L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le grand saut en direct
Par flex23  
lundi 15 octobre 2012 07h47

Pas pour vanter Uncle Sam ( les russes ont réussi toutes les premières...).....mais prendre l'engagement d'envoyer un homme sur la Lune et de le le ramener vivant dans un échéancier de 7 ans smiley smiley impensable aujourd'hui. Parmi les retombées scientifiques: le Velcro, Le Tang (jus d'orange en poudre), et le Vic20 smiley smiley
Le programme fut aussi victime de l'enflure médiatique; après 2-3 alunissages, le public se désintéresse..plus de cote d'écoute....pourtant on a envoyé une Jeep sur la Lune, aterri dans une région montagneuse, récupéré une ancienne sonde....
Faut voir ici l'effet des media ....excellente pub pour le saut et pour une marque de liqueur boostée.....on a rien gagné sur le plan scientifique, et on était encore loin de " l'Espace"....mais j'étais rivé à l'écran...

Par Rotule  
lundi 15 octobre 2012 08h19

ouep, mais je crois qu'il faut arrêter d'associer RedBull SEULEMENT à la "Boisson" je pense que leur goal est vraiemnt d'être dans le divertissement en général et ils commencent à avoir le monopole, ils commanditent tous les sport et en invente même! et il créent des évènements qui ont des retombée économiques importantes dans plusieurs villes du monde, juste à penser au Crashed Ice ou au Air Race!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par flipper231  
lundi 15 octobre 2012 10h14

Tout à fait et comme il commence à y avoir des restrictions sur les boissons énergisantes comme en France par exemple, ces produits risquent de disparaitre ou de voir leur accessibilité réglementée. Ils sont très présents dans le kite aussi...mais beaucoup de cequ'il font ne coute rien... Le crush ice est-il payant? Sinon le maire labaume ne serait pas pointé a la conference de presse avec une canette en demandant au monde d'en boire en masse...les courses d'avion sont payantes.  
Par Rotule  
lundi 15 octobre 2012 10h25

LOL pour Labaume

je sais pas si c'est payant..

mais je doute aussi que la formmule 1 leurs rapporte... mais ils sont certainement une équipe qui planifie tout ca et ils doivent bien faire de l'argent pour en dépenser autant smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.