Par Wave |
dimanche 30 septembre 2012 15h57
|
||
![]() |
Quelqu'un vient d'ajoiter le parc jarry comme spot de snowkite. Ouff bonne chan. http://locations.splocs.com/snowkite/lo ... Jarry.html Pour du training kite ca passe . Mais pour rider en snowkite il me semble que c'est pas mal limite. ? Avez vous deja fait l'essai ? A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par scoutu |
dimanche 30 septembre 2012 18h36
|
||
![]() |
Faut etre en manque. Tu fait un petit tack, tu vire de bord... Le vent est pas vraiment bon non plus. Tweeter et moi on s'est rencontrer la en 200? quelques, c'est pas nouveau comme idée. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par frankydoo |
dimanche 30 septembre 2012 20h00
|
||
![]() |
j'ai deja été dans mes début avec mon trainer de 4m le vent est pas si pire, j'ai meme été capable de descendre down wind avec mes ski mais c vite la fin du parc. pis si il fait beau y a un paquet de monde qui ce promène et passe sou le kite... | ||
Par tweeter |
dimanche 30 septembre 2012 20h34
|
||
![]() |
ben oui toé, je montrais à un chum avec un 2.2 EX's quand je vois tu pas mon Sylvain arriver avec ses skis et ses bottes dans 1'' de première neige avec son Leader 6m. t'avançait sur 1/2 gazon 1/2 neige ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kosmoooo |
dimanche 30 septembre 2012 21h30
|
||
![]() |
C'est pas bon ! | ||