréal-Sherbrooke pour une valve... smiley
Je pense bien commander de KiteFix, mais si y'en a qui savent où je peux en trouver une drette là...
Thanks
Je croyais que tu voulais que je te l'installe? Je peu t'en shipper une moi aussi.

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par phil1702  
dimanche 30 septembre 2012 22h42

fullchoke a écrit
Je croyais que tu voulais que je te l'installe? Je peu t'en shipper une moi aussi.

F.C.

C'était ça le projet au départ ! Mais je pensais que t'étais à Deauville.

Je m'attendais à devoir attendre au moins 24h avant de pouvoir utiliser mon kite, pis il annonce du vent demain.
Si c'est ''stick and go'' je vais canceller le projet de shipping et je vais aller en chercher/installer une demain dans un magasin avant d'aller rider.

Merci pour les réponses