Par bad black wolf |
dimanche 14 octobre 2012 15h30
|
||
![]() |
Il n'y a pas quelque personne de très bon calibre qui donne des cours ou clinique pour favoriser les tricks unhooked?
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Wave |
dimanche 14 octobre 2012 15h40
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit Moi je te dirais de contacter Arthur chez Kiteforce, Sinon je sais que Real au Cape Hatteras offre ce type de cours de perfectionnement. Il y a le kids chez KiteForce qui donne des cours et qui tire pas mal fort, il pourrait d'aider. J'connais pas son nom, mais il ride solide.. Denis c'est quoi son nom ? Bad Black Wolf: Bien content que tu restes avec nous ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiter11 |
dimanche 14 octobre 2012 16h03
|
||
![]() |
Jasmin tire pas mal fort... Viens nous rejoindre: 10 au 24 novembre, Cuba.
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par bad black wolf |
dimanche 14 octobre 2012 16h43
|
||
![]() |
kiter11 a écrit Je suis a cuba du 21nov. Au 28nov a santa lucia lhotel caracol si jpeux arriver en kite peux etre je vais passer! Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par snap |
dimanche 14 octobre 2012 16h49
|
||
![]() |
KTC ya rien de mieux pour apprendre a rider unhooked.Perd pas ton temps et ton argent sur l'eau avant de passer par le KTC ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par kiter11 |
dimanche 14 octobre 2012 17h01
|
||
![]() |
On est au Cojimarrrrr...
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par bad black wolf |
dimanche 14 octobre 2012 17h33
|
||
![]() |
kiter11 a écrit ouff on laisse tomber ! Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par flipper231 |
lundi 15 octobre 2012 00h05
|
||
![]() |
Beaucoup de boyzz ont apris avec les vidéos... Tu vizionne 36 fois avant de te pitcher à l'eau et une barre attachée à une branche pour pratiquer ... Bonne chance. |
||
Par yomane |
lundi 15 octobre 2012 00h08
|
||
![]() |
Wave a écrit Benoit Carrier. Effectivement, il va tout te montrer ça. Meuuuuh!! |
||
Par snap |
mardi 16 octobre 2012 12h59
|
||
![]() |
Il va montrer quoi? des back/front mobe? kgb,slim chance,flat3,kiteloop hp.? Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par marky |
mardi 16 octobre 2012 21h21
|
||
![]() |
salut bad black wolf je suis content de voir qui en a un qui va essayer de rider unhook a santa lucia en nov,j'y vais aussi et je veux ratrapper les quelques annees de perdu ,je vais refaire les moves easy que je faisait ,raley,s-bend,tendrum,indy glide,nuclear glide kiteloop etc et en esayer d,autres nouveaux, si on peux se crinquer a 2 on pregresse plus vite . a+ |
||