Par popofdriver |
mardi 2 octobre 2012 21h38
|
||
![]() |
Salut les ami(e)s, Hier, vient tout juste de sortir le tant attendu Teaser du documentaire de snowkite "Another Way", produit par nos amis suisse les "Créateurs de Films" (Fred Contat & Romain Luppi rider Liquide Force) Le film documentaire a était tourné en Switzerland, France "Col du Lautaret", Norway "Haugastol", Japan, et au Québec sur le Lake Mistassini pour "La route des vents". Alors voilà, je vous laisse apprécier ce magnifique Teaser, qui nous donne tant l'eau à la bouche et aussi l'envie de retourner sur le plancher des vaches, comme rider nous retrouverons les grands Norvégiens, Slovak, Russe, tous pleins de rider Français et Suisse qui envoye du gros et pour le Québec, nous retrouvons, Marie-Lou Lavallée et moi même. Pour plus d'infos, leur site Webhttp://www.createurdefilm.com/production/index.php/another-way Pour la suite faudra attendre le 19 Novembre Donc bonne visu et au plaisir.. enjoy Romain |
||
Par scoutu |
mercredi 3 octobre 2012 07h18
|
||
![]() |
Wouahaaaaaa !!!! J'ai hate !!!!!!! Mon CD d'Entropy commencait à être usé. Enfin un nouveau film. Me sens comme un ti gars a noel Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Wave |
mercredi 3 octobre 2012 13h22
|
||
![]() |
wow et re-wow, un super beau teaser, j'ai vraiment hâte au lancement ? Peut être en primeur au SnowKite Party de Montréal ![]() En passant gang vers les 1M34, j'ai cru voir Denis, mais pas certain, est ce lui ??? ![]() ![]() ![]() Au plaisir. Encore BRAVO. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par marky |
mercredi 3 octobre 2012 20h26
|
||
![]() |
c l'fun a voir ca!!!!!!!! ![]() |
||