Par EricLeKiteux |
dimanche 7 octobre 2012 21h48
|
||
![]() |
Kite: Ozone Edge 17m 2013 Barre: Barre Race 2013 Couleur: Jaune à 75% Pedrformance: Ben faudra attendre, il ventait trop pour de la 17. Acheté chez mon pusher de kite: 30 noeuds J'ai maintenant la collection complète: Edge, 7, 9, 11, 13, 15, 17 et j'ai aussi une guénille de 21m et un vestige, une B-2 5,5 Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Taurent |
dimanche 7 octobre 2012 21h51
|
||
![]() |
C'est qui la difference avec la Zéphyr?
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jeff |
dimanche 7 octobre 2012 22h03
|
||
![]() |
Bienvenue dans le club. Fier d'être dans les rare proprio de edges 17m ![]() @Taurent : On a tester la zephir vs la edges 17m cette été. Et la différence est aussi grande que en zephir ca ride pas ; en edge ca sort de l'eau et remonte au vent. Même high end La zephir redecole vraiment mieux dans des condition marginale, par contre je n'ai pas mit la edges a l'eau de l'été, elle flotte dans les airs, tandis que la zephir avait souvent tendance a décrocher et tomber a l'eau. Zephir = plus de pression dans la barre, me donne mal au coude et épaule, saute + haut mais bcp bcp moins de hangtime que la edges. ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par flipper231 |
lundi 8 octobre 2012 17h06
|
||
![]() |
La Zéphyr et la Edge 15 ont la même longueur de LE, donc rajoute 5cm de dacron tout le long du TE et t'as une Zéphyr en fait de taille mais pas de shape. La Edge 15 a le lowend de la Zéphyr mais un ben meilleurs top-end. Rajoute à ça un autre 5cm ou un LE un peu plus long et t'as une 17m ou un Zéphyr qui ferait 19m. Donc un kite de low-end ben ben efficace. La 15 top autour de 23 nds pour être confo, la 17 doit faire un nœud ou deux de moins. | ||
Par farmer |
mardi 9 octobre 2012 13h22
|
||
![]() |
Pour ceux qui veulent une barrre de race comme la ozone 2013, ou simplement un système de trim qui fonctionne bien(les courroies c'Est de la merde), simplement me contacter. Je splice tout en spectra. J'ai de l'expérience(bateaux et kites). Sa peut se mettre sur des vieilles barres aussi. | ||