Par Denis |
mardi 16 octobre 2012 09h41
|
||
![]() |
ca s'en vient voici le sac bien plein ![]() |
||
Par Meli |
mardi 16 octobre 2012 10h01
|
||
![]() |
3 Méli:) KiteXpress |
||
Par Rotule |
mardi 16 octobre 2012 10h03
|
||
![]() |
6 OMG jpensait pas qui avais les lignes et toute la patente ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
mardi 16 octobre 2012 10h08
|
||
![]() |
Rotule a écrit bravo rotule, je vais te donne une casquette pour ton effort le gagant est LEMAX qui est le seul a avoir osé donner une réponse sous la barre des dix. sa reponse etant 9, il est la plus pres. quand meme 50% d'erreur LEMAX je vais t'envoyer un courriel et te mettre en contact avec Michel pour ton beau sac. Sont vraiment nice ces sac, que tu vas vouloir acheter la collection ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 16 octobre 2012 10h12
|
||
![]() |
Maintenant j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont pas un peu gênés de leur réponse. dites-nous donc comment vous avez fait vos calculs ??? je suis vraiment intrigué ![]() |
||
Par Rotule |
mardi 16 octobre 2012 10h20
|
||
![]() |
Honnêtement je pensait pas que les barre étais assi grosse et le sac aussi petit ![]() Merci pour la casquette ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par kabouka |
mardi 16 octobre 2012 11h32
|
||
![]() |
Ahhhhh! J'pensais qu'il fallait remplir 4 sacs ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par lemax |
mardi 16 octobre 2012 11h51
|
||
![]() |
yellow! merci pour le beau sac....hâte de voir ça! merci Michel PS on se parle bientôt! Lemax |
||
Par kitebroker |
mardi 16 octobre 2012 12h44
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut Maxime, Bravo pour ta ''performance'' ![]() Effectivement beau concours. Simple mais efficace. Super idée Stephane et Denis. Ça met de la vie. Nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de faire parti de ce concours Kiteforum. Je suis bien fier d'avoir réussi à en mêler quelques uns... ;0) Maxime tu m'enverras ton adresse postale afin que nous puissions t'envoyer ton sac MANERA , modèle GEEK d'une valeur de plus de $135.00 Merci à tous d'avoir participer, Kiteforum est bien en vie!!! Longue vie à Kiteforum on se revoit à CUBA entre le 10 et le 24 Novembre 2012 dans le coin du Cojimar Michel et Sonya www.kitebroker.ca |
||
Par clemc |
mardi 16 octobre 2012 14h08
|
||
![]() |
20 barres :p
ClemC the smiley rider ![]() |
||