Par Ktm670 |
mardi 2 octobre 2012 16h24
|
||
![]() |
Suite à l'invasion de un de mes thread, voici le bon endroit pour discuter de qualité de conception des kites Pour ma part j'aime bien Switchbades et les Cores, les Epic aussi mais à part la valve... F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par flipper231 |
mardi 2 octobre 2012 16h47
|
||
![]() |
Qui sont les meilleurs, y'a juste jostwind et fullchoke qui peuvent dire ils les réparent. Ozone est pas mal top, j'en ai jamais vu ripper. Wainman par contre, 4 ink cet été et des gros rips qui coupent ta superficie en 2. Cabrinha en 2007 ça petait à les regarder. Les North aussi sont bien conçues mais encore là certains qui avaient ça avant 2006 on eut Ben du d'un à les recoller. J'ai peur de dire que j'ai déjà entendu smileylou parler d'un de ses Bandit en disant que ses struts étaient tout décousus. L'ami Archimed aussi semblait penser que c'était pas normal que sa Bandit 4 ouvre en 2. Les flysurfer c'est solide aussi. Core leur depower Line fait dur après pas grand temps. |
||
Par Neil |
mardi 2 octobre 2012 17h44
|
||
![]() |
Allez consuslterl'autree tread pour la qualité des kite lol!!! ![]() Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par Ktm670 |
mardi 2 octobre 2012 17h46
|
||
![]() |
Aille mon tabarouette!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
Trax Hrd 135x41,5
||
Par Denis |
mardi 2 octobre 2012 17h54
|
||
![]() |
Belle idee de sujet KTM, et j'espere que les autres vont foutre la paix a ton thread pour ta 7m, et qu'ils vont foutre le bordel ici. mais comme dirait bobdill des problemes y va en avoir tout le temps peu importe la marque donc l'important c'est d'acheter un marque qui a du bon service, et si possible via une boutique qui a du bon service. |
||
Par tweeter |
mardi 2 octobre 2012 19h39
|
||
![]() |
Effectivement bon sujet qui devrait soulever les passions... Nous, ma femme et moi, sommes sur du North depuis 2008 (car très satisfait en général), alors je connais pas vraiment d'autres marques (sauf Best Yarga, Slingshot, pré 2007) mais comme tous kites, il peut arriver des problèmes mais en général, c'est toujours facile à réparer; bladder= facile, valves=facile, petites déchirures=facile, grosse réparation=réparateurs (josh, full ou autres). Je ne sais pas chez les autres marques mais un point important est le contrôle/qualité. J'ai toujours un Tag sur mes kites neufs avec une check list d'éléments vérifiés comme par exemple: longueur des prélignes sur le kite, l'impressions (déco), le kite est pompé (le temps qu'il est resté pompé avant l'emballage est inscrit), vérification de twist sur les bladers etc... tout cela est vérifié avant le shipping. Pour moi, c'est un gage de qualité....mais on est pas à l'abris de pépin de fabrication...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par astuce |
mardi 2 octobre 2012 20h22
|
||
![]() |
Slingshot! Presque aussi solide que leurs planches.
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par letom |
mardi 2 octobre 2012 21h05
|
||
![]() |
On peut aussi parler de la qualité de conception des kites, on trouves encore des Kite modèle 2012 dont le bridages est assez mal foutu que l'oreille se coince dans celui ci lors du décollage ou d'un crash , je parle des zeeko notus(il y en a sûrement d autre?), en fin de semaine à trois reprise sa c est produit sur la plage de Québec , (2 foi au larges, 1 foi au decollage)deux fois sur un 2012 et une foi sur un 2011!. C'est le genre de mésaventure qui peut mal tourner c est le cas de le dire (kiteloop) Mais par contre le largage à fonctionne à 2 reprise le troisième lui a fendu bord en bord ! Pour la part je considère sa comme un "gros défaut " Quelqu'un a des argument pour les défendre ? Tom time is money but wind is gold ! |
||
Par Neil |
mercredi 3 octobre 2012 09h59
|
||
![]() |
CONCERNANT LE SERVICE APRÈS VENTE CORE, Nous sommes distributeur, donc très facile de régler les problèmes, en plus il y des représentants quasiment à chaque spot ....entre baie Comeau et Gatineau pour vous aider si il y a un problème.
Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par Neub |
mercredi 3 octobre 2012 10h34
|
||
![]() |
Arrêtez de vous obstinez, les meilleurs kite du mande, ce sont les miens...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Chris |
mercredi 3 octobre 2012 11h00
|
||
![]() |
Personnellement, je suis d'accord avec "letom" concernant ses commentaires sur le modèle Notus de Zeeko. Il m'est arrivé ce genre de pépin 2 à 3 reprises dont 1 fois ou mon leash est venu s'enrouler (de ma faute) autour de ma boucle de harnais (multiple kiteloop) aprés avoir largué le chickenloop, imaginez le scénario (impossible de se détacher du kite, je m'en suis sorti en bataillant de longues minutes). j'aime beaucoup Zeeko et espère qu'ils apporteront quelques améliorations sur ce point. Sinon, niveau range de vent, solidité de l'aile et plaisir à piloter rien de négatif! Je ride entre autre avec une Notus de 2010 qui commence à avoir pas mal de milles et qui est encore capable d'en prendre, pas un seul bris (même pas une petite valve) et je ride même l'hiver avec. (Sont faites solides). |
||
Par Ktm670 |
mercredi 3 octobre 2012 21h31
|
||
![]() |
Pour ceux qui se sont obstiné sur mon autre thread c'est fait alors le verdict est????
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
Trax Hrd 135x41,5
||
Par lepirate |
mercredi 3 octobre 2012 21h47
|
||
![]() |
God bless... CABRINHA ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par flipper231 |
mercredi 3 octobre 2012 21h51
|
||
![]() |
Surtout que quand j'ai crosé lepirate, il ridait en Océan Rodéo ... Lol | ||
Par lepirate |
mercredi 3 octobre 2012 21h52
|
||
![]() |
mes ancienne amour!!!!lol...t'es con ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par lepirate |
mercredi 3 octobre 2012 21h53
|
||
![]() |
lol ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par scoutu |
jeudi 4 octobre 2012 11h23
|
||
![]() |
Denis a écrit Oui mais vu d'autre coté j'aime mieux qu'une entreprise se concentre sur la conception que le services ![]() Le services est une valeur ajouté mais ne devrais pas servir a palier un mauvais produit. Perso j'ai utlisé juste des F-One alors je ne peux me prononcer sur quelle sont les meilleurs. Par contre j'ai encore mes Tribal 2006 qui crunch encore d'Ailleurs et elle sont a vendre LOL Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
jeudi 4 octobre 2012 11h43
|
||
![]() |
scoutu a écrit pour faire taire flipper, tu dois gonfler tes kites dans ton salon ce soir, faire un video accelere jusqu'a demain matin, et nous montrer que les struts et le LE sont encore bien gonflés.... montre nous que des F-One 2006 ca chie pas ![]() |
||
Par scoutu |
jeudi 4 octobre 2012 14h00
|
||
![]() |
Je peux bien le gonfler dans le salon, mais c'est ma blonde qui va pas se taire ![]() Je m'en sors pas. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
jeudi 4 octobre 2012 14h45
|
||
![]() |
Hey hey... Personne n'a à faire taire Flipper, Fullchoke a dit que les baloones tiennent, elle tiennent... un point c'est tout...d'ailleurs, Scoutu arrête pas de vendre des kites que je lui ai déjà acheté. J'attend toujours son adresse pour lui faire parvenir le chèque mais il s,entête à vouloir les garder sur le marché du used...Non j'ai changé boutte pour bouttes close-outs ou du used d'un an ou deux pour réduire mon cout par année de 300$ par kite à 200$. ses 2 B6 version 2006 pour 400$ je les veux bien. Mais il ne veut pas me les vendre... p'tête que c'est lui quii a peur que le rider qui va acheter ses kites partage les mêmes spots que lui. Un peu gênant de les voir se désintégrer live. C,est certain que je veux les gonfler avant de d'acheter juste pour être certain qu'il n'y a pas de problème flagrant. Ça va me faire un quiver, 15-13-12-11-9-7 dont 1 kite de 2 ans, 3 kites used (2 de 7 ans et 1 d'un an) et 2 neufs de l'année. 3 des kites m'auront coûtés moins que le prix d'un habit pour travailler... j'achète du beau. | ||
Par farmer |
jeudi 4 octobre 2012 15h39
|
||
![]() |
Ozone pour la meilleure conception(c'est une aile, pas un cerfvolant!) et la construction. Faut quand même mentionné Slingshot qui sont indestructible!! | ||