L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Recherche clinique de kite style unhooked
Par bad black wolf  
dimanche 14 octobre 2012 15h30

Il n'y a pas quelque personne de très bon calibre qui donne des cours ou clinique pour favoriser les tricks unhooked?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Wave  
dimanche 14 octobre 2012 15h40

bad black wolf a écrit
Il n'y a pas quelque personne de très bon calibre qui donne des cours ou clinique pour favoriser les tricks unhooked?

Moi je te dirais de contacter Arthur chez Kiteforce, Sinon je sais que Real au Cape Hatteras offre ce type de cours de perfectionnement.

Il y a le kids chez KiteForce qui donne des cours et qui tire pas mal fort, il pourrait d'aider. J'connais pas son nom, mais il ride solide.. Denis c'est quoi son nom ?

Bad Black Wolf: Bien content que tu restes avec nous smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
dimanche 14 octobre 2012 16h03

Jasmin tire pas mal fort... Viens nous rejoindre: 10 au 24 novembre, Cuba.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par bad black wolf  
dimanche 14 octobre 2012 16h43

kiter11 a écrit
Jasmin tire pas mal fort... Viens nous rejoindre: 10 au 24 novembre, Cuba.

Je suis a cuba du 21nov. Au 28nov a santa lucia lhotel caracol si jpeux arriver en kite peux etre je vais passer!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par snap  
dimanche 14 octobre 2012 16h49

KTC

ya rien de mieux pour apprendre a rider unhooked.Perd pas ton temps et ton argent sur l'eau avant de passer par le KTC

smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par kiter11  
dimanche 14 octobre 2012 17h01

On est au Cojimarrrrr...
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par bad black wolf  
dimanche 14 octobre 2012 17h33

kiter11 a écrit
On est au Cojimarrrrr...

ouff on laisse tomber !

Par flipper231  
lundi 15 octobre 2012 00h05

Beaucoup de boyzz ont apris avec les vidéos... Tu vizionne 36 fois avant de te pitcher à l'eau et une barre attachée à une branche pour pratiquer ...
Bonne chance.

Par yomane  
lundi 15 octobre 2012 00h08

Wave a écrit
Il y a le kids chez KiteForce qui donne des cours et qui tire pas mal fort, il pourrait d'aider. J'connais pas son nom, mais il ride solide.. Denis c'est quoi son nom ?

Benoit Carrier. Effectivement, il va tout te montrer ça.
Meuuuuh!!

Par snap  
mardi 16 octobre 2012 12h59

Il va montrer quoi?

des back/front mobe? kgb,slim chance,flat3,kiteloop hp.?
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par marky  
mardi 16 octobre 2012 21h21

salut bad black wolf

je suis content de voir qui en a un qui va essayer de rider unhook a santa lucia en nov,j'y vais aussi et je veux ratrapper les quelques annees de perdu ,je vais refaire les moves easy que je faisait ,raley,s-bend,tendrum,indy glide,nuclear glide kiteloop etc et en esayer d,autres nouveaux, si on peux se crinquer a 2 on pregresse plus vite .
a+