| Par dawindblowz |
mardi 16 octobre 2012 18h58
|
||
|
|
Sur mon caisson, pour avoir le de-power au max, je dois pousser la barre à bout de bras, vraiment loin. Y'a t il un réglage pour avoir à moins pousser la barre et garder le même taux de de-power ? |
||
| Par flipper231 |
mardi 16 octobre 2012 19h31
|
||
|
|
Nope! | ||
| Par tweeter |
mardi 16 octobre 2012 19h48
|
||
|
|
oui, lorsque tu pousse la bar en ''dépower'' avec une main, tire sur ta strap ''depower'' en même temps avec l'autre main !! non sérieux, je déconne et je seconde FRANK the flipper. Y a pas de solution Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
| Par freewheel |
mardi 16 octobre 2012 19h50
|
||
|
|
oui, slingshot fait une barre avec ( enfin fesait y'a longtemps ) depower a poulie, donc, tu tire ou pousse de 20cm la barre et les arieres bougent de 40 !! bon, peut etre pas 200%, vu l'angle, peut etre 180%... PANSH POWER ! |
||
| Par flipper231 |
mardi 16 octobre 2012 20h03
|
||
|
|
Lol...bonjour la pression freewheel... Son caisson est pas fait pour ça. Y'a Notrh qui a une barre quinpermet de monter et descendre le taquet...peut-etre d'autres (switch oui). Tu recuperes ce que tu perd en dpower en possibilité de trim... | ||
| Par freewheel |
mardi 16 octobre 2012 20h12
|
||
|
|
pour la pression je sais pas mais pour la longueur, ca a l'air cool, non ?? quelqun veux faire un test ?? sinon, la nouvelle barre zeeko est pas mal non plus dans le genre course de depower ajustable !! PANSH POWER ! |
||
| Par flipper231 |
mardi 16 octobre 2012 23h16
|
||
|
|
C'est parceque toutes les compagnies: SS, Cab, starkite et toutes les autres qui faisaient des BOW kites se sont éloignées de ça. | ||