L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite tirer un traineau en kite
Par snowflick  
mercredi 10 octobre 2012 21h08

Salut à tous

Cet hhiver je compte essayer de tirer ma blonde en traineau attachée apres qui est en snowboard tiré par un de mes kites. Jai un flysurfer speed2 15 lk que je compte changer pour 21m...

Avez vous deja tenté cela

Le but nest pas daller ben vite..

Par flipper231  
mercredi 10 octobre 2012 21h16

Ben oui, ça marche, si elle fait du ski ou du snow, tu peux attacher une poignee de ski nautique avec une petite corde à ton harnais... C'est encore mieux  
Par vasygil  
mercredi 10 octobre 2012 22h05

Ca marche en masse! ma fille a commencer en SnowRacer a 5 ans, c'est ca le best....  
Par Christian  
jeudi 11 octobre 2012 15h53

snowflick a écrit
je compte essayer de tirer ma blonde
smiley smiley smiley
Christian

Par flipper231  
jeudi 11 octobre 2012 18h15

T'es Fraçais Christian?  
Par storm_trooper  
jeudi 11 octobre 2012 18h32

Oui il l'est| smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par flipper231  
jeudi 11 octobre 2012 18h36

Lol... Tout sex-plique...  
Par Christian  
vendredi 12 octobre 2012 14h47

oui français, pourquoi ça se dit pas comme ça au Québec ?
Christian

Par Denis  
vendredi 12 octobre 2012 14h56

Christian a écrit
oui français, pourquoi ça se dit pas comme ça au Québec ?

Fais toi s'en pas, Flipper est Québécois mais marié à une française, donc il tire, shoot et compte ! la preuve, il vont avoir leur premier mini-flipper cette semaine smiley

Par flipper231  
vendredi 12 octobre 2012 18h09

Quand je lui ai lu la phrase de SnowFlick, elle a rit au 9ieme mot... Ou dans ce coin- là...  
Par Bozzy  
vendredi 12 octobre 2012 21h03

En plus, il va pouvoir tirer leur premier mini-flipper cet hiver, j'ai vu ça l'hiver dernier sur la banquise à Boischatel, un pôpa tirer son flo sur un traineau. C'était ben beau à voir. smiley  
Par rad22  
vendredi 12 octobre 2012 21h28

Je tire mais deux filles avec un chariot avec ski .
Super avec la suspension ..

Par perseides2  
vendredi 12 octobre 2012 22h27

Comment ça un traineau... deux traineaux!!! Bon l'attelage à besoin de mise au point mais, il fallait faire attention, ça monte facilement dans les environs de 30km/h.

image
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m

Par snowflick  
samedi 13 octobre 2012 07h30

Tirer sa femme en traineau, en faisant du kite, tout est possible !

Super ! Combien long de corde environ ??

qu'est-ce qui se passe lors d'un saut ?? Ça doit pas assez retenir pour faire une ancre...

Par flipper231  
samedi 13 octobre 2012 07h36

La corde, assez longue pour pas qu'elle te rentre dedans mais assez courte pour que tu puisse lui parler...mais j'oublierais les sauts ... Imagine tu saute et pars downwind... Wooof.  
Par gumby  
samedi 13 octobre 2012 09h17

Bozzy a écrit
En plus, il va pouvoir tirer leur premier mini-flipper cet hiver, j'ai vu ça l'hiver dernier sur la banquise à Boischatel, un pôpa tirer son flo sur un traineau. C'était ben beau à voir. smiley

C'est peut être moi que tu as vu
image

image

Traineau Chariot avec suspension ,j'ai fixé les ski dans le trou pour mettre les roues donc ils peuvent pivoter et de cette façon les skis suivent le terrain donc beaucoup plus comfortable ,en plus c'est super simple a faire et en plus ça se démonte en 30sec.
La barre qui me relie au traineau est fixer de la même façon que celle du vélo et après moi avec un quick connect de hose a air pour les outils de garage,ce désengage hyper facilement en cas de pépin.

Par SebM  
samedi 13 octobre 2012 10h47

Ou tu as acheté ce traîneau gumby ? Ça m'intéresse pour trainer ma petite ce hiver smiley

Par flipper231  
lundi 15 octobre 2012 13h13

Tu trouves ça partout même chez sportssmsohere, mec mais je te conseil de tcheker kijiji, ça à l'air d'un chariot cougar 1. Tu vas rester le cul à terre quand tu vas voir le prix neuf avec le kit de ski, la roue de jogging et l'attache à vélo...  
Par Meli  
lundi 15 octobre 2012 15h53

Gumby, est-ce que ton traineau est à vendre?
Si oui, réponds-moi en mp.

Merci
Méli:)
KiteXpress

Par jacquikite  
lundi 15 octobre 2012 15h56

Corde accrochée avec un mousqueton type "paraski" pour pouvoir décrocher tt de suite en cas de problème. image
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60

Par gumby  
lundi 15 octobre 2012 19h16

meli a écrit
Gumby, est-ce que ton traineau est à vendre?
Si oui, réponds-moi en mp.

Merci
Méli:)

Désolé elle n'est pas a vendre ,elle va me servir encore cette hiver si mon fils rentre encore dedans bien sure.
Pour ceux que ça intéressent je vais mettre des photos avec des mesures du kits (home made) en fds , c'est très très facile a faire et en plus ça ne m'a pris que 2h a faire.
C'est la couguar 2 avec la suspension mais n'importe quelle remorque a vélo peut faire l'affaire a condition que les roues s'enlèvent ainsi que la barre d'attache.
C'est vrai que la Cougar et très chère mais elle en vaut la peine ,en plus elle ce revend a un très bon prix , le prix d'achat moins le prix de revente =environ $300 pour 4 ans d'utilisation hiver comme été, si on compare les modèles plus cheap a $300-$400 moins le prix de vente usagé $50 a $100 il n'y a pas une grosse différence de prix mais une énorme en qualité ,c'est comme comparer un vieux C-kite 2004 a kite 2012 .