Par scoutu |
vendredi 12 octobre 2012 22h29
|
||
![]() |
S'tu possible ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par perseides2 |
vendredi 12 octobre 2012 22h36
|
||
![]() |
Euh, c'est tu un thread pour partir un débat sans vendre de kite ?
Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par jeff |
vendredi 12 octobre 2012 23h12
|
||
![]() |
Oui sur kitezone, lespac, kijii, ikitesurf, kiteforum.com, ebay Ici contrairement aux autres site on peu commenter les annonces. Ca du bon et du mauvais. ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par flipper231 |
vendredi 12 octobre 2012 23h15
|
||
![]() |
Plus de mauvais que de bon...mais si tu mets le prix et tess coordonnées t'as pas grand chance que le monde écrive... | ||
Par fullchoke |
samedi 13 octobre 2012 06h19
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Pourquoi Flipper? Le problème c,est que lorsque quelqu'un dit qu'il cherche un kite tout le monde saute dessus et veulent leurs vendre leur kite même si le gars spécifie une marque en particulier. Faudrait que les annonces soit barrer et que personne ne puissent venir écrire dessus. Ça doit ce faire ça Denis? C'est la petite chose qui m'agace sur Kiteforum! F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par fullchoke |
samedi 13 octobre 2012 06h29
|
||
![]() |
par flipper231 » Ven 12 Oct 2012 23:15 Plus de mauvais que de bon...mais si tu mets le prix et tess coordonnées t'as pas grand chance que le monde écrive... ............................................................................................................................................................................... Ah! oui j,ai une switchblade 9m 2012 à vendre . J'ai pas de prix en tête, Prêt à échanger contre 2 Bandit où 3 Core ![]() je sais pas la couleur c'est une surprise car je suis daltonien . Aucune idée où je demeure j'ai un compte en Suisse pour le transfert Pour me rejoindre j'ai un téléphone, mais je dois monter dans le haut d'un poteau pour répondre! Alors pas de niaisage . Mon no c'est 2 petit coup et un grand coup. Voilà mes infos Full Craque potte ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par jumarcil |
samedi 13 octobre 2012 06h47
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Full Bon Sens ![]() PS: pis si le gars a des questions tu fais comme sur KZ et tu envoies un MP; ca eviterait effectivement des débordements. |
||
Par flipper231 |
samedi 13 octobre 2012 07h32
|
||
![]() |
D'accord avec toi Full... Mais la y'a une nouvelle mode: "Cherche Cabrinorth, en condition f-one taille tracteur de ferme, couleur jaune et blanche de préférence. Faites vos offres." Le monde veulent même plus chercher et là c'est certain que t'as des F-Core pis des SlingCab qui vont te répondre. | ||
Par kabouka |
samedi 13 octobre 2012 08h44
|
||
![]() |
fullchoke a écrit ...pour te cacher te tes voisins ![]() ![]() ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Wave |
samedi 13 octobre 2012 09h03
|
||
![]() |
Bonjour, Bon point, Donc si je résume, possibilité de mettre des annonces, mais verrouillé donc pas de possibilité de répondre sur ce sujet et pas de UP .. Réponse via MP ou l'usager indique ses coordonnées dans le sujet ? Ça doit être possible de la faire, de plus une date d'expiration automatique de genre 3mois, ça vous convient ? p.s: Denis, on regarde ça ensemble. Encore merci de vos commentaires. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiter11 |
samedi 13 octobre 2012 09h07
|
||
![]() |
Pas mal full-d'accord. Si un acheteur hésite, il peut toujours partir un thread a part, genre, je sais pas moi: Takoon vs Gaastra, quel kite choisir.. ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par perseides2 |
samedi 13 octobre 2012 09h10
|
||
![]() |
C'est vrai que ça doit être agaçant d'avoir l'impression que les commentaires des autres te font manquer ta vente. Un peu de civisme et de courtoisie peu importe le sujet c'est bien. C'est bien plus le manque de civisme et de jugement dans les commentaires qui sont négatifs. Moi j'aime bien voir les commentaires et discussions autour des ventes, je pense notamment aux thread sur la vente d'une Sector, celui d'un board Skywalker, d'une Flysurfer. Après tout c'est un forum pas une boutique et des commentaires on en voit aussi a l'occasion sur des article a vendre ailleur LP,KP,KZ,KF et plusieurs vendeurs. Mes deux cents! Flysurfer Speed 4 Deluxe 10m + Bandit 12m + Sector V2 60 + Flysurfer Viron 4m, Wingcraft 120 Ozone Wasp 6m |
||
Par Snow_ro |
samedi 13 octobre 2012 11h16
|
||
![]() |
Wave a écrit Deux très bonne idées, mais c'est sur que les amateurs de potins vont s'ennuyer! P.S: Je suis humain et j'hais pas ca le potinage ![]() Au gré du vent |
||
Par Wave |
samedi 13 octobre 2012 14h23
|
||
![]() |
Dit nous ce que vous en pensez !, on vas y aller avec la majorité. c'est votre forum.. A suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
samedi 13 octobre 2012 15h12
|
||
![]() |
Voici mon opinion ! Le forum est un medium de communication comme il en existe plein d'autres. En premier lieu, le forum se veut libre, c'est-à-dire qu'on tente de faire confiance à tous, et vous pouvez vous exprimer. Par contre s'exprimer est un privilège, et tout privilège contient une part de responsabilité. Donc si vous intervenez dans un sujet de discussion, il faut le faire avec respect, que ca soit une annonce classée ou un sujet autre. On fait comme on ferait sur Facebook, au téléphone, par écrit à son agent de probation, dans un couriel pour annoncer à sa conjointe qu'on la quitte, etc... on le fait avec respect. C'est bien sur car ce qu'on dit et surtout ce qu'on écrit ca reste. Une fois qu'on a tous compris ça, ca devient facile ! Pour les annonces classées c'est sur que l'on système de sujet a des pour et des contre. Un gros plus c'est la dynamqiue d'une vente, on pose une question, et la réponse profite à tous. On peut toujours "bumper" l'annonce d'un ami pour dire qu'il prends bien soin de son matos, etc... Y a des contre aussi, et la on le vit dans certaines annonces. Une chose est sure quand tu affiche une annonce classée et que tu ne mets pas de prix, ca ouvre une porte à la discussion. Donc bien entendu, le plus de détails et de justification tu mets avec ton annonce, les chances des interventions non souhaitées sont diminuées, mais si personne en parle ton annonce reste en bas ![]() ![]() Y au aussi nos fameux personnages sur le forum, c'est sur que certains d'entre nous annoncent un kite a vendre, et vlan ca part. Moi meme si je mets une annonce, une bonne gang vont venir se moquer pour dire ENCORE MON DENIS !!! ben oui, mais je trouve ca drole. A une epoque ou je ridais des flysurfer, je participait beaucoup a 2 forums anglophones (foilzone et PKF) sur les caissons, et c'etait la methode privilégiée. Et en plus tout ca se faisait dans le respect. Il y avait meme eu un sondage a savoir quel type d'annonce classée était souhaitée, et la methode forum fut gagnante haut la main. Bon j'avoue moi aussi que des fois c'est tentant d'intervenir dans une annonce et de shooter le vendeur pour dire ca pas d'allure ton prix !!! Mais je me retiens souvent peut-etre pas tout le temps ? Par contre si le prix a pas d'allure, et bien c'est tant pi pour lui ![]() Une autre facon d'intervenir sont les messages privés. C'est toujours poli d'aviser quelqu'un en privé que peut-etre son prix est peut-etre pas dans le bon range, et que s'il desire une vente rapide, il pourrait s'ajsuter ?? S'agit de le dire de la bonne facon. UN CORE XR2 19m avec une dizaine de sorties ca vaut surement 100$ du metre ![]() ![]() Et finalement oui on pourrait bloquer les annonces, est-ce que c'est ca que vous voulez ????? |
||
Par kite0 |
samedi 13 octobre 2012 15h21
|
||
![]() |
perseides2 a écrit Funny! |
||
Par kite0 |
samedi 13 octobre 2012 15h26
|
||
![]() |
Denis a écrit Wow! ça c'est ordinaire...! |
||
Par Denis |
samedi 13 octobre 2012 15h34
|
||
![]() |
kite0 a écrit mais c'etait de l'humour ![]() |
||
Par Meli |
samedi 13 octobre 2012 15h53
|
||
![]() |
Moi, je trouve cela bien qu'on puisse commenté suite à un truc à vendre. C'est plus dynamique et ça fait parler de ta vente. Ce que je déplore par contre, c'est quand quelqu'un d'autre veut vendre son propre stock ou faire la promo de quelqu'un d'autre sur ton post à toi. Si tu as quelque chose à vendre que ''tu penses'' que c'est équivalent ou tout autre raison, ben part ton propre post! Ceci ne devrait tout simplement pas toléré et la personne devrait être averti. Voilà mon opinion Méli:) KiteXpress |
||
Par Attila |
samedi 13 octobre 2012 16h52
|
||
![]() |
Je seconde Meli.
Parks and switchblades, old and oldschool. |
||
Par flipper231 |
samedi 13 octobre 2012 17h58
|
||
![]() |
meli a écrit Ouais comme ici ou le gars cherche une Cab SB 12 ou 14 usagée...mais c'est pas une grande offense. Re: recherche switchblade 12 14m faites vos offres par meli » Lun 01 Oct 2012 20:42 Allo BigDan Si tu veux dans le neuf, Cab 2012 ou 2013 contacte-moi! Et si tu te laisses tenter par une superbe CORE 13,5m contacte-moi aussi! Shipping inclu Au plaisir du vent!!! Méli:) |
||
Par Ktm670 |
samedi 13 octobre 2012 18h26
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Outch c'est pas gentil ça! Moi je l'aime Méli c'est une machine! F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par flipper231 |
samedi 13 octobre 2012 18h34
|
||
![]() |
Je l'aime aussi... Personne est à l'abri de commettre un impair... Mettons que j'éviterais les sanctions trop sévères | ||
Par bad black wolf |
samedi 13 octobre 2012 18h59
|
||
![]() |
Je crois que t trop actif sur ce forum.
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par jumarcil |
samedi 13 octobre 2012 19h38
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Flipper: come on !!! tu donnes l'example ou qqun "recherche" une 12 ou 14 switchblade, elle lui en offre une a prix reduit, je vois pas l'impair. ![]() |
||