Par admin |
mardi 2 octobre 2012 15h13
|
||
![]() |
Au debut y avait 100 T-shirts KF/Ocarina. Kiter11 en avait 50, moi (Denis) et Stef aussi. Ca ne fut pas tres long que les T-shirts ont commencé à partir vite. JS en a donné beaucoup rapidement. J'ai vu Stef sur les spots jouer au Pere Noel. Ca part vite ces bebittes la. Il en a meme donner un a Pedro au Sol de Cayo Guillermo pour avoir checker son matos. J'en ai donner aussi. Y a eu des tirages aussi sur le forum, et plusieurs gagnants.... Voici quelques personnages du forum qui en ont 1 Bobdill (oui Bobdill en a 1), un extra large, oh boy ![]() SAUF QU'IL EN RESTE 1 et 1 seul. Ca fait des mois qu'il traine chez moi, il est NEUF, et je me suis dit on va attendre. Ce T-SHIRT est une piece de collection, c'est le dernier. Il y en a pas d'autres !! C'est un LARGE. Ca vaut 100,000.00$$$$ Je ne sais pas quoi faire. On le donne a qui ? On le fais tirer ? Pourquoi toi ? Donnez moi des idees, foutez moi le bordel dans ce fil de discussion, avant que je fasse une betise ![]() DENIS Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
mardi 2 octobre 2012 15h39
|
||
![]() |
Ah je viens d'avoir un message de Stef. Pour repondre a sa question, non ce chandail n'a pas connu la sueur de mon dos ![]() |
||
Par kabouka |
mardi 2 octobre 2012 15h51
|
||
![]() |
Vais passer mon tour car j'ai un kangourou wax, vais laisser la chance a quelqu'un d'autre ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Meli |
mardi 2 octobre 2012 17h22
|
||
![]() |
Tu n'aurais pas un small? Car si oui, je le veux!!! Sinon un large et bien cela fait à Seb! Y met toujours des t-shirts Wax Team, cela pourrait faire changement! ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par Fafou |
mardi 2 octobre 2012 17h41
|
||
![]() |
Je vote pour qu'il soit donné à Méli et Seb ![]() ![]() |
||
Par admin |
mardi 2 octobre 2012 17h57
|
||
![]() |
Perso je ferais un vote parmi toutes les superbes kitehistoire que l'on a reçu et je ferais un espece de quizz avec les top 10 histoire et on fait voter le monde.. J'ajoute meme une casquette kiteforum.ca dans le lot. Quand pensez vous ? Fafou le comcours raconte nous ta kitehistroire etait ton idee. Quand penses tu ? Une idee comme ca ? Bye wave Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Benito |
mardi 2 octobre 2012 18h27
|
||
![]() |
Mon chandail que j'ai eu est un small et il appartient a ma fille...........C'est elle qui l'as gagner! Je suis jaloux a chaque fois qu'elle le mets!!!!!! Je peu meme pas y voler, un small.........Ton size large vaut de l'or oui!!! Et commande en un container aux chinois , on vas tes les acheter!!! Thumbs up!!! | ||
Par flipper231 |
|
||
![]() |
Faut que le monde se photographie en bedaine comme si de rien était... Pour prouver qu'ils en ont besoin...genre en tondant le gazon, au saint-hubert, endsous de l'échangeur Turcot... | ||
Par flipper231 |
|
||
![]() |
Faut que le monde se photographie en bedaine comme si de rien était... Pour prouver qu'ils en ont besoin...genre en tondant le gazon, au saint-hubert, endsous de l'échangeur Turcot... | ||
Par SebM |
mardi 2 octobre 2012 18h29
|
||
![]() |
Bonne suggestion pour tirer au hasard parmis les histoires de Kites. Je vote pour ça.
|
||
Par flipper231 |
mardi 2 octobre 2012 18h31
|
||
![]() |
Pour la casquette, un concours de photo de bald spots... Flex23 est éliminé avec sa tignasse...ouben de photos en train de tirer la tignasse de Flex23 pour voir si cé jusse du vrai | ||
Par Meli |
mercredi 3 octobre 2012 20h15
|
||
![]() |
Finalement, on fait comment pour gagner le t-shirt! On pourrait faire un enchère? On prend l'idée des photos qui montre qu'on a un besoin urgent d'un t-shirt? Méli:) KiteXpress |
||
Par Denis |
vendredi 12 octobre 2012 13h20
|
||
![]() |
finalement on va ajouter ce dernir chandail a ceux qui participe au concours destro kite vite ici il reste jusqu'a dimanche [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=7&t=5762] |
||