L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Construction stucture gonflable
Par Jostwind  
samedi 6 octobre 2012 08h13

J'ai construit une structure gonflable pour l'industrie du cinéma 20X20 pieds.
Objectif : soutenir une toile pour diffuser la lumière.
Objectif non atteint à 100% car le boudin plis au centre causé par la tention de la toile.
Malgré tout la construction a été réalisé selon les demandes de la compagnie en cinéma.

Jostwind image image
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par letom  
samedi 6 octobre 2012 09h21

Salut jost
Sympa le projet , peut être qu'un strut supplémentaire pourrai rigidifier le tout ?
Tant qu'on t as sous la main pourrai tu nous donner des nouvelles de ta VLWK
Ton projet Kite caisson fermé hight aspect 16m ?
J'ai pas vue la suite ni sur CSV ni sur KF.Ca
Tom
time is money but wind is gold !

Par CChris  
samedi 6 octobre 2012 10h11

Le problème est la forme.... Un cercle fonctionnerait très bien ou même un octogone.
Si ça doit avoir la forme carré, comme letom suggère, un ou des strut aiderait ton projet.

Chris

Par scoutu  
samedi 6 octobre 2012 10h56

Des battens inséré dans un fourreau sur la structure. Mais je penche aussi pour la forme rectangle pas optimale donc pas sur de ma suggestion.
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par farmer  
samedi 6 octobre 2012 14h06

Je peux te construire des batten en fibre de verre ou carbone sous vacuum. Sa reglerais le probleme de flex  
Par storm_trooper  
samedi 6 octobre 2012 18h22

Ça me fait penser j'ai des amis qui volaient "indoor" au stade olympique aujourd'hui avec des "very light wind statique kite"... smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par maxlaberge  
samedi 6 octobre 2012 19h12

question 1: C'est quoi les coudes....???? abs??? ou simplement le tube plié
question2: as-tu utilisé du flat-tubing de polythene pour les bladder

merci
max....